Rencontre à Paris le 18 février 2005 au Zango
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PF
Histoire de fêter mon prochain départ autour du monde (le 25 février déjà!), j'organise une rencontre entre voyageurs de VoyageForum, d'ABM et d'HospitalityClub. 🙂 Ce sera l'occasion de présenter un peu mon voyage et pour certains de découvrir d'autres groupes de voyageurs passionnés.

J'ai réservé le Zango pour 15 personnes (je prévois grand 😉 ) le 18 février, vers 19h. Adresse du Zango bar/restaurant: 15 rue du Cygne, 75001 PARIS

Amis voyageurs, venez nombreux!!! Je compte sur vous Victor033, Vasco, Kelair, Kairoh, Amazonegirl, etc ..........

Pfeu
La beauté est toujours là où l'on veut la trouver.
SI Simon Globetrotter ·
bon, je me leve tôt le lendemain pour mes vacances, mais c'est pas grave, comptes sur moi, je serais present pour 😉
KE Kelaier Regular ·
Ah bah voilà moi qui ne plaignait de n'avoir pas vu le RV ... Je viendrai avec plaisir . K
AM Amazonegirl Regular ·
Pas de problème je serais là😉!!!!!!

Emilie
A chacun son bout du monde...
VA Vasco Regular ·
Bonsoir,

Je reviens de la case ABM. J'ai passé l'info pour demain soir, j'ai vendu le voyage de Pfeu en disant qu'il payait l'apéro au Zango :-)

A+
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une." Confucius

Pour aller au bout de ses rêves il ne faut pas s'endormir.
PF Pfeu Regular ·
Eh ben... on sera assez nombreux et je suis le premier surpris:

pfeu (VF/HC/ABM) pietshah (HC) victor033 (VF/ABM) chou33 (HC) anto4831 (HC) vasco (VF/ABM) enielk (HC) amazonegirl (VF) kelaier (VF)

+ 2 à 5 membres d'ABM + autres?

Aïe aïe aïe... je suis obligé de payer l'apéro à tous?!? Merci Vasco! 😉 Ca va me planter grave mon budget TDM... Tant pis j'irais à pieds de Kyoto à Tokyo, le Shikenzen sera trop cher pour moi 🤪 Pitiééééé!

Amazonegirl, désolé je n'ai pas pu venir à ta réunion au resto chinois. Et donc tu pourras présenter vendredi ton nouveau projet qui à l'air super intéressant.

A vendredi Pfeu
VA Vasco Regular ·
Salut,

t'inquietes pas, tu pars pour 8 mois, donc tu peux laisser une bonne ardoise sans risque qu'on te retrouve. 🙂🙂.Pour le train japonais, une copine avait pris un forfait depuis la france et ca lui avait couté moins cher. Dis moi si tu veux + d'infos.

A ce soir.
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une." Confucius

Pour aller au bout de ses rêves il ne faut pas s'endormir.
PF Pfeu Regular ·
Le pb c'est que j'ai laissé mon numéro de portable (tri-bandes) au Zango, donc ils peuvent me joindre n'importe où et n'importe quand, la poisse!

A ce soir, Pierre
LI Lindaa Regular ·
Chers tous, Oyez oyez! Je vous souhaite une magnifique réunion. J'eus aimé être des vôtres, mais je l'ai su trop tard. Des réunions à Paris, il y en a souvent, je vois. Amusez-vous bien. Linda.
IC IchtusS ·
Viens d'arriver sur Paris. J'essaierai de passer ce soir ;)
><> Armes en Dos J'aurai des CoeurS <><
AM Amazonegirl Regular ·
Mercie encore pour cette sympathique soirée et je te souhaite plein de bonne chose Pierre pour ton voyage!!! Attention aux ours et aux chauves souris😛!!

Et rendez vous en septembre avec tous les autres pour faire une expos de nos voyage respectif aller A++++++++++++++++++++ EMILIE😎😉
A chacun son bout du monde...
VI Vilcanota Globetrotter ·
N'oubliez pas la venue de François le 30 avril sur Paris et la réunion qui se fera au restaurant UGARIT vers la porte de Versailles. Repas le soir idem pour tous au tarif de : 35€ tout inclus comme les ALL IN que tout le monde aime bien 😎.

Adresse du resto : UGARIT 215 rue CROIX NIVERT 75015 PARIS Tel : 01 40 45 09 36

Pour les modalités de réglement vois le topic ""Rencontre du 30 avril""
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
NA Nawal Veteran ·
Bonjour Pierre, Ca y est c'est l'heure du grand Départ ! Bonne route et surtout n'oublie pas de mettre un carnet de voyage sur VF. Dernières recommandations, quand tu croises de jolies autochtones hop l'appareil photo et l'objectif dans le dos, et puis faire sécher tes belles chaussures tous les soirs. 😛 Tous mes voeux de réussite t'accompagnent. Bizzzz. Nawal.

Pfeu partez !!!
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.

Similar discussions

You might also like