Rencontre à Cagnes sur Mer le 22 avril 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Hello à tutti😉

Ca fait bien longtemps qu'on ne c'est pas retrouvé autour d'une petite pitance et d'un bon verre pour discuter de nos voyages. (le 21 ou le 22 ou alors le 28 ou le 29 avril). Justement il se trouve que je connais un resto (où je ne suis jamais allée) ça serait l'occasion ou jamais à Cagnes sur Mer en bord de mer qui ne nomme Ipanema et qui est une Churrascaria. Bon ça ne vous dit pas grand chose sauf pour ceux qui sont allés au Brésil. Pour les végétariens ils y a autre chose comme des pâtes, des pizzas ect 😏 et sur demande il sera possible, La formule de ce resto est un buffet à volonté et différentes viandes que l'on vient vous présenter à table. Au Brésil ils nomment cela Rodizio. Le prix tourne autour des 22 €. Je ne sais pas pour l'instant si les boissons sont comprises ou non ?

Plusieurs de nos amis sont partis cet hiver tel PP06 qui a adoré l'Inde, Alan qui est reparti faire un tour au Cambodge, HélèneB qui dans 4 jours va faire un petit tour à Cuba, moi qui suit allée en RP ect....

Donc si ça vous dit dépêchez vous de venir faire coucou !!
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
DA Darkette Regular ·
Hello Nessie,

Je suis partante mais j'ai une préférence pour le 21 ou 22 avril car il y a de forte chance pour que je profite du week end prolongé suivant pour bouger quelque part...😉

Bises et à bientôt 😏
Darkette
MA Marseil Veteran ·
Vi vi ça m'intéresse...... Mais mon planning d'avril est plus que flou..... A moi aussi, le 21-22 me va mieux que le 29-30 où je risque d'être du coté de San Francisco.....

La Churrascaria, le Rodizio, ça me va à merveille.....

Quand tu écris moi qui suis allée en RP, tu es allée où???? En Région Parisienne, en République de Panama, en République Portugaise, au Royaume du Paraguay, en République des Philippines, à la Rîle de Pâques, ... ????😉

Marseil 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
AR Argentine06 Regular ·
😏 bonjour, je suis tout à fait d'accord pour ce repas en avril prochain, merci de me laisser un petit mot pour m'indiquer comment procéder, à bientôt,
argentine06
NE Nessie2 Veteran ·
Super, ça commence à se décanter 😉 Espérons que vous allez être nombreux à suivre. Et un nouveau membre c top, ravie de faire bientôt ta connaissance. Pour ce resto c hyper facile à trouver. Il se situe sur la route du bord de mer à Cagnes sur mer, en allant sur villeneuve loubet (donc la mer à gauche) il se situe juste à côté de l'hippodrome et au tout début de la nouvelle promenade face à l'hippodrome. Il n'y aura donc aucun problème pour le trouver ni pour se garer aux environs. Bonne journée à toi et à trés bientôt alors.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AR Argentine06 Regular ·
merci et à bientôt, j'ai envie d'écouter tous les récits de voyages et je vous raconterai mes 10 000 kms en Argentine en novemvre dernier!
argentine06
NE Nessie2 Veteran ·
Super, jj'ai failli y aller en octobre 2004 et j'ai changé d'avis pour le Mexique. Ceci dit j'ai bien l'intention de m'y rendre un jour prochain ... J'ai super hâte que tu nous racontes ton récit. Et que tu nous apportes tes photos. En général dans le groupe il y a tjs quelqu'un qui vient avec un lap top, donc on peut visualiser les cd..... hasta luego
AR Argentine06 Regular ·
🙂😉😏 ok, je prendrais les cd et je suis ok aussi pour le 20 ou le 22 avril, tu confirmeras?
argentine06
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour Vanessa, Entre une réunion à Cagnes-sur-Mer fin Avril et une réunion à ... La Réunion le 24 mars, mon coeur aurait pu balancer ! Et bien non, car je regagne l'Île Intense samedi 1er avril. Dommage, une autre fois peut-être ... Bonne soirée à tous.

JPB 😎
NE Nessie2 Veteran ·
C dommage ! Bon courage pour affronter les moustiques 😉 Nous on se les gèle un peu en ce moment mais au moins on se fait pas piquer !😎 a une prochaine fois j'espère !
MA Martine1021 Regular ·
Je pense que j'aurai de la famille, mais si je suis dispo, c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous. Martine
NE Nessie2 Veteran ·
salut

super ça sera avec grand plaisir que l'on fera ta connaissance, c tjs sympa d'avoir des nouveaux venus avec qui l'on puisse discuter de notre passion commune....
MA Martine1021 Regular ·
Merci. En fait j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous à Cannes, en octobre, juste avant que de partir en Egypte sac à dos et enfants sous le bras. Je te tiens donc au courant.
ES Esteban Regular ·
une preference pour le 21😎
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
NE Nessie2 Veteran ·
Alors manifestez-vous ???😉 PP06 Claude, chris51 sandrine snakeup bah alors venez donc vous inscrire même si c sur une liste d'attente ! Je vous attend de pieds fermes 😎 Je vais faire un petit récapitulatif demain mais pour l'instant c léger !!!!!! ça ne vous branche plus un petit resto sympa........... et pas cher 😏😄
MA Martine1021 Regular ·
Nessie, curieusement, cette rencontre ne figure pas dans la liste "dernières nouvelles de la communauté & du site", peut-être n'ont-ils tout simplement pas vu? Essaye de leur envoyer un mp? Pour ma part, c'est par hasard, que j'ai trouvé ta rencontre, en lisant un message sur un autre forum. Martine
WO Wouacha Regular ·
coucou, juste un mot pour que vous ne m oubliez pas 🙂. Je ne viens pas a cette rencontre pour des raisons de transport, mon avion n est pas disponible 🤪. Amusez vous bien et a bientot.
un jour viendra la guerre entre les sacs a dos et les valises a roulettes
NE Nessie2 Veteran ·
salut, j'espère que tout va bien pour toi, que tu t'éclates en Asie, tu en auras des choses à nous raconter à ton retour, ça c sur 😉 N'aies pas peur on ne t'oublies pas, no souci.... comme tu as pu le voir pour l'instant les inscriptions ne se bousculent pas ??? Gros bisous
LO Loupiote4 ·
Bonjour a vous, communaute azureenne du voyage!!! Nouvellement installe dans la region, nous sommes avec mon amie interresse pour se joindre a vous... On va verifier nos plannings respectifs et vous tenir informe. Bonne journee
NE Nessie2 Veteran ·
BONJOUR

Super et bonne initiative que d'être venues vous inscrire sur le site, vous ne serez pas déçues, il est trés riche en information et en rencontres de personnes partageant la même passion. alors je vous dis à bientôt vanessa bon dimanche
PP Pp06 Regular ·
Salut Nessie, je ne sais pas encore si je pourrais venir, un peu à cause des pépètes parce que je reviens d'Inde et je repars en septembre au Maroc en attendant le Pérou l'année prochaine. Alors je suis obligé de faire attention un minimum ! 😕 Mais je dois avouer que ça me brancherait bien de voir les gens que je connais (et les autres aussi d'ailleurs !!!), parce que c'est toujours super sympa de partager les souvenirs et les projets avec vous tous. Je te tiens au courant. Bizous, Phil.
SE Seshat Regular ·
Hello

coucou me revoilou... A peine débarquée de mon dernier vagabondage au fil du Nil, je vous (re)verrais tous avec grand plaisir et je pourrais confirmer dès que la date sera fixée.

alors j'espère à bientôt et gros bisous
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
MA Maururuee Regular ·
je suis contente de savoir que notre région est pleine de voyageurs passionnés;;; nouvelle inscrite sur le forum, je suis une passionnée des voyages et aimerait faire le tour du monde avec mon mari et enfant; tous vos récits m'interessent et je suis en principe libre le 22 avril ;;;
carpediem
NE Nessie2 Veteran ·
Hello,

Bienvenue parmi nous, c super tu pourras nous raconter tes anecdotes ! A bientôt alors on se tient au courant et bon dimanche vanessa
NE Nessie2 Veteran ·
Petite récapitulation concernant le repas qui se fera le samedi 22 avril au resto appelé IPANEMA à cagnes sur mer.

Donc pour le moment Darkette Hélèneb qui n'a pas encore mis son petit mot Esteban Ghislaine Nessie 2

Doivent me confirmer Cathy 007 Martine 1021 Loupiote 4 PP06 + ? Sechat Maururuee + 1 Etoile de mer + 1 Chris 51 + 1 Sandrine Snakeup Vaovao no news ?

Voilà j'espère que vous allez confirmer durant les semaines venir !!🤪😏 A trés bientôt vanessa
CH Chaya ·
🤪depuis plusieurs mois, j'ai décroché de VF pour multiples raisons cela me fera plaisir de reprendre contact avec vous tous, donc à samedi 22 à bientot
MA Martine1021 Regular ·
C'est bon pour moi 😏. A samedi 22 avril donc. Martine
MA Marseil Veteran ·
Compte moi donc aussi.....

Tu devrais relancer les modérateurs (genre un MP à François) pour que cette rencontre apparaisse sur le première page de vf.... Elle a dû leur échapper pour l'instant....

A bientôt.

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
VI Vilcanota Globetrotter ·
pourkoi cette rencontre n 'apparait-elle pas enocre en haut ??????

Je crois que c'est fait, elle apparaît ce jour et disparaîtra aprés la rencontre 🙂
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
NE Nessie2 Veteran ·
Hello,

Bien la rencontre est affichée mais à l'heure kil est .... et bien je ne sais pas si je pourrais y participer, ce ki n'empêcher kelle reste tjs d'actualité.... car j'ai commencé à travailler plus tôt que prévu et étant dans l'hôtellerie et bien tout le monde sait que les horaires sont "tordus" et que là il y a des jours où je vais faire le jour et d'autres le soir. Je ne connais pas encore mon programme et nouvellement embauchée je ne peux pas vraiment commencer à mettre les pieds dans le plat en demandant tel jour ou tel jour et je risque ce jour là de travailler le soir ! let's wait and see. Bien entendu cette perspective est loin de me réjouir.
HE Heleneb Regular ·
coucou à vous tous je cofirme pour ce jour là je suis occupée en ce moment à faire mon livre photos du voyage à Cuba avec photoways....... a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
DA Darkette Regular ·
Hello,

Voilà enfin des choses qui se précisent ! 🙂

ça serait quand même dommage que celle qui ait eu l'idée de la rencontre ne puisse pas y participer ! 🤪

A très bientôt à tous
Darkette
NE Nessie2 Veteran ·
Ca ma belle je suis entièrement d'accord avec toi, mais là j'avoue que j'ai bien peur de faire 14h 22h et ça je ne vais le savoir qu'après Pâques, cool l'hôtellerie 😕😮des pions sur des échiquiers c tout ce ke nous sommes !!! inchala again !😉
NI Nicefrance Regular ·
Tu as une bonne idée de se rencontrer pour discuter de voyages. Mais je serai en Jordanie le 22 avril. Alors j'espère qu'il y aura une prochaine fois. Amicalement. Bernard
ES Esteban Regular ·
j ai l impression que les forumiste se laissent prier pour assister a cette rencontre.... allez venez nombreux!🙂 ramenez des photos et des anecdoctes et parlont voyage que voyage! bresil, inde, usa, japon, oceanie etc..... imaginez vous deja en train d ecouter attentivement une anecdote incroyable de....darkette au japon....quand elle cassa les roulettes de sa valise!!! 😛
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
LA Lagoon888 ·
Bonjour,

Je pourrai surement venir à ce repas du 22/04, je confirmerai si nous venons à 2.

Cela fera toujours plaisir de rencontrer des voyageurs passionnés.

Merci.
NE Nessie2 Veteran ·
Super tous les nouveaux sont les bienvenus, ils apportent du sens neuf à la communauté 😉😛 a bientôt alors bon dimanche
NE Nessie2 Veteran ·
Petite récap en ce dimanche 9 avril

Donc pour le moment Darkette Hélèneb Esteban Martine 1021 Sandrine Snakeup Chaya Lagoon un nouveau venu Marseil de Marseille 😉 Cathy 007 + ? Loupiote

Soit 11 ou 12 personnes

Doivent me confirmer : PP06 + ? Sechat Maururuee + 1 Etoile de mer + 1 Chris 51 + 1 Vaovao no news ? Ghislaine Et moi 😕 car j'ai peur d'être obligée de travailler 🏴‍☠️snif
PA Pat100 ·
coucou nessie je suis pat 100 je serais sans probleme a votre reunion a cagnes sur mer...............j avais beaucoup aimé la reunion de cannes j habite a cagnes sur mer en plus a bientot
patrick
NE Nessie2 Veteran ·
Hello,

Plus ça va plus je pestifère à la simple idée que je puisse plus vous rejoindre tous. Je donnerai les indications trés bientôt. C tout simple c en bord de mer face à l'hippodrome, ça s'appelle IPANEMA. See you soon.
MA Maururuee Regular ·
pour la 1ère fois je serai de la partie avec plaisir... Rendez vous donc le 22/4 quelle heure ???
carpediem
DA Darkette Regular ·
Hello,

Oui ça serait bien quelques albums photos...

Quant aux récits je pense pouvoir raconter quelques anecdotes un peu plus intéressantes et piquantes que mes histoires de roulettes ! 😛

See you
Darkette
NE Nessie ·
Hello,

Alors pour le lieu il s'agit du restaurant qui se nomme l'IPANEMA sur le bord de mer à l'entrée de Cagnes juste après l'hippodrome quand on vient de Cannes après la nouvelle promenade. Il est grand et rouge et il est noté Churrascaria.

Pour l'heure et bien disons 20h, je pense que c une heure conviviale pour tout le monde. Alors à bientôt.
NE Nessie2 Veteran ·
Youpi 😉 je vais pouvoir venir au repas ! que ceux qui n'ont pas encore confirmés viennent se joindre à nous ...
KH Khk007 Regular ·
Bonjour nessie2,

Je suis de la région parisienne et après avoir passé presque un mois en afrique du sud, namibie et zimbabweme sans jamais mettre un pull, je me gele un peu en région parisienne... Je voudrais bien tester pendant un WE si le printemps chez vous se passe mieux chez vous qu'ici. Je pourrais évidement parler aussi de mes derniers voyages, c.a.d. une traversée de l'atlantique et un tour en voiture du cap aux chutes victoria s'il y a interêt seulment bien sur.

Si c'est possible, merci de me repondre assez rapidement car dans ce cas il faut que je m'achete un billet d'avion, etc.

Peut-être à bientôt à Cagnes sur Mer,

Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
NE Nessie2 Veteran ·
Salut😉

oui oui achête un billet d'avion ou prend le train ?😇 Ce sera un bonheur que d'écouter également tes récits qui nous feront voyager 😉 Comptes tu venir seul ou à deux ? Peut être pourras-tu ici même sur le forum et parmi les participants trouver quelqu'un qui aura la gentillesse de t'héberger car il ne fait pas encore assez chaud pour aller planter la tente sur la playa😉🤪 et c la mentalité des forumistes que d'héberger ceux qui viennent de région plus lointaines. A bon entendeur salut !😄😏😮 à ceux qui liront ces quelques lignes !

Le repas donc cher khk007 se déroulera à cagnes sur mer, en bord de mer dans un resto qui se nomme Ipanema, formule buffet, juste à côté de l'hippodrome pour te situer un peu si tu connais cagnes. La semaine prochaine je mettrai un poste juste pour les explications. l'heure du rendez vous est fixé à 20h, mais on prend les retardataires 🤪 alors je te dis à trés bientôt et au plaisir de faire ta connaissance. vanessa
NE Nessie2 Veteran ·
Hello

Petite réPetite récap en ce mercredi 11 avril

Donc pour le moment Darkette Hélèneb Esteban Martine 1021 Sandrine Snakeup Chaya Lagoon888 un nouveau venu Marseil de Marseille 😉 Cathy 007 + ? Loupiote ghislaines nessie2

+ viennent de m'écrire Pat 100 Maururuee + 1 et khk007 s'il trouve un avion de paris avec peut etre + 1

super ça se précise.

PP06 allez fait un effort et viens nous rejoindre avec tes récits et tes photos d'inde. ily a un certain Orinel qui revient d'inde aussi et serait près à se joindre à nous ....
GI Gingerstar Regular ·
salut nessie,

comment vas tu ? comment s'est passé ton voyage ? racontes moi un peu tes aventures ! je te confirme ma présence pr la rencontre que tu proposes, sauf si je dois travailler ce soir là. à plus bises elodie
"Profiter du moment présent, faire de nouvelles rencontres, partager, s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde...Vivre tout simplement sa vie..."
NE Nessie2 Veteran ·
ok Elodie ça sera un plaisir de te voir bisous a plus
KH Khk007 Regular ·
Salut Vanessa,

J'ai reservé déjà un hôtel du 21 au 24/04 au centre de Cannes car je peux l'avoir pour environ 15 Euros par nuit pendant le WE. C'est certainement moins cosy et personnel que les Guesthouses ou Backpackers dans leqeul j'ai dormi en Afrique du sud (On prend l'habitude...) mais ça ira. Pour le transport, je pense prendre l'avion car le train est quasiment au même prix et j'habite pas loin d'Orly. Ca va quand même plus vite... J'hésite seulment à prendre Air France ou Easyjet et de repartir le 24 ou le 25. Mais je pense que je partirais le 25 et me trouve encore une possibilité de logement du 24 au 25. Car tant que je suis sur la Cote d'Azur. Je me deciderais aujourd'hui ou demain.

Une question supplementaire: Est le repas en bord de mer et en pleine air? Dans ce cas il va certainement amener une vest chaude non? Comme c'était déjà le cas au Cap en afrique du sud car avec leur courrant de mer très froide (9 - 12 °C en été) on se gele facilement dehors le soir sans veste, même en été...

Je viendrais non accompagné (une personne).

Bonne journée et à très bientôt,

Kai-Hoger
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour

Similar discussions

You might also like