Rencontre sur Bordeaux début octobre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Après le succès inattendu de la rencontre du mois d'Août, beaucoup d'absents ont souhaité renouveller l'expérience après le début de la rentrée. Alors si vous êtes partant le samedi 1er Octobre pourrait faire l'affaire...et si j'avais une petite suggestion à formuler, je serai plutôt pour un immense pique nique le midi (s'il fait beau !!!)... et pourquoi pas sur la plage...
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
DI Didou47 Veteran ·
si c'est le we, je suis pas là....😕
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
TH Thebubs Regular ·
Salut,

moi je suis partant avec grand plaisir ms je doute que le temps nous permette de faire un picnic (ms bon on va rester optimiste et y croire). En fonction de l heure (des fois que ce soit le soir) une deuxieme personne se joindra a nous. J espere que nous serons nombreux. A bientot donc. Fred
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
ST Stockereuse ·
Bonjour, quelle bonne idée!

"Karseb" et moi serions à priori dispos pour cette date. ça vous fera 2 nouveaux de plus. Si il fait beau, un pique nique serait super. Pourquoi ne pas tenter aussi un de ces 4 une ballade à vélo...? (bon, là aussi, il faudrait qu'il fasse beau!).

A bientôt
Karine http://www.entandem.free.fr Voyage à vélo en Europe, Asie et Amérique du Sud
DI Discodjtech ·
😮ces vers ou le pique nique vous ete beucoup du site? Si je peux je vien mais faut m'indiquer la route moi chut a Angouleme

bye🤪
Pond de Millau
XU Xuan Regular ·
Dans le pire des cas, s'il ne fait pas beau il a encore le restaurant. Mais c'est vrai le pique nique a un caractère plutôt convivial surtout si on est nombreux.
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
DO Donia333 Regular ·
bonjour Xuan

mon mari et moi même nous serons des vôtres avec plaisir - en espérant le beau temps

donia333
XU Xuan Regular ·
Nous n'avons pas encore décider d'un lieu précis pour le pique-nique ; l'idée serait d'être sur la plage au plus proche de Bordeaux. Maintenant toute autre suggestion excentrique est bonne à prendre...
DI Discodjtech ·
Nous n'avons pas encore décider d'un lieu précis pour le pique-nique ; l'idée serait d'être sur la plage au plus proche de Bordeaux. Maintenant toute autre suggestion excentrique est bonne à prendre...

be disons 😮 que Biscarosse et bien plaçé pour la mer ou pour ceux 🤪qui save nagé moi je sais pas nagé😕 mais jouer dans l'eau ou ces coul😄 oui ou fair la sieste😉 Mais esqh'il fera beauX😐CEs pas l'été en Octobre mais bon on sait pas

Bye😉
Pond de Millau
XU Xuan Regular ·
Serais-tu partant si l'on remettait la rencontre au lendemain midi ? Plutôt Dimanche 2 Oct.
TH Thebubs Regular ·
Pas de probleme pour faire ca le diamnche midi et puis ca nous laisse toute l apres midi pour discuter.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
XU Xuan Regular ·
Bon très bien, tous ceux que j'ai contacté semblent aussi disponible le dim 2 midi, il ne reste plus qu'à définir le lieu de rencontre ; Si je fais le point pour le moment, seront présents: Lisous et deux amis, Le rascal, Thebubs, Donia et son mari, Xuan, et encore qq autres dont nous attendons la confirmation...
BE BEN4733 ·
Salut a tous j’ai déserter un peut le site depuis un petit moment j'était très occupé bonne idée Xuan je vais essayer de venir je vais suivre la conversation A+
Ben4733
NI Nicolas Regular ·
ok pour moi !

a+
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
SE Seaba ·
bonjour tout le monde

je ne peux pas venir, j'suis a Toulouse dimanche mais je vous souhaite bon temps (et beux aussi)

seaba++

ps: merci Xuan pour ton message, je n'avais pas vu ce thread, je me demande pkoi il n'etait pas dans la page de demarrage?
seaba++
FL Fluffy Regular ·
Bonjour à tous et merci Xuan de m'avoir prévenue de l'annonce de cette future rencontre Bordelaise. Je serai des vôtres le Dimanche j'ai prévenu Vérodebordo et Khema. A trés bientôt Bises Fluffy
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
ST Stockereuse ·
Zut, ce serait reporté au 2? J'avais organisé mon we en fonction du 1er. Je vais voir si je peux changer ça. Sinon ce sera pour la prochaine fois. à +
Karine http://www.entandem.free.fr Voyage à vélo en Europe, Asie et Amérique du Sud
XU Xuan Regular ·
Essai d'être là, je suis curieux de découvrir ce que vous avez fait en vélo.
XU Xuan Regular ·
Fluffy a suggéré la plage du Porge qui est la plus proche de Bordeaux, s'il fait beau... Et s'il pleuvait, nous pourrions tous nous retrouver, hmmm, vous avez une idée ???
SE Seaba ·
mais j'suis tres con moi 😊 ou bien j'avais trop hate de vous revoir (ou voir pour certains) : j'ai cru que le debut d'octobre est ce weekend

donc le weekend prochain, celui de debut d'octobre, je n'ai rien de prevu. conclusion : je serai avec vous (si il n'y aura pas changement de plan 🙂)

seaba++

ps: le 8 octobre ... il y a qqn parmis vous qui serait interessé par une partie de paintball (sur la route de lacanau au www.fanaticpaintball.com) ?
seaba++
ST Stockereuse ·
Coucou! à priori, j'ai pu modifier mes plans, nous devrions pouvoir être avec vous, mon cher mari et moi. à +
XU Xuan Regular ·
Excellent, excellent, j'ai comme l'impression que nous allons etre encore nombreux cette fois-ci ; pour l'instant seront présents : Fluffy, Stockereuse (x2), Donia (x2), Nicolas, Ben, Seaba, Thebubs, Discojtech, le Rascal, Xuan (x2, 5)... et j'espère beaucoup d'autres ; prévoyez des jeux de ballons et de raquettes....de grandes nappes pour le repas, etc, etc...
FL Fluffy Regular ·
Hello Xuan Vérodebordo, qui ne peut toujours pas envoyer de message, sera aussi de la sortie elle souhaiterait venir avec son petit garçon Pablo. Il a une dizaine d'année, sais tu s'il y aura d'autres enfants de son age? A bientôt Bises Fluffy
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire le voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". Nicolas Bouvier.de l'usage du monde.
MA Mamka ·
bonjour tout le monde. Chouette idée de se revoir. Pourvu qu'il fasse beau!! Je serais du voyage. D'ailleurs est-ce qu'on organise des co-voiturage?

mamka
XU Xuan Regular ·
Non je ne pense pas qu'il y ait d'autres enfants. Ce qui ne doit pas l'empêcher de venir. Pour Dimanche as-tu une idée du lieu de RDV au Porge, dans l'allée centrale, où il y a tous les restaurants, j'imagine ?
FL Fluffy Regular ·
Bonjour Oui c'est bien comme lieu de rendez vous, mais ce serait bien de faire du co voiturage, car certain(e)s n'ont pas de véhicule, je propose un rendez vous sur le parking du Megarama ou à proximité vers 11 heures, c'est assez central il y a de la place, bien entendu chacun jugera du coté pratique en fonction de son lieu d'habitation, pour ceux qui iront directement coté plage( le Porge) nous pouvons fixer RV à 12H. Qu'en pensez vous?

A plus Fluffy
SE Seaba ·
hola

j'ai des places disponibles dans ma voiture pret a encherir pour une? lol

++
seaba++
DO Donia333 Regular ·
bonjour à tous

pas de problème pour le co voiturage 2 places dispo

à dimanche donia333
FL Fluffy Regular ·
Salam Mamka j'avais raté ton message, c'est cool le co-voiturage, l'idéal aurait été d'y aller en vélo !!!! ou une prochaine fois nous pourrions prendre le train tous ensemble pour le Verdon. à suivre.... En tous cas ravie de te revoir Dimanche. A priori, j'ai 3 places de dispo dans ma voiture.

Fluffy
Vérodebordo ·
Cà y est, ouf j'ai enfin trouvé la solution pour envoyer un message, en cliquant sur "aller à l'éditeur avancé" je serai au rendez-vous dimanche. J'envisage même de partir samedi en fin d'aprem pour camper sur place, le petit problème : c'est le temps ? les jours qui raccourcissent, le froid la nuit, mais c'est tellement génial de se réveiller au bord de la mer. C'est un petit voyage, pas loin de Bordeaux ? y-aurait-il des partants ?
MA Mamka ·
salam fluffy ton idée de se retrouver au mégarama me paraît excellente, sûrement parce que je suis pas loin. ;-) Ca permettrait de remplir les voitures. J'avais pris une option - sans enchère!- sur une place dans la voiture de seaba. vivement dimanche! y a un plan B au cas ou? on se fait un resto au porge s'il fait gris?
FL Fluffy Regular ·
Oui pourquoi pas restau, s'il pleut. le Porge c'est la plage la plus proche de Bordeaux mais coté restau je vote blanc, je ne les connais pas, parfois, je vais du coté d'Andernos et Audenge. Parmi nous quelqu'un a peut être une bonne adresse en magasin, toute proposition est la bienvenue. Coté bonnes adresses aurais tu un hotel sympa sur Alexandrie et sur le Caire, on en parlera avec Donia et son mari, Dimanche.

Voilà, voilà à trés bientôt Fluffy
ST Stockereuse ·
OK pour RDZ-VS.

Je ne suis pas sûre que nous puissions avoir une voiture. Est-ce que quelqu'un a deux places pour nous?

Le mégarama c'est bien le ciné rive droite? (nous on est habite vers Eysines/Caudéran).

à dimanche
TH Thebubs Regular ·
Salut, pour ma part j ai deux places a vous proposer et si qqun est interesser il m en restera une troisieme. J habite Gradignan et je souhaiterai eviter le passage par le megarama 😛. A dimanche donc. Fred.
Vérodebordo ·
ok rendez-vous au Mégarama Rive-droite, Pablo mon fils et son ami Siméon se joindront à nous. J'ai deux places libre dans ma voiture, j'habite quartier St Pierre; A dimanche
DO Donia333 Regular ·
bonsoir Stokereuse

si vous n'avez pas de voiture il n'est peut être pas très intéressant pour vous 2 d'essayer de vous rendre au Mégarama je te propose si tu crois que c'est mieux pour toi de vous prendre (nous avons 2 places) et de filer directement sans passer par la case départ

donia333
ST Stockereuse ·
Merci pour les propositions c'est sympa.

Donia333, tu proposes de nous prendre au passage, nous acceptons avec plaisir! à dimanche!
NI Nicolas Regular ·
j habite a la brede, et suis souvent a villenave donc si tu as une place c'est avec plaisir

en privé je te file mon numero si c toujours d actualité pour le covoiturage

a bientot the thubs
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
CR Cristel ·
Hello! Ouah! Voilà un an que l'on a commencé les rencontres voyage-forum à Bordeaux et que de nouveaux adeptes!! Mais, c'est con, une fois de plus je suis prise ( repas de famille pour mon anniv oblige...) Alors amusez-vous bien . En espérant être des votres pour la prochaine virée ou le prochain pot. Un de ces soirs de semaine... Ninon PS Bubu je compte sur toi pour me raconter... Didou ce voyage en solo en Chine?? Et Ben quoi de neuf? Baudouin Où es-tu???
TH Thebubs Regular ·
Bonjour a tous et toutes,

au vue des previsions meteos pour demain, je me demandais si nous ne devrions pas reviser nos plans. Mais bon peut etre que nous profiterons de l occasion pour valider le proverbe (breton certainement) "picnic pluvieux picnic heureux". A demain. Fred PS il me reste deux places ds mon humble vehicule.
ST Stockereuse ·
Coucou!

Nous venons donc avec Donia. Par contre, nous partirons directement au Porge sans passer par Megarama, nous vous retrouverons donc là-bas. C'est toujours à 12 heures? Quel endroit précis pour le rdz-vs? Autre modalité: picnic ou resto? si c'est toujours picnic, dites-le vite pour qu'on puisse se mettre aux fourneaux!!

à demain!

Karine et Sébastien
TH Thebubs Regular ·
Bonsoir a tous et toutes,

les photos de la journee sont disponibles a l adresse suivante : http://fredericbuet.free.fr/sortie_vf_le_porge J ai un petit soucis avec quelques photos qui ne s affichent pas je vais essayer de regler le probleme des ce soir. A bientot. Fred. PS vous pouvez voir quelques photos de mon voyage de decembre-janvier au cambodge a l adresse http://fredericbuet.free.fr
TH Thebubs Regular ·
J ai un petit soucis avec quelques photos qui ne s affichent pas je vais essayer de regler le probleme des ce soir.

re probleme resolu toutes les photos sont visibles. Elles sont reduites par rapport aux originalles. Dons si certaines vous interressent demandez les moi et je vous les envoient. Bonne soiree, semaine, mois ..... Fred
FL Fluffy Regular ·
Bonsoir Fred Et bien, tu nous as gaté pourri, un véritable feu d'artifice, Superbes tes photos, Bravo et merci. A l'occase j'aimerais bien que tu me parles de tes récents voyages au Cambodge, j'y suis allée en 2003 mais dans un cadre humanitaire, rencontre d'ONG et j'aimerais y retourner car j'avais beaucoup aimé les gens, les paysages, l'atmosphère.... Avant notre escapade en Dordogne, on pourrais peut être se faire tous ensemble un petit reto dans Bordeaux ou environ de BX. Hasta luego Fluffy
MA Mamka ·
hello hello tout le monde Merci m'sieur fred pour les photos. Très chouettes. Pour le N&B faudra être un peu plus patient... En tout cas c'était une très belle journée! Ah le porge, son chateau d'eau.... A très bientôt autour d'un repas ou d'un verre.

mamka
XU Xuan Regular ·
Bonjour Thebubs,

Là vraiment, chapeau bas, c'est de la photo ! Alors, soit tu es vraiment très bon (et tu nous a caché que tu avais quelques années de pratique), soit c'est l'appareil, mais je pense qu'il doit s'agir d'un petit zeste des deux, alors pourquoi s'en priver ? En tout cas tu m'as convaincu quand à l'achat d'un numérique similaire au tien. Peux tu me donner les références, s'il te plait ? Est ce normal que le numérique crée un effet de contre-jour comme pour l'argentique (je pense aux photos de la plage) ?
XU Xuan Regular ·
Désolé d'avoir eu ton message qu'après la rencontre, mais les informations avaient été précisées un peu plus haut dans la discussion. As-tu vu le cliché de Fred lorsque tu découvres les deux citrons dans la main ? Elle paie vraiment !
DO Donia333 Regular ·
bonjour Fred

merci beaucoup pour ces superbes photos ce fut une journée formidable même le temps s'y est mis !!

à très bientôt à tous donia et khaled
FL Fluffy Regular ·
Salam Mamka J'ai hâte de voir tes photos. On va réfléchir à une date et un lieu pour une petite soirée. Si tu as des idées de resto il doit y en avoir des sympas sur l'autre rive aussi!!!

A bientôt donc Fluffy
ER Ericale ·
Bravo pour tes photos, elles sont vraiment superbes et elles résument très bien cette splendide journée

Similar discussions

You might also like