Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 1er mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bon, ça a été un peu long mais ça y est, on remets ça...

Notre premier apéro voyage de l'année, ce sera pour le Jeudi 1er Mars.

RDV à la Mercerie, comme d'hab, au 98 rue Oberkampf...

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où l'on rencontre des nouvelles têtes dans la bonne humeur tout en partageant ses aventures.

Donc c'est donné: jeudi 1er, à 20h cette fois... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour de 17 à 21h... J'aurai sûrement pas le Keffieh alors en signe de reconnaissance je peux juste dire que j'aurai ma sacoche en cuir du bled, marron...

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/v.f?post=4590603;page=unread#unread
AU Aurefil ·
J'en serai bien sûr !

Merci pour l'initiative !!
NA Nanoudelph ·
Hello, Ben oui c'était long... et rhhhhooooo c'est trop dommage je serai à londres le 1er mars.... Donc rapé pour moi. A bientôt quand même !
Delphine
YV Yvestt39 Regular ·
bonjour excellente initiative +1 quelques motards ? cordialement yves
chic, je me suis encore paumé
YA Yannnnik ·
Et moi aussi je serai fidèle au poste!

J'espere ramener des histoires exotiques de mon séjour à Berlin la semaine prochaine :-)

A bientôt!
JO Johnlemmon ·
Ok je serai présent!
Advienne que pourra
RA Rangzen Regular ·
Je serai présente aussi pour ma première participation!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
PT Ptitlapin Regular ·
Yeap... Back ! +1
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
AU Aurorinca ·
Partante aussi. Au 1er alors ! Aurore
CE Cecile77 Regular ·
Je suis partante également. Pour moi aussi ce sera ma 1ère participation.
https://lesombresnomades.tumblr.com/
BA Bananette Regular ·
Hello,

Si cela est possible, je veux bien me joindre à vous également! Toujours partante pour rencontrer d'autres voyageurs! 🙂

A bientôt
HA Habissee ·
Très bonne idée, je serai là.
"Exister est un fait, vivre est un art"
FA Fastkoala Globetrotter ·
moi aussi 😏
KA Karim01 ·
Bonsoir ! ce sera ma 1ere et je viendrai avec grand plaisir pour vous connaitre tous !

au 1er !

Karim
CH Chabcha Regular ·
Bonjour Barou, J'ai noté- c'est la première fois que je viendrai. Merci- Cordialement. Chabcha
chabcha/paris
ET Etelka ·
Bonsoir à tous, Me too... Je serais là sans faute, après tout les RDV que j'ai loupé...
PI Picaflor84 ·
Hello!

Je serai également de la partie!

Florence.
Graines de nomades, on fera le tour de la Terre pour qu'elle fleurisse, même en hiver.
MU Murielc Regular ·
Depuis le temps que je me dis que je vais aller à une rencontre VF.... je serai là le 1er mars ! Muriel
JE Jeanpierre43 ·
bjr, sympa ce type d echange😉 j essayerais d etre aussi present pour ma première participation a+
MA Matmat93 ·
bonjour tout le monde,

sans certitude, mais j'éssaierai de passer faire un petit tour... 1ere fois pour moi aussi! je pars pour 2 semaines et demi à mada le 16/3 et j'aurai bien besoin de quelques conseils avisés :)
DI Dizzzy ·
Coucou, Ca a l'air bien sympa ce RDV voyage, j'essaierai aussi de passer! Départ pr moi le 25/03 au Venez... A+
RA Rangzen Regular ·
Finalement, je crois qu'il va falloir que je passe mon tour pour ce mois-ci. Ma première sera du coup peut-être le mois prochain!

Bonne soirée autour des voyages!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
AL Aljalil ·
Premier passage sur le site depuis quelques années, je tombe sur ce post ! Je devrai être parmi vous ce soir... ce sera aussi une première participation. ++
Voyage si tu prétends à quelque valeurs. Ce n'est qu'en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune.
CE Cecile77 Regular ·
Finalement je ne pourrai pas être là ce soir, désolée.
https://lesombresnomades.tumblr.com/
BA Bananette Regular ·
Malheureusement, j'ai moi aussi un contretemps pour ce soir...

Mais j'espère pouvoir me rattraper une prochaine fois! 🙂

A bientôt
ET Etelka ·
20h, OK 😕 Il me semblait que c'était 18h30 et du coup, comme rien ne venait je suis parti un peu avant 20h, ben encore une fois, bravo Estelle.🏴‍☠️ Une prochaine fois alors....😊
PA Pascaleco Regular ·
Super sympa cette initiative 😉 Je serai avec vous par la pensée, j'habite à 8000 km Bonne soirée, amusez-vous bien et échangez pleins d'infos intéressantes sur les voyages 😉
BA Barou Regular ·
Effectivement, malgré ton absence, tu n'es pas passée inaperçue Estelle puisqu'on nous a parlé de toi ;) ce sera la prochaine fois...

En tout cas merci à tous ceux qui ont répondu présent, c'était une chouette soirée, vraiment pas mal pour la première de l'année. Alors on vous dit à la prochaine.

A plus
AU Aurefil ·
Oui, très sympa ! Je confirme !

Merci Barou... d'heure !
YV Yvestt39 Regular ·
soirée très sympa, des voyageurs, certains m'ont impressionné et aucun n'avait le melon ambiance très cool, à refaire merci alex
chic, je me suis encore paumé
FA Fastkoala Globetrotter ·
merci pour cette sympathique soirée
BA Barou Regular ·
Coucou tout le monde, Je vous laisse découvrir l'invitation pour notre prochain apéro voyage: http://voyageforum.com/v.f?post=5028792;live=1; Au plaisir Alex

Similar discussions

You might also like