Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
😉Bonjour

Et bien depuis notre petite rencontre en mai dernier à cagnes sur mer et celle organisée par super darquette aux iles de lérins où malheureusement je n'avais pu me joindre était scotchée au taf, il semble que nos chers forumistes du coin de se soient pas retrouvés pour passer une bonne soirée autour d'un bon repas 😉

Ca serait bien de ne pas perdre les bonnes habitudes, 🤪 je n'ai pas d'idées pour le moment concernant un nouveau resto sympa, convivial et abordable pour tous entre cannes et nice ou dans l'arrière pays. donnez moi des idées, car il serait monotone de retourner là où nous avons déjà été ! il serait mieux également que nous ne retrouvions pas en rang d'oignons 😏 car il y a tjs des personnes avec ki l'on a pas la chance de faire la connaissance et de discuter.

j'espère que cette fois ci il n'y aura pas trop de désistements😠 au dernier moment et que les personnes présentes aux dernières rencontres ainsi que les toutes nouvelles seront au rendez vous.

alors vite vous inscrire nombreux. et surtout faites part de vos suggestions. a bientôt vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
HE Heleneb Regular ·
coucou nessie

j'ai une idée de restau pas cher, bon et sympa, le "pasta brullot " dans le viel antibes, super bonnes et grosses pizza, salades, viandes.....dans des prix vraiment corrects. pour les personnes qui viendraient pour le WE, pas de problème, on s'occupera pour les loger gratuitement s'ils ont envie de faire un peu de tourisme, nous nous chargerons de les promener dans les environs. le WE du 1 au 3 décembre, je ne serai pas là, donc je serai libre le WE du 17/18 nov ou le WE du 25/26 nov.

a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
FR Freesia ·
Salut, Juste pour vous donner un avis, je suis francais (Nice) et habite Londres actuellement...je connais le "Brulot Pasta" dans le vieil antibes pour y avoir ete plusieurs et je confirme ce qu'a dit Helene, bon et pas cher. Je ne serais pas en France fin Novembre mais fin Decembre alors peut-etre la prochaine fois si on arrive a se caler avec les dates. En attendant, pensez a moi quand vous mangerez un St Marcellin ou un petit crotin de Chavignol avec du bon vin et du bon pain bien de chez nous ! A bientot
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...
NE Nessie2 Veteran ·
Il est vrai que ce resto dans le vieil antibes est un endroit trés convivial aux mets variés et succulents, toutes sortes de pizza et ma préférée d'ailleurs est celle aux cépes, pas commune ! bon comme hélène ne sera pas dispo le dernier week end de novembre, et bien fixons une date pour le premier week end de décembre soit le samedi 3. venez vite vous inscrire
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
Petites modif, suite au fait que plusieurs personnes seront dans l'impossibilité de venir le 25. donc repoussons cela au samedi 2 décembre, de cette façon on pourra aller se ballader dimanche 3. voilà à votre souris et à vos 10 doigts pour votre inscription 😉 bonne journée à tous
DA Darkette Regular ·
Salut Miss,

Je ne dis jamais non pour une rencontre dans le coin, donc tu peux compter sur moi ! 😎😛

Bizzz
Darkette
NE Nessie2 Veteran ·
je n'en attendais pas moins de toi, super darquette 😉 cette fois ci la date est définitive 😎 comme ça hélène pourra être là et sandrine aussi. espérons qu'il en sera de même pour les autres !

bisous
MI Miti06 Regular ·
arg! je serai encore en voyage.😊 bon, pour la prochaine, je tacherai de venir! un jour je vous rencontrerai tous 🙂
PP Pp06 Regular ·
Salut Nessie, moi je suis partant aussi, mais à la condition que se soit un restau bon marché parce que J'ARRIVE PAS A GAGNER A L'EUROMILLION et que de ce fait j'économise pour partir 6 semaines au Pérou. En tout cas, ce sera un plaisir de vous revoir. A bientot, Phil
AR Argentine06 Regular ·
😉 tu peux compter sur moi pour le 2 décembre et je suis ok pour le restaurant aussi, je rentre d'un voyage au Maroc et je prépare un voyage au Méxique, alors vos conseils seront utiles! à bientôt
argentine06
MA Martine1021 Regular ·
Super 😎! OK c'est bon pour moi. Suis bien contente de vous revoir et de rencontrer de nouveaux forumistes. Martine
GI Gingerstar Regular ·
Salut,

C noté pr le resto tous ensemble, à bientôt !
"Profiter du moment présent, faire de nouvelles rencontres, partager, s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde...Vivre tout simplement sa vie..."
TI TiteCel Regular ·
Hello!

Ayant déjà participé à quelques rencontres VF vers Aix-Marseille, je serai ravie de participer à celle-ci. 🙂 Ce sera l'occaze de revoir Miss Darkette que j'ai eu l'honneur de connaitre lors de la dernière rencontre à Marseille. 😉 Pour l'instant je ne promets rien, mais normalement ça devrait etre ok.

Bises à tous 🙂
Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seule une vie - Sénèque.
PO Popote13 ·
bonjour ok pour le 2 decembre
NE Nessie2 Veteran ·
Bonsoir à tous, 😉

Venons faire une petite récapitulation des personnes qui vont venir le 2 décembre et bouger les molécules de ceux qui ne se sont pas encore inscrits 🤪😉🙂

Darkette de cannes Héleneb de st laurent du var PP06 + 1 de nice Cathy 007 de ?? Martine 1021 de Menton Gingerstar de cannes Popote 13

Ceux qui pensent venir Helenaub + 1 Titecel

Sandrine et Snakeup si c possible, mais ma petite sandrine on ne dinera pas avant 21h donc avec un peu de chance vous pourrez vous joindre à nous on l'espère tous 🙂

Quand au resto et bien on ne peut pas dire que les propositions se bousculent 😛 On m'a suggéré un resto style buffet pour 22 euros vin compris à Cannes place de l'étang. Je vais aller voir de quoi il s'agit, car ok c vrai que ça fait un peu loin pour certains, mais peut être ça vaut le coup au niveau de la convialité de la soirée (comme il s'agit d'un buffet, tout le monde se lève, et peut changer de place à table sans problème ce ki peut être fort agréable dans ce genre de réunion où l'on a envie de chatter un peu avec tout le monde, n'est ce pas ?)

Alors à bientôt vanessa
MA Maururuee Regular ·
hello à tous,

ayant participé à la précédente rencontre et j'ai trouvé ça extra, je confirme que ce serait bien de ne pas se retrouver tous à une table; pourquoi pas un endroit style pub mais où on peut manger un bout en étant libre de se déplacer facilement, est ce que quelqu'un a une idée ? moi je connaissais ce genre d'endroits où j'habitais avant en lorraine mais pas dans la région, quand pensez vous ?
carpediem
DA Darkette Regular ·
Salut Miss,

Je serai aussi heureuse de te revoir ! 😉

Alors si ça te dit je propose de t'héberger aussi !

Biz et à bientôt !
Darkette
DA Darkette Regular ·
Coucou Miss,

Stp, rectifie l'écriture de mon nom sur ta liste : c'est pas Darquette mais Darkette ! ça change tout ! 😛

Sinon pour le restau : je suis allée récemment dans un restau réunionais à Nice, près de la gare.

La déco paye pas de mine mais les plats sont succulents et tout à fait abordables...

Le seul truc c'est que c'est assez petit 🤪

Voili, voilou
Darkette
HE Heleneb Regular ·
coucou je le connais ce restaurant réunionnais, il est super bon, un poulet coco à se damner et juste quelques petites tables....attention pour ce restaurant, il faut réserver longtemps à l'avance, il est souvent complet.

attention aussi aux endroits trop enfumés car je suis allergique et je ne tiens pas longtemps dans ce genre d'endroits, mes yeux pleurent et j'éternue

attention aussi au parking, il devient trés dificile de se garer à Nice......en ce moment.

Si des personnes ont besoin de logement pour ce WE, merci de le signaler afin que l'on puisse s'organiser pour le logement.

a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
FR Franca Veteran ·
Bonjour, J'aimerai me joindre à vous le 2 décembre, je suis sur ce forrum depuis 2003, et n'ai jamais pu participer aux rencontres. J'ai en prévision un voyage en thailande, vos conseils me seront très utiles, à très bientôt. Je suis du Cannet, donc pas très loin du lieu de votre prochain rendez vous Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
NE Nessie2 Veteran ·
ok super confirme moi une semaine avant la rencontre. c'est à ce moment là que je bookerai le resto. j'ai oublié de noter plus haut Seshat, qui n'est pas venue mettre sa petite note personnelle non plus mais ki j'espère va remédier à cela trés bientôt.😏
CE Ceylana Veteran ·
bonjour, je suis Ceylana, cette proposition m'intéresse est-ce seulement pour ceux de la région ou d'autres aussi peuvent se joindre au groupe ?
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

les rencontres sont ouvertes à tout le monde, donc si tu veux t'inscrire on sera ravie de faire ta connaissance a bientôt alors si tu as envie de te joindre à nous😉
SE Seshat Regular ·
Bonjour à tous,

je m'inscris sur la liste des probables, avec un peu de retard à l'allumage.... je rentre à peine de Jordanie, donc avec encore dans les yeux le kaleidoscope de couleurs et d'images dont ce pays a été prodigue... vous aurez donc la primeur des photos !

Pour le choix du resto, je vote pour la proposition d'Hélèneb, Antibes me paraît un juste milieu pour ceux qui viendront de Nice et ceux qui arriveront de Cannes ou plus loin. Et le vieil Antibes regorge de restos sympas, y a qu'à choisir.
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
NE Nessie2 Veteran ·
salut nadine,

contente que tu te joignes à nous 😉 C'est vrai que le vieil antibes regorge de restos, mais comme on sera nombreux ça n'a rien d'évident non plus. quelqu'un connait il l'oiseau qui chante avec grande facilité pour se garer, resto italien pizzéria qui ne paye pas de mine du tout, mais où les pizzas sont bien grosses faites avec des ingrédients frais et délicieuses, ect... de plus c bon marché. et pour une colonie comme la notre qui va débarquer et risque de ne pas parler précisemment tout bas, et bien là au moins on est sur de ne pas déranger les autres convives. donc j'avais zappé ce resto mais je pense ke ça vaut la peine qu'on s'y attarde. bon week end
HE Heleneb Regular ·
🙂 salut à vous oui, je connais l'oiseau qui chante, pas cher, sympa et bon je ne me rapelle plus la route pour y aller, donc il faudrait se donner RDV quelque part pour ceux qui ne connaissent pas le coin car sinon ce n'est pas évident à trouver.....

nadine, comme nous habitons à côté, je te récupèrerai le samedi, n'oublie pas le petit futé sur la jordanie et les photos car j'aimerais y aller en mars

a+ helene
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Coucou Vanessa,

Moi je suis partante pour vous retrouver dans ce resto 😉..... C'est toujours un plaisir de retrouver des visages forts sympas que je connais et d'en découvrir de nouveaux 😎😎😎😎

Merci Vanessa pour cette nouvelle rencontre, une "Pro" comme à chaque fois😉

A plus Michèle😏
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
KH Khk007 Regular ·
Bonjour Vanessa et les autres,

J'ai décidé de visister la cote d'Azur encore une fois avant noel et de vous revoir. Le WE dernier j'ai fait de la voile à Hambourg en Allemagne et comme c'est la fin de la saison la bas, je vais faire encore une fois de la voile le samedi 02/12 l'après-midi dans la baie de Cannes car j'ai envie d'en faire encore une fois cette année. Après de dinner avec vous et vous revoir me ferait plaisir car faire de la voile me donne en règle général faim... Pour le restaurant, je vous laisse choisir car vous connaissez mieux le coin... Copieux serait bien.

Il va me valloir encore organiser le transport depuis Paris et le logement mais sauf empechement de derniere minute je viendrais.

Bonne journée et à bientôt,

Kai-Hoger
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
NE Nessie2 Veteran ·
Chouette si tu te joins à nous.🙂 Je pense vraiment que ça se fera à la pizzéria l'Oiseau Qui chante à Antibes, ne t'inquiétes pas pour les quantités puisque chacun commandera ce ki lui fait plaisir à la carte, et payera sa part ! car il faut respecter les gouts de chacun certains ne mangent pas de viande, certains ne boive pas du tout, et il n'y a pas de raison que les uns trinquent pour les autres ! donc liberté totale. Même si on doit faire l'addition à la Murielle Robin à la fin, je suis sure que dans le lot on aura un ou une bonne comptable pour se charger du sale boulot ! 😉

Pour l'instant donc restent sur la présence de darkette heleneb cathy007 martine 1021 gingerstar popotte 13 seshat franca ceylana khk007 fraichement inscrit helenaub + 1 nessie2 soit 13 de sur

et j'espère pp06 + 1 maururuee loupiote 4 titecel sandrine snakeup

qui devront confirmer ici même. bon c sur que vu le nombre on aura deux tables !!???

je vous mettrai les indications trés prochainement. bonne jounrée à tous
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour Vanessa et les autres, ............. Copieux serait bien.

D'accord, il y aura une grosse majorité de femmes, mais attention, la rencontre aura lieu au restaurant et pas qu'au pieux 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
MA Maururuee Regular ·
malheureusement je ne peux pas venir cette fois, fête de noël du CE pour les enfants !!!! priorité bien sûr... mais j'espère vous revoir en 2007; bonne soirée à tous....😉
carpediem
NI Nicefrance Regular ·
Bonjour Nessie, en principe je viendrai car j'avais beaucoup apprécié la dernière rencontre. Par contre, je ne connais pas le restaurant-hôtel L'oiseau qui chante à Antibes. Apparemment il est situé 3 bd général Vautrin (derrière la gare SNCF), juste avant de franchir le pont de chemin de fer au sud en direction de la mer. Je pense que c'est de celui-ci qu'il s'agit.

Voici comment y aller en voiture (c'est facile) : 1) au départ de Nice par l'avenue de Nice (RN 7) 2) au départ de Cannes par l'avenue de Cannes (RN 7) puis voie rapide jusqu'au bout 3) par autoroute sortie Antibes puis toujours tout droit (route de Grasse et avenue Philippe Rochat)

PS : désolé, je n'ai pas pu joindre le plan trouvé sur www.mappy.fr car la taille maximale autorisée est de 200KB.
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

ok je te joins à la liste. c gentil d'avoir mis les indications pour se rendre à l'Oiseau qui chante, cool ! tu es mon assistant 😉 jusqu'à présent on est plus ou moins 15 ? bonne journée à tous, ps trés ensoleillée malheureusement 😎
PP Pp06 Regular ·
salut Vanessa, ok pour nous 2, ce sera un grand plaisir de rencontrer de nouveaux forumistes. biz, à bientot, phil et Chantal
NI Nicefrance Regular ·
Bonsoir Nessie, J'ai une proposition à faire pour ceux venant de Nice (la dernière fois j'étais parti seul à Cannes car je ne connaissais personne). Comme je viendrai seul en voiture, j'ai de la place et je peux prendre 3 ou 4 personnes qui n'ont pas de véhicule ou ne veulent pas y aller en train. Si des personnes sont intéressées, vous pouvez m'envoyer un message en indiquant l'endroit de rendez-vous. Je vous répondrai pour confirmation.
SK Skroba ·
Bonsoir, Nous sommes nouveaux membres, habitons ST JEANNET. Si la réunion n'a pas encore eu lieu, nous accepteriez vous? Quoi qu'il en soit une bonne adresse de resto sympa bon et au meilleur rapport qualité/prix : La pierre à four à BIOT 04 93 65 60 00 A+
DA Darkette Regular ·
Coucou à tous,

Je voulais juste dire que j'amènerai mes photos de la Norvège avec ses beaux fjords ainsi que d'autres sur la Scandinavie en général ! 😎

A bientôt, 😏
Darkette
PA Patou Regular ·
Ola,

Dommage je serai d'anniversaire le sam 2 dec mais si vous organisez une petite ballade pour le lendemain, je serai des votres avec grand plaisir ! sinon a une prochaine. Mes amities a toutes et tous et particulierement a ceussent que j'ai rencontre a VF Marseille !
patou
NE Nessie2 Veteran ·
bon début de semaine à tous 😉

A ce jour nous allons être 19 à la rencontre darkette heleneb cathy007 martine 1021 gingerstar popotte13 seshat franca ceylana khk007 helenaub + 1 pp06 + 1 nicefrance skroba + 1 nessie2 + 1amie

notre amie sandrine qui travaille ce jour là viendra si elle le peut nous faire un petit coucou. Bien évidemment je ne l'ai pas mentionné, mais chacun est libre d'apporter ses albums photos

il est certain qu'il serait sympa de se retrouver le lendemain dimanche pour une petite ballade dans le coin. Tjs pareil quelqu'un a-t-il des suggestions, car moi je ne ocnnais pas grand chose mis à part une ballade le long de la Brague, ou le long du cap d'antibes. on ne sait déjà pas ce kil en sera de la météo donc !!!???? s'il faisait un temps sublime l'on pourrait même se faire un petit pic nic, whynot ?
PA Patou Regular ·
Suggestion : ballade depuis Coco Beach a Nice en partant vers Villefranche s/mer puis retour petit cafe ou chocolat chaud au Vieux Nice, ca plait toujours, surtout pour ceux qui ne connaissent pas la region ! mais il y a d'autres coins splendides ! et si beau temps, picnic..divin !
patou
PA Patou Regular ·
Arf, arffff ! je te reconnais bien là l'humouriste de service ! Bravo Christian pour le jeu de mots, on en veut encore ! Vous venez avec M.The ? Alors quelle ballade dirais-tu ? je suis sure que vous avez des idees ! A + Patou
patou
NE Nessie2 Veteran ·
hello

merci pour ta suggestion de ballades on te compte parmi nous le 2 pour le repas ?
PA Patou Regular ·
Hello,

Pas possible pour le diner car je serai d'anniv mais je disais que je me joindrai bien a vous si une balade etait organisee le dimanche 😉 Hasta luego
patou
PA Patou Regular ·
Ah j'oubliais dans les suggestions, allez voir ce que propose Chnoupi : une rencontre en Corse...ca ne vous dit pas ? alors en parle et on commande un charter ? 🙂 Moi je signe des maintenant ! pas trop loin de Nice finalement 😉

A tres bientot.
patou
WH Whiteturtle6 ·
Bonjour Nessie Inscrit depuis quelques mois je n'ai que profité des forums, aujourd'hui j'aimerais me joindre à vous pour votre rencontre à la pie qui chante. Puis je m'inviter, j'habite Valbonne, je rentre de Namibie et en septembre j'étais en Mongolie j'ai des photos et des infos pour les intéressés. Toutefois je ne domine pas très bien des rouages informatiques des discussions j'espère m'adresser aux bonnes personnes. merci pour votre accueil.
Faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve...
NE Nessie2 Veteran ·
ok avec grand plaisir. donc je te dis au 2 à l'oiseau qui chante à antibes
JF Jf06 ·
bonjour à tous jf06 se joint à vous +1 ok pour l oisau qui chante

rdv le 2 dec et à + pour faire connaissance
NE Nessie2 Veteran ·
Et bien il semble que l'on atteigne le quota des 20 !😏 j'espère que ça ne va pas coincer à l'oiseau qui chante. mais ya pas de raison !!! c super que de nombreux nouveaux membres se joignent à nous... la soirée promet d'être animée😉
EV Evlyn Regular ·
Bonjour à tous,

Encore 2 autres femmes pour se joindre à vous samedi 2 décembre... y aura-t-il encore de la place ? Moi c'est Evelyne j'habite à LA GAUDE et il y aura EVA qui habite Nice Nous partons en janvier 2007 en Asie du Sud Est chacune de notre côté car nos dates ne correspondent pas. Nous profiterons de notre rencontre pour poser pleins de questions aux autres forumistes🙂 Alors !!! c'est OK ? A bientôt....
http://passionnasie.blogspot.fr
NE Nessie2 Veteran ·
Bien sur ça sera avec plaisir. Mais en toute honneteté je commence à baliser un peu quand au resto l'oiseau qui chante qui n'est pas bien grand, surtout si le nombre de convives continue à augmenter. Je vais passer demain voir le patron de la pizzéria. sinon j'avais parlé d'un endroit qui fait buffet à cannes (facile de se garer aussi) car place de l'étang....pour 19 euros tout compris. je sais que ça rebute certains d'aller si loin ! rien n'est définitif. A voir.en espérant que ça collera à la pizzéria .....

Similar discussions

You might also like