Rencontre le 31 mars 2007 à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Coucou,

Avec une amie qui a eu l occasion tout comme moi de terminer un tour du monde l annee derniere nous souhaitons echanger avec d autres personnes ayant vecue ce type d experience et meme ceux qui ont la meme passion pour les longs voyages sont les bienvenus

Alors tenez moi au courant et on se retrouvera autour d un verre avec tous nos souvenirs et projets a partager

Ciao
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
DA Daphnévoyage ·
bonjour, a priori je suis partante et dispo le 31 mars... tiens-moi au courant si tu as besoin d'aide pour préparer la rencontre
PF Pfeu Regular ·
Coucou C'est une bonne initiative, mais je ne serai pas là le 31🙁 A la prochaine!

salut Daphnevoyage rencontrée au repas VF Paris 🙂
La beauté est toujours là où l'on veut la trouver.
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour,

C'est aussi ouvert à ceux qui n'ont pas fait de tour du monde ? Parce que tous les pays m'intéressent 😇, et peut-être que d'ici une dizaine d'années, j'entreprendrais bien un voyage au long cours .... Mais en attendant, je viendrais bien prendre un verre 😛.
V13
CE Centauros Regular ·
salut,

Le rendez vous est a priori maintenu pour le 31 en fin de journée... je vous confirme ca dans la semaine
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Je vois que tu desires organiser une RENCONTRE VOYAGE FORUM a PARIS dans quelques jours ? Je suis de retour a Paris depuis hier matin. Si ta RENCONTRE aura lieu finalement le 31/03/2007 ... je serai heureux d y participer et d etre parmi vous. Tiens-moi au courant ? Merci ! NN Thanh 😏 - --
KE Kelai ·
bonjour, de retour depuis mi-Aout d'un ans de voyage, ca me ferais plaisir de pouvoir echanger sur une experience, et surtout une passion commune, pour le 31 mars il n'y a pas de probleme pour moi, en attendant des nouvelles. Kelai
claire
AU AureliaG ·
Je suis moi-même de retour depuis un an d'un "tour du monde" entre Amérique du Sud et Asie, je viendrai avec plaisir si je peux me libérer. Cependant, je propose d'élargir cette rencontre à tous les voyages au long court (et les "TDM" sont loins d'être les seuls), à ceux qui en reviennent et ceux qui souhaitent partir. L'échange n'en serait que plus riche, non ?

Bonne semaine, Aurélia
CE Centauros Regular ·
Il va de soi que toutes les personnes passionees de voyages sont les bienvenues... Le rendez vous est maintenant samedi 31 sur paris vers 20h...

Je vous confirme a tous le lieu exact d ici quelques jours...

A tres bientot
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
KH Khk007 Regular ·
Bonjour centauros,

J'ai déjà fait un tour du monde et des traversées d'atlantique sur des voiliers (avec uns fois presque la perte du mât pendant une nuit noire sans lune bien sur...) et je voudrais bien participer...

Par contre, ce que je n'aime pas trop quand on se fait uniquement une bouffe ou on reste assis presque tous le temps et on parle que avec les même personnes en règle générale très sympas. Je n'ai absolument rien contre une bouffe, au contraire, j'aime bien bien manger mais je préférais qu'au moins une partie de la soirée soit reservée pour prendre un verre et bouger pour rencontrer plus de monde. Evidement, ça depend du nombre des participants...

Peut-être à samedi,

Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
EM Emma3595 Regular ·
Bonjour

Est ce que la rencontre tient toujours car je serais intéressée? Je n'ai jamais fait de tour du monde mais je suis passionnée de voyages.

Si la rencontre est maintenue, merci de me donner plus d'info sur le lieu et l heure .

Emma
CE Centauros Regular ·
Salut a tous et toutes,

Je vous confirme donc le rendez vous pour le samedi 31 a partir de 20 h... Il va de soit que ce rendez vous n est pas reservé a ceux qui ont fait de grands voyages mais ouverts a tous les passionnées de voyages... Comme me l a ecris recemment l un de vous c est vrai que ca serait plus sympa de se retrouver dans un endroit genre genre pub et pas seuleument autour d un resto ou pas trop evident pour parler avec tous le monde... et ensuite on avise ensemble sur le reste de la soiree... Je pense que le rendez vous aura lieu sur bastille, rue de la roquette, et je vous confirme l endroit exact dans les prochains jours... Merci par ailleurs a tous ceux qui ont repondu present a l invitation de me confirmer leur presence samedi ... A tres bientot seb
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
AN Anoxx5 ·
Salut!

J'attendais une rencontre sur ce sujet!!! Alors je te confirme ma présence, si c'est toujours bon!
DA Daphnévoyage ·
bonjour, je ne serai finalement pas à paris ce week end, et donc pour moi la rencontre vf tombe à l'eau... à une prochaine fois daphné
VI Via90 Regular ·
bonjour dommage, je ne pourrai pas venir 😕 mais si jamais c'est reporté, merci de me tenir au courant bonne journée et à bientôt j'espère amitiés marie
via 90
AU AureliaG ·
Tjs partante en ce qui me concerne pour samedi soir, j'attends donc les infos sur le lieu de RV (avant vendredi soir) !

Aurélia
CE Centauros Regular ·
Salut a tous et a toutes qui m ont repondu pour le rendez vous de samedi soir...

Le rendez vous aura donc bien lieu a partir de 20h mais non pas sur bastille comme prevu initialement mais sur Odeon...

L adresse est la suivante : Au pere louis, 38 rue monsieur le Prince, PARIS 6eme...

Il s agit d un bar resto convivial ou on pourra discuter tranquilement...

La reservation est faite au nom de sebastien et merci avant vendredi soir de me confirmer pour ceux qui ne l ont pas fait leur presence...

J irai consulter une derniere fois le forum demain soir pour valider le nombre de participants...

Ciao et a tres bientot a tous...
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
CE Centauros Regular ·
Merci a Aurelia, Dragpas, Emma, Kai, nnthanh de me confirmer votre présence samedi et si eventuellement vous venez avec quelqu un... et merci aux interressés de derniere minute de le faire egalement...

A bientot seb
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
KE Kelai ·
bonjour, et merci pour l'organisation petite confirmation de ma venu et avec plaisir pour samedi soir, a bientot Claire
claire
VO Voyageuse13 Veteran ·
Je ne suis pas dans la liste des confirmations de présence 😮, mais, comme je m'étais inscrite, je confirme ... que je ne pourrai pas venir 😕.

Bonne soirée à tous.
V13
KH Khk007 Regular ·
Sebastien,

Je confirme que je viens samedi.

Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
HA Hachil82 ·
bnj, bon je m'appel sohil je suis kabyle et j'ai 24 ans . bon g vu votre annonce sur le site et j'aimerais bien faire cnnaissance avec vous si c possible. merci de bien vouloir me repondre
imache sohil
AU AureliaG ·
Salut Séb,

Je l'avais déjà fai, mais je te confirme ma présence et j'ajoute en plus qu'une de mes copines voyageuses sera sûrement de la partie, A demain,

Aurélia
DR Dravid ·
Bonjour à tous,

je me joins à vous demain (s'il n'est pas trop tard ;-) je viendrais avec une amie.

bonne soirée et à demain !
Suis ton cœur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie
CE Centauros Regular ·
Tu es bien entendu le bienvenu Sohil

A samedi alors
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
MI Mikeul ·
Salut,

Est ce trop tard pour s'inscrire . Je n'ai pas eu bcp l'occasion de me connecter sur le net ces derniers mois...
"Etre homme est facile, être un homme est difficile."
CE Centauros Regular ·
Pas trop tard non, tu es le bienvenu aussi...

A demain
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
MI Mikeul ·
Super !!! Au plaisir de vous voir demain

Mikeul
"Etre homme est facile, être un homme est difficile."
AN Anoxx5 ·
Je te confirme ma présence. Par contre tu n'as toujours pas dit où c'était et à quelle heure! Parce que je ne serais peut etre pas sur le net samedi.
EM Emma3595 Regular ·
Bonsoir

A priori je viendrai aussi demain si ce n'est pas trop tard . RV 20.00 au pere Louis ? Ca n'a pas changé ?

Emma
CE Centauros Regular ·
Rendez vous a 20h, restaurant pere louis a odeon, 38 rue M. le prince, paris 6eme, c est ecrit sur le forum...

A demain alors

seb
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
CE Centauros Regular ·
Oui Emma c est bien au pere louis demain a 20h00

ciao
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour Centauros,

Pourrais-tu m indiquer où se tiendra votre RENCONTE V-F des TDM/RTW dans Paris aujourd hui en fin de journée ? Et vers quelle heure ? Si elle aura lieu cette RENCONTRE V-F ? MERCI pour une réponse rapide et ta confirmation !

Amitiés. NN Thanh. __
CE Centauros Regular ·
Confirmation a 20 h, le pere louis, 38 rue maurice leprince, paris 6eme

ciao et a ce soir j espere
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
EM Emma3595 Regular ·
Bonsoir

J ai un empechement pour venir ce soir.Désolée . Je passe un coup de tel au Pere Louis pour prevenir au cas ou tu n'aurais pas ce message a temps.

Bonne soirée a vous tous et a une prochaine fois je l 'espere.

Emma
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonsoir. Merci pour ta réponse ! Si j arrive à me libérer ou terminer mon travail plus tôt ? Je passerai certainement vous voir au PERE LOUIS ! ... Sinon, ce sera pour une prochaine fois ? Ou bien tu viendras un jour à une de mes Rencontres V-F en Thailande ? A KOH PHI PHI par exemple ? Amitiés et Bonne Soiirée . NN Thanh 😄 __
KE Kelai ·
bonjour, j'ai eu un gros imprévu aujourd'hui, et je ne pourrais pas venir, désolé de ne prévenir que maintenant, j'aurais vraiment voulu etre parmis vous ce soir, encore désolé et merci. bonne soirée a vous. Kelai
claire
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour Centauros. Quel est donc ton prénom ?

Avec tous ces pseudos, on ne sait plus qui est qui dans une Rencontre ! Très désolé de ne pouvoir pas venir et être avec vous hier soir à 20h00 au PERE LOUIS, Rue Monsieur-Le-Prince, 75006 PARIS-ODEON ...

J étais hors de Paris et je suis rentré en ville très tard dans la nuit... Comment s était passée ta RENCONTRE V-F d'hier soir ? Bien, je l espère ? Ce sera pour une autre fois dans une autre RENCONTRE V-F à PARIS ou ailleurs ? Amitiés. NN Thanh. __

You might also like