Randonnées dans les Pyrénées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour Etant à 2 semaines des vacances je voudrais partir dans les pyrénées. que je connais déjà (cauterets et st lary) je voudrais connaitre une autre vallée et faire de la randonnée à la journée connaissez un village ou je puisse poser ma tente et partir tous les jours découvir le coin : merci caramaou
caramaou
JU Julieng Regular ·
ola,

quelques pistes ci dessous,

Dans la Vallée d'Aspe, pas mal de randos d'un jour à faire avec pour avantage d'être un peu moins convoitées que sa voisine L'ossau. Les deux sont évidemment très belles. ( le tout des lacs d'ayous est très sympa ( dans la vallée d'Ossau)

Sinon, dans le coin de Gavarnie, beaucoup de randos d'un jour à faire aussi sans pour autant que cela soit de la ''Haute-montagne'' .

Et finalement L'Ariège, près d'Orlu et Ax les thermes, mérite aussi son lot de détour avec de belles balades. Quelques illustrations et infos sur les randonnées effectuées lors d'un voyage fait dans les Pyrénées à l'été 2006

http://julien.mammouth.free.fr/pyrenees/index.htm

Bonnes vacances !

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
CA Caramaou Regular ·
merci de m'avoir répondu : en effet ces 2 vallées me plaisent : les photos me donnent envie d'y aller.

caramaou
caramaou
SE Sergio12 ·
bonjour,

Tu peux faire la vallée d' OSSEAU, c'est très beau, les randonnées faciles, le tour de l'osseau avec ses lacs d'ayous, en face, la montée au lac d'artouste, attention au passage d'orteck (pas sur de l'ecriture), redescendre par le lac de fabrège, etec... Bon séjour.
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a un camping bien situé pour les ballades à la journée quelques kms au dessus d'Arrens à l'entrée du parc national. Gavarnie aussi.

Similar discussions

You might also like