Plus de transfert à Lyon suite au retard de l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Mon mari, hier, est rentré de tunis. Il devait prendre un vol à 20h, mais son avion a été remplacé par un vol avec un départ à 23h30. Forcément, plus de navette à l'aéroport de st ex à lyon, plus de tram non plus. Il a du attendre, avec d'autres passagers, la navette de 5h du matin. Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas de tranfert prévu lorsqu'il y a un tel problème. je recherche donc, par le biais de ce forum, des personnes ayant eu le même problème pour ce même vol afin de faire connaitre notre mécontentement. Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ton mari aurait pu prendre un taxi ou t'appeler pour que tu viennes le chercher
EL Elgordo Veteran ·
Euh... Plus de navette pour où ? Il y avait des taxis, non ? Je comprends pas bien.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
d'apres son profil, elle est de lyon 😉
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Mon mari, hier, est rentré de tunis. Il devait prendre un vol à 20h, mais son avion a été remplacé par un vol avec un départ à 23h30. Forcément, plus de navette à l'aéroport de st ex à lyon, plus de tram non plus. Il a du attendre, avec d'autres passagers, la navette de 5h du matin. Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas de tranfert prévu lorsqu'il y a un tel problème. je recherche donc, par le biais de ce forum, des personnes ayant eu le même problème pour ce même vol afin de faire connaitre notre mécontentement. Merci

Un retour vers Lyon au-delà de minuit en cas de retard de votre vol si celui-ci devait atterrir avant 23h20 (22h50 pour les vols hors zone Schengen). Dans ce cas le service pourra ne pas être assuré par un Tram Express mais par un autre mode de transport (autocar, minibus, etc.). Un agent Rhônexpress sera présent en station pour vous accueillir et vous orienter.

http://www.rhonexpress.fr/...ntation/?rub_code=74

Étrange...

Êtes-vous sûre que votre époux était à l'aéroport 😄
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
SA Sanyly ·
En effet, c'est étrange!!!!!! Vous me faites douter, bien sur il me confirme ses dires de départ!!!!!
BA Banb73 Veteran ·
Je plaisantais pour le "êtes vous sûre qu'il était à l'aéroport" 😉 Je veux pas créer d'ennuis. Mais le fait est que la prise en charge est normalement assurée...
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
TA Tatra Globetrotter ·
Je plaisantais pour le "êtes vous sûre qu'il était à l'aéroport" 😉

Trop tard, la zizanie est semée.... 🤪

Michel

Similar discussions

You might also like