Hello, [;)]
Petit récapitulatif [:)] Et bien ya pas grand monde qui se bouscule, peu importe ce sont les meilleurs qui seront là, les autres ne savent pas ce qu'ils auront râtés, nan !
Donc pour l'instant Darkette et Myriam, Stadium de Marseille, Heleneb, Waoucha, Sandrine, Snakeup, Esteban, Moi et une cop et Vaovao sous réserve, car pas de nouvelle bonnes nouvelles mais il faut que je lui bouge les molécules

Pour la bouffe : Bon côté barbecue j'ai l'impression que ça va être râpé au sens du terme cuisson sur la braise, car personne ne semble avoir de barbecue, et mon électrique ne risque pas de faire l'affaire [:(][:/]
Donc ! revoyons la question, et bien peu importe si l'on ne mange rien de chaud un pic nic fera l'affaire et vu que l'on va être une toute petite dizaine à moins que des apparitions de dernières minutes (apparaissent)[;)] ce que je doute fort, t bien que chacun apporte ce dont il a envie, moi je vais apporter des ailerons de poulet barbecue mais déjà cuits !!!!! et je ne sais quoi ......... darkette ton crumble est une bonne idée, Esteban un dessert why not, stadium s'est proposé pour des boissons, alors du pinard rosé ça serait super (non ce soir là je ne boirai pas de bière ) des soft drinks pour ceux qui veulent[:/] et qui conduisent bien loin du lieu de rencontre sinon à votre imagination, mais deux jours avant il serait bon que chacun dise sur le site ce qu'il apporte de façon à comme disait darkette que l'on ne se retrouve pas avec des choses en double, ça serait bête, mais si chacun apporte quelque chose pour 10 personne et bien je trouve que c super, car de cette façon on échange tout et l'on aura de bonnes choses à manger ! et à boire. On fera un récapitulatif vers jeudi.
NE PAS OUBLIER DE QUOI POSER SES PETITES FESSES DELICATES CAR LES GALETS CA FAIT UN MAL DE CHIEN et de quoi se couvrir car l'on ne sait pas les températures quand la nuit tombe et au bord de l'eau ça caille en général enfin moi je suis frileuse, des pompes qui peuvent aller à l'eau mour ceux qui désirent se baigner car ce n'est pas du sable, une serviette évidemment pour se sêcher mais la crème solaire n'est pas utile à moins que vous attrapiez un coup de "lune"
Le rendez vous pour l'heure je pense que 19h serait une bonne heure, profitons encore de la clarté, et le lieu donc comme je l'ai dis entre La siesta à ANtibes et Marina Baie des ANges, bord de mer évidemment

au niveau de la cahute en bois (à un tier de la route venant d'antibes et à deux tiers env enant de nice ! ) qui loue des jet skis et où il y a un drapeau jaune et des bouées en mer. S'il y a trop de monde par là on marchera un peu vers marina afin d'avaoir plus d'intimité car le samedi les barbocs ça se bousculent vu que c le seul endroit de la côte, mais nous on n'est même pas sur de barbecuter[;)][;)] si on n'a pas de barbecue.
Allez à trés bientôt
Si vous n'avez pas my phone m'écrire en privé
Bisous
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.
André Suarè
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois