Coéquipier(e) pour randonnées dans les Pyrénées en vallée d'Aure en septembre 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à toutes et tous,

Retraité cherche coéquipier(e) pour randonnées dans les Pyrénées en Vallée d'Aure en septembre. À bientôt.
ZA Zarelda ·
Bonjour Pouvez vous donner plus de précisions sur la rando ? Durée, dates , en itinérant ou en étoile, hébergement.... Je viens de randonner , première quinzaine d'août , dans les Alpes , tour de l'oisans . Je ne monte pas très vite mais je monte ... Voilà voilà . Peut-être à bientôt . Louise
louise
HA Haiku44 ·
Bonsoir Louise,

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore arrêté de date, j'attends que le Tour de France soit passé dans les Pyrénées pour éviter la foule et les embouteillages, ce sera donc plutôt vers le 10 septembre, compte-tenu bien sûr des prévisions météo. J'habite Nantes. Ce qui me fait dans les 750 km. Normalement, je campe, mais en fin de saison, je pense que je vais louer une chambre dans un hôtel.

Le tour de l'Oisans, ça doit être magnifique, autant que je puisse en juger d'après les reportages vus à ce sujet, ça ressemble un peu au versant espagnol des Pyrénées. C'est un massif où j'ai toujours eu envie d'aller, j'ai même acheté un très beau livre d'Agnès Couzy & Claude de Merville : Oisans, les plus belles randonnées (Glénat). L'occasion ne s'est jamais présentée de m'y référer.

Comme vous, je monte, mais lentement, et je m’arrête souvent prendre des photos ou m’imprégner du paysage.

Je n'ai pas de programme défini, à part le Campbiel, que j'ai déjà gravi il y a une trentaine d’années. De toute façon, il n'y a que l'embarras du choix en vallée d'Aure, et puis il suffit de passer le tunnel de Bielsa pour se retrouver en Aragon.

Mon adresse mail : korpa@orange.fr

A bientôt. Kaël

Similar discussions

You might also like