Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 22 septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut tout le monde,

Ca y est, c'est la rentrée, l'été se termine. Je propose donc de relancer nos apéros mensuels pour une deuxième saison, la première étant fixée pour le jeudi 22 septembre !

Le rendez-vous a toujours lieu au Zanzibar, un bar qui inspire à lui seul le voyage. Par contre, c'est Alain, le nouveau proprio, qui nous accueillera cette fois ci. Comme c'est l'ouverture ça risque d'être un peu à l'arrache, éclairage à la bougie etc mais du moment que la bière est fraîche on devrait survivre.

Le Zanzibar, 6, Passage de Ménilmontant. http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=6+Passage+de+M%C3%A9nilmontant+paris&aq=&sll=48.864812,2.381917&sspn=0.006917,0.01929&ie=UTF8&hq=&hnear=6+Passage+de+M%C3%A9nilmontant, +75011+Paris, +Ile-de-France, +France&z=16 Copiez directement le lien dans la barre d'internet explorer si vous n'êtes pas bien redirigé. Pour ceux qui n'auront pas mangé, il y a normalement des tapas et autres.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où l'on rencontre des nouvelles têtes qui ont déjà nécessairement des valeurs d'échange et de partage communes.

Donc c'est donné: jeudi 22 septembre à 21h... Cherchez la veste faux vintage WV ou demandez simplement Alex au bar, puisque Yannik est en vadrouille.

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/v.f?post=4339749;page=unread#unread
AL Alexia74 Regular ·
Salut!!

Juste hier je me demandais, quand on aller faire un retrouvaille Zanzibar justement... C'est noté pour 22, alors! et au plaisir de vus voir!!

Ale
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, ce café bien sympa a un seul problème : sa situation. j'ai connu les premiers qui l'avaient retapé et qui n'ont pas tenu le choc et visiblement depuis, les gérants se suivent mais ne se ressemblent pas. dans ce petit coin du quartier Oberkampf, malheureusement très peu de passage et difficile de fidéliser vu l'ampleur de l'offre alentours. je ne promets rien mais j'essaierai d'être là, même si un jeudi soir n'est pas à mon sens le meilleur pour que les gens se déplacent, jeunes ou moins jeunes.
le Pays Dogon par Massina
JB Jbaptiz Regular ·
bonjour ! J'essaierais de passer, mais je ne suis pas certain d'être là à ce moment, je ne peut encore rien promettre, mais soyons optimiste🙂! JB
JB
PT Ptitlapin Regular ·
O non, pas un jeudi :-( Deja bookée, sorry !
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
CO Cocottte Veteran ·
Snif, je ne serai pas des vôtres, je serai déjà en vadrouille.... Bonne continuation à tous! 🙂
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
DU Duane Regular ·
je suis tjr en NZ! une prochaine fois peut-etre....
On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler : faudrait pas confondre...
LO Lo123 ·
Hello

Je passerai, avec mon copain. A jeudi!

Laurène
ET Etelka ·
Bonsoir tout le monde, Juste pour dire que je vais essayer de venir vous rencontrer. Je suis sur ce site depuis pas mal de temps mais je n'ai pas été active, même si je suis souvent venu prendre des infos. A plus... Etelka
MA Mariejosette ·
Bonjour a tous je suis une nouvelle membre je viendrai le 22.

Je par seule au Laos via Kuala Lumpur je souhaiterai avoir des infos des infos sur le treck et le logement chez l habitant

merci
YA Yalena Regular ·
J'y serai également 😉 A demain ! Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
OD Oderaie ·
Bonjour tout le monde!

Je viendrai également avec grand plaisir demain soir au Zanzibar.  Super initiative en tout cas! A demain. Audrey
BL Blooh31 ·
Super, c'est aujourd'hui, j'ai de la chance apparemment !

Je prepare un voyage de 2 mois a velo a travers la France, depart ce dimanche 25 (donc c'est plutot rapide, vu que je n'ai pas encore de vel o ;-)

Donc ca sera l'occasion ideale de pouvoir vous rencontrer et d'en discuter !

Si ca peut interesser certains, je reviens juste de 3 ans vecus a Prague, j'ai aussi travaille 2 ans au Moyen Orient dans l'humanitaire (Iraq, Jordanie, Liban, Palestine principalement), 1 an en Nlle Caledonie et 6 mois en Angleterre.

Message sur mon projet: http://voyageforum.com/v.f?post=4523895;live=1;#4523895

A ce soir !
AU Aurefil ·
J'y serai avec 2 amis du forum !

A tout '
AL Alexia74 Regular ·
Salut bloo!!

Moi aussi, je voyage en vélo!!, (France et pays Basque Espagnol), si ça t'intéresse...

à tout alors!!

Alexia
AU Aurefil ·
Bien sympa cette petite soirée ! Merci pour l'initiative.

A la prochaine avec plaisir !

Aurélia
BA Barou Regular ·
Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel hier, c'était vraiment sympa. On a même vu des nouvelles têtes, c'est que du bonheur.

En revanche, pour des raisons qu'on ne va pas évoquer ici, je serais finalement d'avis de changer d'adresse à l'avenir, avis qu'on a eu l'occasion de partager en petit comité en partant. Je vous propose donc de participer en m'envoyant vos bons plans. Si vous connaissez un bar sympa, cadre convivial et si possible un zinc, musique pas trop forte et surtout des prix qui rappellent le tiers monde je suis preneur. N'hésitez pas à me communiquer les adresses. Et si certains d'entre vous sont motivés pour aller en essayer quelques-uns entre temps, envoyez-moi un message privé.

Voila, au plaisir de vous retrouver le mois prochain.

Alex

PS: à l'avenir, pensez aussi à régler vos conso en partant...
BA Barou Regular ·
Salut à tous, On remet ça à la Mercerie le mercredi 19 http://voyageforum.com/forum/F60/v.f?post=4557956;live=1;#4557956 Au plaisir

Similar discussions

You might also like