Rencontre à Bordeaux mercredi le 6 juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Voilà, je réitère la proposition de se rencontrer mercredi 6 juin, à 20h au Namasthé, notre bon vieux QG, pour tous ceux qui avaient souhaité participé à la randonnée du 3 et qui ne peuvent pas venir. Plusieurs sont déjà d'accord sur la date et le lieu, n'hésitez pas à vous manifester les autres. 😉
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
SO Sourireagir Regular ·
Salut! malheureusement je ne peux ni le 3 (à Latresne m'a dit Jacques) ni le 6 au Namasthé (j'emmène mes collègues voir "we feed the world" à l'Utopia, sur les problématiques liées à l'alimentation dans le monde -je vous recommande, très intéressant), mais j'adorerais me joindre à vous pour d'autres occasions.

je pars en Asie du Sud-est à l'automne pour 4-6 mois, je suis une voyageuse dans l'âme mais pas encore dans la vie matérielle!!!🙂 alors échanger avec des amoureux du voyage (avec ou sans ma perspective d'ailleurs) serait un réel plaisir.

En général vous y restez assez longtemps au namasthé? passe ke je pourrais éventuellement vous y rejoindre vers 22h?

Zineb
"sentiment without action is the ruin of the soul"
CO Cortomaltes ·
Je reviens juste de Chine. Aussi je serais très heureux de participer à la rencontre du 6 juin à 20h au Namasthé pour en parler un peu. S'il faut réserver j'en suis. A mercredi, Daniel
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Seneque)
XU Xuan Regular ·
J'aime beaucoup ton pseudo, en fait nous risquons fort de rester jusqu'au lendemain à 6h, non je plaisante, cela dépend mais de mémoire, nous sommes souvent resté jusqu'à minuit passé. alors soyez la bienvenue après votre ciné.
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
Rêve33 ·
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site en cherchant de bonnes idées pour organiser avec mes 2 enfants une virée en amérique du sud et du nord pendant quelques mois. Cela me ferait plaisir de venir échanger avec vous pour me permettre de concrétiser ce rêve... Isabelle
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
MA Mamka ·
A mercredi soir alors ;)
CA Calou33 Regular ·
namaste la tribu, je serai des vôtres demain. enfin !!!

bises calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
TO Tombackpack ·
cool je viens juste de tomber sur le rencart et je serai donc là vers 20h30 pas avant (taf oblige); en plus je pars en équateur et au pérou ds trois mois donc j'aurai plein de choses à apprendre!!!!! A ce soir!
vivre pour se faire plaisir ou se faire plaisir en vivant?
GR Grene Regular ·
bonjour, en juin je ne connaissais pas FV si vous organisez une rencontre un jour prochain suis partante 😉
Chantal

Similar discussions

You might also like