Rencontre le 23 mai 2008 à Antibes ou Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
😉Hello à tous,

Et bien voilà déjà pas mal de temps et il passe si vite que nous ne nous sommes pas retrouvés autour d'un petit plat et d'un bon verre afin de partager notre passion commune et d'en discuter jusqu'au bout de la nuit 😄🤪 je vous propose donc de nous retrouver endroit pas encore défini, mais dans un resto "chic et pas cher" 😏afin de satisfaire toutes les bourses le vendredi 23 mai prochain. De plus nous aurons l'honneur, le plaisir et l'avantage d'écouter les récits et d'admirer les sublimes photos de notre petite copine evelyne qui sera fraichement c le cas de le dire rentrée du Tibet après un périple de deux mois en passant par la thailande et la chine. Alors à vos claviers ceux en partance, ceux dont c déjà le retour 🙁 et ceux qui voyagent dans leur tête 😄 et venez vite vous inscrire. J'"ai justement une copine de paris qui fait aussi partie d'OVS qui se joindra à nous, et d'autres ovasiens(siennes) de la région.

A trés bientot je vous tiens au courant prochainement du resto, j'avais pensé à la pizzeria la toscana qui se situe sur la RN7 juste à côté de Marineland

Nessie😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AI Ailleursland Veteran ·
Et TOC, je suis ta 1ère inscrite !😉

Merci beaucoup pour ton énergie...je suis ravie de participer à ma 1ère rencontre VF Nice...😇...> le plus frais, le Maroc et l'Indonésie ( je pourrai vous raconter comment se termine un voyage aux urgences !😎)

A bientôt Ailleurs😛
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
NE Nessie2 Veteran ·
😉hello et bien dis donc toi aussi sitôt dit sitôt fait, génial alors à trés bientôt miss😄 bisous
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
PA Pat100 ·
hello ness2......pas de probleme pour moi, je serais avec vous !! pour le choix du restaurant : super ! a bientot .......;
patrick
VA Vanes06600 ·
Yes yes les voyages moi aussi c'est ma passion. On se connait d'OVS. Très envie de venir au restau " la toscana" sur Antibes A bientôt
NE Nessie2 Veteran ·
Super 😉tu connaissais déjà le site où tu viens de t'inscrire ? Alors à trés bientôt vanessa
FR Fred52 Regular ·
Bonsoir,

membre du forum depuis peu et préparant un voyage aux États-Unis cet été, lecteur régulier de VF, je serais intéressé par cette rencontre qui me permettra d'échanger des souvenirs de voyages et peut-être de glaner des renseignements sur New-York et l'Ouest Américain. Cordialement,

Fred.
« Enrichissez-vous de vos différences » (Paul Valéry)
VA Vanes06600 ·
Ben vi je viens de m'inscrire car tu en fais tellement du pub 😉
NE Nessie2 Veteran ·
ok on te compte parmi nous alors, New York j'y étais en décembre dernier😄
SO Souide Regular ·
allez, et une de plus, ok pour le resto et tous les voyages qu'on va faire ce soir là.à bientôt swed
souide
NE Nessie2 Veteran ·
super ravie que tu te joignes à nous en espérant que d'ici là nous aurons de nombreux inscrits à bientôt alors vanesssa😉
MA Martine1967 ·
😇Bonjour, Mon dernier voyage date de l'année dernière au Cambodge et celui d'avant à Madagascar. J'adore les voyages, c'est ma passion. j'habite à Cagnes sur Mer, pourrais-je faire partie de cette soirée envoutante. Discuter, échanger, découvrir c'est super!!! Me dire ou aura lieu cette soirée.

Martine
MA Maururuee Regular ·
😕 dommage, pas possible pour moi le 23 car je serai à st trop... et oui quelques jours de farniente... mais la prochaine occasion sera là bonne... bonne soirée à tous
carpediem
NE Nessie2 Veteran ·
😉hello et bien la sortie resto aura lieu à la Toscana, grand resto qui se situe à côté de Marineland sur la RN7 avec grand parking donc pas de problème pour se garer a plus (suivre l'évolution de la discussion ici même ) vanessa
MA Martine1967 ·
😊bonjour, je suis ravie de vous y renconter, à quelle heure faut il y être? Bonne journée Martine
CH Chrisdu06 ·
Salut VANESSA ! nous avons super apprécié la rencontre du 1er mars, alors on y retourne ! nous préparons aussi un voyage à New York pour l'automne😊 ; on compte sur toi pour les conseils... et sur cette soirée pour nous faire rêver... donc +2 personnes A+😉
CHRIS
MU Mushu23 Veteran ·
Bonjour,

Je serais bien venu mais le 23 mai c'est le jour de mon anniversaire !

Tant pis une prochaine fois peut être 😛
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
FR Fred52 Regular ·
Bonjour,

je prépare déjà des questions sur New-York! 😉 Y a-t-il une date limite pour s'inscrire? Pour le moment je viens mais peut-être ma femme se joindra-t-elle à moi, elle ne peut encore le prévoir.

Fred
NE Nessie2 Veteran ·
hello à tous,

super de voir que ça commence à bien bouger 😉 il n'y a pas de date limite pour s'inscrire si ce n'est la veille de la sortie car je dois réserver le resto. tout le monde sera le ou les bienvenus et bien fred je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à toutes tes questions 🤪😏 tu peux déjà me poser des questions ici même c même préférable. En général je prend le lonely planet qui à mes yeux est un des meilleurs guides de voyage, cependant pour ne york j'avais embarqué le guide Michelin et trés bien. a quelle période comptes tu y aller ? Si tu ne sais pas trop où descendre déjà je peux te conseiller l'hotel Pennsylvania qui se situe face au madison square garden, en passant par Expédia, ce n'est pas donné, mais à new york se loger revient assez cher mais il est extrémement bien situé.

a trés bientot et je suis prête à répondre à tes questions bonne semaine vanessa
MA Martine1967 ·
😎Bonsoir, Pouvez vous me dire à quelle heure est la soirée? Merci et à bientôt Martine
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour

20H30 à la toscana à coté de marineland dans le resto c mieux que d'attendre dehors a bientôt 😉
VO Voyafan ·
Bonjour Nessie je serai de la sortie histoire d'echanger des voyages, reves ou realites.
NE Nessie2 Veteran ·
Coucou à tous 😉

Petite récapitulation des membres qui seront présents le 23 pour le moment : ailleurland + 3 Pat 100 Vaness06600 Fred52 Saouide Martine1967 Chrisdu06 Voyagan Nessie2 + 6 du site OVS

Ellen et jean marc dont j'attend tjs l'inscription Helène qui normalement sera dans le coin Evelyne qui rentre aujourdh'ui de son périple asiatique soit : 22 personnes ??!!

Bon week end de Pentecôte😉
FA FamiliaNissa ·
salut vanessa

c'est toujours un plaisir d'etre avec vous et tu peux compter sur nous deux Bon week end a tous et a vendredi 23
RA Raymonde06 ·
bonjour j aimerai participer à la reunion du 23 mai j attends confirmation je voyage depuis 30 ans et reviens du perou une preference pour l asie ou je compte retourner l annee prochaine bouthan sikkim raymonde06@orange.fr
NE Nessie2 Veteran ·
😉super, trop contente que vous puissiez venir depuis tout ce temps 🤪 bon verdon demain mais ils annoncent une météo pas trop chouette🙁 gros bisous
MO Mohican ·
salut tout le monde :) je viendrai avec plaisir si vous voulez de moi
JM
NE Nessie2 Veteran ·
😉hello bien sur que l'on veut de toi 😄 à bientôt alors grand chef indien 😛
MA Martinenego Regular ·
bonjour Nessie je serai ravie de venir a Antibes ;et de revoir Evelyne que j ai rencontrée uune fois a cagnes a bientot martine
Martine
NE Nessie2 Veteran ·
hello

et oui la miss vient mais ne s'est pas encore inscrite, contente de faire ta connaissance, par contre peux tu enlever ton portable c mieux ça peut tomber dans toutes les mains on ne sait jamais, donne le nous en privé si tu veux 😉😄 a bientôt alors vanessa
MO Mohican ·
hello

et oui la miss vient mais ne s'est pas encore inscrite, contente de faire ta connaissance, par contre peux tu enlever ton portable c mieux ça peut tomber dans toutes les mains on ne sait jamais, donne le nous en privé si tu veux 😉😄 a bientôt alors vanessa

trop tard je l'ai noté héhé, non je rigole
JM
LO Loufafa ·
Rohhh... je suis nouvelle et je guettais avec impatience une nouvelle rencontre... malheureusement je suis pas là à cette date😕... j'espère qu'il y en aura d'autres...

Fred52 moi aussi je pars cet été au US pour moi et mon mari se sera Los Angeles et Las Vegas (que je connais déjà un peu)... J'ai aussi été à New York mais y a longtemps et je connais pas trop mal San Francisco et ses alentours... si tu veux échanger n'hésites pas 😉
"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain." - Roland Dorgelès
MA Marseil Veteran ·
P'têt ben qu'j'irais à l'est pour vous voir.....

Mon planning du week end prochaine est encore un peu flou. Tu me réserves une demi place, et je confirme dèqs que possible ? SI je viens, quelqu'un peut m'héberger????

A bientôt, peut-être.....

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
NE Nessie2 Veteran ·
hello😉

j'aurais pu t'héberger, mais pour le moment je ne sais pas encore car je vais peut etre avoir une copine de paris qui va venir avec une autre copine, j'attend qu'elle me contacte ??? je te tiens au courant, sinon je peux demander à evelyne une super cop d'ici qui habite la gaude ?? let's see ça serait sympa que tu viennes depuis tout ce temps 🤪😏 bisous
HE Heleneb Regular ·
coucou marseille ça va pas de problème pour l'hébergement à st laurent du var, si tu peux dormir sur un futon je serai de la soirée a+ helene grain de riz globe trotter
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
MA Marseil Veteran ·
Merci Helene !

Je te confirme tout ça avant peu.....

Marseil.
RA Raymonde06 ·
bonjour membre depuis peu j ai confirme pour le 23 mai mais à quel resto?? nice ou antibes j ai envoye message mais pas de reponse merci à bientot
LI Lilinice ·
bonjour à tous, nouvelle ici je ne vous connais pas mais l'ambiance à l'air sympa. Je viendrais très volontiers, mais j'ai un rv à 19 H 45 et ai peur d'être en retard. Je ne sais donc pas si je peux réserver ... Qu'en pensez-vous ?
lili
NE Nessie2 Veteran ·
Merci hélène d'héberger Marseil, moi je suis plutôt enquiquiné car je suis toute prête à héberger une cop de paris et sa copine mais pour le moment je n'ai pas de nouvelles 🤪 😮 donc !!!!!! en attente pour marseil, mais super il peut aller chez toi 😉 pas de problème pour venir plus tard, tu sais on ne va pas commencer à manger à 20h et puis tout le monde ne va pas arriver à 20h pétante, je suis allée au resto réserver, c sympa c spacieux et il y a bpc de choix 😏 je pense même que leur buffet ça marche aussi le soir si quequ'un désire cette formule. on va être pas loin de 40 car les 20 places proposées sur OVS sont parties comme des petits pains encore une super soirée en perspective 😉😏 bien que l'on soit en rangs d'oignons je suggérerai à chacun de se déplacer durant le repas afin de pouvoir discuter un peu à droite et à gauche, c sur c plus facile quand il s'agit d'n pic nic, mais pic nc il y aura alors à vendredi à tous biz
LI Lilinice ·
OK Merci Nessie, je viendrai donc. Peux-tu me réserver 2 places ? A vendredi
lili
CA Casou001 ·
salut sympa tous sa ^^ vraiment vu ke je suis dans une autre pays, je vous parle un peut loin de votre sujet, c'est une proposition si par hazard quel'qun visite le maroc et veut faire une rencentre comme cella ca serait bien .
RA Raymonde06 ·
aimerait venir mais ou antibes ou nice j ai ecris mais pas de reponse donc nessie à bientot😏
NE Nessie2 Veteran ·
hello

c noté en long en large et en travers😄😏 dans mon premier poste la Toscana prés de marineland 🤪😎😉😛OKIDOC ???? LOL LOL LOL à vendredi donc, tu cherches les dauphins et tu trouveras c juste à côté sur la RN7 à côté d'une jardinerie c un trés grand resto
EV Evlyn Regular ·
Coucou 😉 Me voici revenue de Chine... J'ai failli manquer cette nouvelle rencontre.. je l'ai échappé belle ! j'étais dans la région du Sichuan où il y a eu ce terrible tremblement de terre. Ravie de revoir mes ami(e)s forumistes et également te revoir Martine... As tu été en Thailande finalement ? A vendredi. EVELYNE
http://passionnasie.blogspot.fr
MA Marseil Veteran ·
Bon, les choses se compliquent un peu......

Il y a la grève qui ici bloque les dépôts de carburant à Fos, et donc, on est déjà dans une ambiance de pénurie d'essence à Marseille. Je ne tiens pas à brûler mes précieuses réserves.....

Je peux donc venir en train.

Je peux arriver à la gare d'Antibes vendredi à 19:44. Est-ce que quelqu'un peut venir me chercher ? En ce cas, merci à la personne qui vient me chercher de me donner un numéro de téléphone mobile en MP pour qu'on se retrouve à la gare. Ou bien m'expliquer comment j'arrive en transports en commun ?

Pour repartir, j'ai des trains de Saint Laurent du Var à 8:02 ou 9:09 le samedi. Est-ce faisable raisonnablement en partant de chez heleneb ? ou bien une autre gare est elle plus pratique ? Donne moi aussi ton num de tel en MP. Merci.

A bientôt, donc, et je croise les doigts pour que les cheminots ne fassent pas grève cette fin de semaine....

Marseil. 🙂
FR Fred52 Regular ·
Bonjour Vanessa,

ma femme peut venir 🙂, donc 2 places pour fred52, merci et à vendredi,

Fred
RA Raymonde06 ·
bonjour je viens pour la premiere fois a la reunion et j ai lu votre fiche c est à peu pres le meme parcours j ai connu l inde en 1980 et depuis j y suis retournée 6 ou7 fois en comptant le tibet nepal ladakk et je prevois bouthan sikkim l annee prochaine en retraite depuis i ans c est super mais l inactivite me pese un peu bref donc à vendredi à la soirée😏
RA Raymonde06 ·
ok pour vendredi 20h30 😉
NE Nessie2 Veteran ·
hello marseil 😉

oui ok je peux te récupérer à 19h44 en espérant que ton train n'aura pas de retard car en tant qu'organisatrice j'aimerais être à l 'heure au restaurant 😄 le resto est à 10 minutes de la gare donc pas de problème, je t'attendrai dans la mesure du possible car galère pour se garer à la gare ou pas loin. File moi ton mobile en privé et je te donne le mien, afin que l'on puisse se joindre.
JA Jacquesdu06 Regular ·
salut nessie je serai bien venu au resto, mais le 23 je recois des clients dans mes chambres d'hotes à st blaise. donc ce sera pour une autre fois jacques

Similar discussions

You might also like