Randonnée de six jours dans les Pyrénées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je souhaite partir dans les pyrenees fin juillet pendant une semaine. Je souhaite faire des randos de 6 h maximum en campant sur un lieu pendant la semaine. Pourriez vous m'indiquer un coin sympa. Au mieux connaitriez vous un endroit où l'on peut s'y rendre en train et trouver des randos sympas sur un même site. Merci
MA Marie31 Globetrotter ·
tu veux faire des randos en etoile à partir d'un camping ou faire une rando itinerante de 6 jours en bivouac?
KI Kigoo ·
Je soihaite faire une randonnée en étoile. Je vais être véhiculé car je ne pense pas que se soit faisable sans voiture de faire plusieurs randos qui soient sympas.
LO Louissaize Regular ·
Bonjour, Attention, on ne peux pas camper dans le Parc National des Pyrénées. Sinon, tout dépend aussi de la difficulté que tu peux aborder. Pour des randos tranquilles, tu as beaucoup de possibilités dans le Haut Couserans http://www.tracegps.com/fr/auteur/597-1/liste.htm Mais ce n'est qu'une idée, il y en a beaucoup d'autres.. Pour un niveau de rando sportive et + technique, tu t'installes à Gavarnie, ou au Lac du Portillon - au dessus d'OO, vers Luchon- et tu as plusieurs sommets extraordinaires à faire.
TraceGps.com Laissez vous guider !
MA Marie31 Globetrotter ·
j'aime bien aussi la region de font romeu tu peux aussi t'installer au refuge des bouillouses

Similar discussions

You might also like