Rencontre VF à Antibes le 30 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Voilà bien longtemps qu'il n'y a pas eu de rencontre dans la région. il est grand temps que je relance un petit resto afin que l'on puisse discuter de notre passion commune.

Je rentre tout juste de Malaisie où je suis allée passer un mois c'est un pays que j'adore.

Je vous propose donc de nous réunir le vendredi 29 mai ou le samedi 30 mai à 20h au restaurant La Toscana à Marineland à Antibes ( il se situe sur la Rn7 à côté de Marineland)

Possibilité de diner à la carte. Je vais cependant me renseigner pour un set menu.

En espérant vous y voir nombreux avec vos récits, albums.... Que nous passions un super moment qui nous permettra de nous évader dans notre tête en attendant un prochain départ.
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
EV Evlyn Regular ·
ok Vanessa ! bonne initiative ! Je serais très contente de revoir certaines personnes que nous avions perdu de vue 😏

Déjà tu peux nous inscrire Claude et moi.

Bises Evelyne
http://passionnasie.blogspot.fr
HE Heleneb Regular ·
coucou vanessa et evelyne je serais bien venu mais voilà, JP et moi serons en JORDANIE, Ho dommage.......hi, hi, hi je crois que l'on aura plus chaud que vous en Jordanie pour une fois amusez vous bien a+ helene & JP
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
SA Salutu Regular ·
Hello ! Je note et cette fois je vais essayer de venir.... Confirmation bientot et merci pour l'idée. Patrick
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour, Bienvenue je préviens assez longtemps à l'avance afin que ceux que ça interessent puissent bloquer leur soirée 😉 Alors je te dis à trés bientôt vanessa

Evelyne super tu viens donc avec Claude🙂 venez avec vos nouveaux amis ?
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
FA FamiliaNissa ·
coucou vanessa

Nous viendrons avec grand plaisir . C'est toujours une joie de parler voyages avec vous tous alors à bientôt ....
NE Nessie2 Veteran ·
Génial, 😉😛 je pense que vous avez une préférence pour le samedi 30 si Jean Marc bosse le vendredi ? plein de bisous🙂
NI Nicefrance Regular ·
bonjour les ami(e)s cette année je suis parti plus loin que d'habitude, avec le Brésil en janvier et le Mexique en mars. En mai je pars au Japon. C'est toujours un plaisir de vous voir.
PA Patou Regular ·
Ola Helene,

Comment vas-tu ? a Paris now ? Bien contente de te voir surgir sur VF ! j'etais a une rencontre en Vendee le wend de Paques, c'etait bien sympa ! Je ne pourrais moi non plus pas aller a Antibes, je serai a un festival de musiques dans le Var qui est super et que je ne veux jamais rater ! Si tu viens dans la region, on peut se faire un coucou un de ces jours, sinon a une rencontre VF 😉 En attendant, bon sejour en Jordanie. Bises
patou
SC Scalplive ·
Bonjour à tous,

en navigant sur internet et cherchant des idées pour m'évader à travers vos textes, je suis tombé par hasard sur ce sujet, je suis étudiant à 22 ans dans le médical, et je vis sur Antibes, et le plus loin où je suis allé est la ville de Caen en France, originaire de la côte d'azur, mes pieds n'ont pratiquement pas foulé les sols d'autres pays ( à part vintimiglia en italie ^^ ) ... mais l'envie n'en manque pas ! même si je n'ai aucune idée par où commencer, et encore moins comment faire !

Si vous acceptez de partager votre passion avec un néophyte ^^ j'en serais ravis, même avant le 29 mai, mon adresse e-mail est scalp@live.fr, je serai ravi si vous me répondez même sur ce sujet ! je repasserai souvent !

Merci d'avance et j'espère à bientôt !
NE Nessie2 Veteran ·
@Salutu, espère te compter parmi nous😉 @Patou 😇😮oups sorry je n'arrive pas à voir qui tu es 😛 @Scaplive, si tu veux tu es le bienvenu

Et bien c'est dommage une fois de plus que tout le monde semble si frileux à venir partager un bon moment à parler de nos expériences de voyages passées et de nos envies futures😮😐 Il y a quelques années tout le monde se précipitait ici, et j'ai des souvenirs fabuleux n'est ce pas Sandrine de repas trés animés et trés chaleureux 😉, trés interessant au niveau des rencontres, d'ailleurs mes chers amis Helene, Evelyne, Familianissa (devenus amis l'exterieur de VF) c bien par ce biais que je vous ai rencontrés🙂.

C justement à cette occasion que l'on peut partager notre passion commune, alors où êtes-vous les adhérents de VF de la région Paca, venez ! C'est un resto pas cher où chacun est libre de prendre ce kil désire ... Que dire de plus .... à bientôt
VA Vanes06600 ·
Coucou Vanes

Bonne idée ok pour le vendredi 29 Mai, je viendrais avec mes albums :CroatieIrlande

J'ai fait aussi les USA, la Corse, Les Seychelles, Le Maroc. La Sardaigne très prochainement + Bali

J'espère que tt le monde viendra avec des albums photos

@+
NE Nessie2 Veteran ·
Super contente de t'avoir parmi nous😉 moi mes photos sont sur l'ordi et je n'ai pas "encore" ça ne serait tarder" de laptop 🙁 donc si l'un d'entre vous pouvait apporter son ordi, ça serait chouette, evelyne ou vanessa ou un futur inscrit @ bientôt
NE Nessie2 Veteran ·
La rencontre se fera le samedi 30 Mai donc à la Toscana marineland, pour le moment on ne se bouscule pas, c les meilleurs qui viennent 😉 allez inscrivez vous ..............!!!!!!!!!!!
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Bonjour à tous. 😎 Souhaitant participer à la réunion, comment fait-on pour s'y inscrire ? 😛 Merci !!
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Si tu désires venir et bien dis ici même je viens 🙂😉, le nombre de personnes et voilà je comptabilise bon week end vanessa
SA Sakura06 ·
coucou je serai ravie de venir discuter voyages avec vous tous. je confirme donc ma venue.

Clara
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Récapitulatif des personnes inscrites ou sur le point de l'être : Viendront Evelyne + Caude Famillianissa (2) Nicefrance Vaness (2) Nessie + MH une copine Sakura

A confirmer et je compte sur vous Salutu Scaplive Tgvlent Merci de me dire si vous serez 1 ou 2

Soit pour le moment 10 de sur + ceux à confirmer
MA Martinenego Regular ·
bonjour nessie moi je viendrai volontiers avec une amie je pense!!!! j avais été en malaisie l année passée et moi aussi j avais aimé!!!là j ai été seule au laos cambodge thaillande!!tout super!!!!! a bientot martine
Martine
NE Nessie2 Veteran ·
super contente de te revoir la malaisie j'adore et je peux te dire que j'y retournerai ça c certain déjà en 2000 javais bcp aimé

et avec ovs tu sors tjs ? biz vanessa
MA Martinenego Regular ·
non je ne sors pas avec ovs pas eu le temps!!! avec plaisir fin mai !!!!!
Martine
IN Intie ·
bjr je viens juste de m inscrire sur ce forum.......... suis intéressée par cette rencontre mais de quoi s agit il exactement? merci intie
intie
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour, 🙂 L'as tu lu depuis le début😇 L'on se fait un resto sur antibes cette fois ci où le sujet de conversation majeure et récurrent 😏😉 est "voyages" les voyages" nos voyages passés" nos voyages à venir" albums photos, ordinateurs parfois, afin de nous montrer nos photos respectives. Alors inscris toi 😉 j'attends ta confirmation vanessa bon week end ensoleillé
UN Unnome83 ·
Bonjour, (néophyte), je serai bien venu mais n'est ce pas un peu "ancien combattant" ce type de soirées??Je décolle pour BGK le 3/6 !sinon, le resto à Antibes, je connais....Très bien! Ciao/M
JM83
NE Nessie2 Veteran ·
Merci pour les anciens combattants 😮😕 c moi qui organise et si tu me connaissais tu verrais que je n'ai rien d'une ancienne combattante😛😄 c un repas sympas où chacun y mets du sien à nous apporter SA BONNE HUMEUR SON HUMOUR SA SYMPATHIE ET TOUS SES BEAUX RECITS ET EXPERIENCES DE VOYAGES... c pas la sortie maison de retraite du samedi non plus😛😏😄 alors si ça te dit toujours inscris toi bon week end vanessa🙂
MI Miti06 Regular ·
Bonsoir,

Merci Nessie de prendre cette belle initiative! J'ai un peu tardé pour répondre, mais maintenant c'est inscrit dans mon calendrier, et je viendrai me joindre à vous! et oui une revenante 😉 je pourrai parler de l'Ethiopie et de Venise... je viendrai peut-être avec mon chéri; mais pour lui ce n'est pas encore confirmé (il risque d'attendre le dernier moment... je te tiendrai au courant dès que ce sera plus clair pour lui!)

je me réjouis à l'avance de ce diner! (en plus, très bon choix de resto! je n'y ai jamais été, mais ça me tentait...)
NE Nessie2 Veteran ·
Super contente de te revoir parmi nous 😉 bizzzzzzzzzz
IN Interlope ·
bonjour, 🙂 "nouvelle" dans le forum, je viendrai avec grand plaisir discuter avec vous...😮 nessie, tu peux ajouter 1 personne.😎 a +.
NE Nessie2 Veteran ·
ok sitot dit sitot fait 😉 à bientôt vanessa
IN Intie ·
bonjour Vanessa allez inscris moi.!!!!!!!!!!!!!.............je rentre du chili et prépare un voyage au Brésil cordialement intie
intie
NE Nessie2 Veteran ·
🙂Génial chui trop contente de voir que cette rencontre attire enfin du monde, le brésil j'y suis allée en 2003 donc je pourrai t'en parler.🙂 à bientôt vanessa
IN Intie ·
au fait c'est bien le 30 mai cette soirée et non le 29 et à quelle heure? bonne journée intie
intie
NE Nessie2 Veteran ·
je vais refaire un récapitulatif tout à l'heure et demander au modo que la date soit inscrite au 30 oui c le samedi 30 à 20h à la toscana à marineland
NE Nessie2 Veteran ·
Petite récapitulation des membres qui seront présents le 30 Mai prochain 🙂

EVELYNE + CLAUDE FAMILIANISSA 2 NICEFRANCE VANESS2 2 SAKURA MARTINEGO MITI INTERLOPE INTIE NESSIE + une amie d'Ovs Marie hélène soit 14 personnes

à confirmer (inscrivez vous si vous désirez venir) dites moi que c ok SALUTU SCAPLIVE TGVLENT

Si vous ne comptez plus venir merci de m'en avertir Je vous donne mon phone par MP demandez le moi A samedi 30 à la toscana marineland à 20h😉
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 Désolé Nessie, nous ne pouvons pas venir. 😉 A une prochaine !! 😄 Et à bientôt sur nos lignes !!!
SE Senecha ·
Bonjour Nessie2,

Malheureusement je ne pourrais pas venir a cette rencontre meme si je l'attends car j'habite GOLFE juan..;je suis a la recherche d'un groupe que je pourrais integrer pour partir en mission pendant le mois d'aout ou septembre.peux etre pourrais tu m'orienter ?plutot que de m'investir dans quelque assoss via internet je prefere rencontrer les gens pour en discuter et faire les bons choix. Je me tiendrai cependant au courant de la date de la rencontre:a ce sujet peux tu m'en dire un peux plus.

Merci pour les reponses que tu m'apporteras.
NE Nessie2 Veteran ·
😎c dommage que tu ne viennes pas ! La date de la rencontre elle est notée ?? 30 mai partir en mission ???🤪😛😏kes ke tu racontes là LOL attends moi je suis juste là sur le forum comme tout le monde pour des choses basic ! et organiser de temps à autre un petit resto ou pic nic car il faut bien que quelqu'un se dévoue. Si tu veux te renseigner pour n'importe quoi et bien poste une discussion, pose tes questions et tu auras des réponses, poste une discussion bien précise pays, désir, durée ect .. bon week end
TR Traveldream Regular ·
Bonsoir à tous

Ca me dirait bien de me joindre à vous samedi prochain 1 de + c'est encore possible ? Martine
NE Nessie2 Veteran ·
Hello🙂 bien sur aucun problème je te rajoute à samedi prochain alors vanessa
MI Miti06 Regular ·
Coucou,

Finalement, je viendrai avec mon cher et tendre, donc nous serons 2! peux-tu l'ajouter, j'espère que ce n'est pas trop tardif comme ajout...

à samedi 🙂🙂
NE Nessie2 Veteran ·
ok pas de problèble à samedi bizz😉
GU Guitou06 ·
Bonjour Vanessa, tout d'abord merci pour l'organisation de cette soirée consacrée aux voyages 😇, peux tu nous rajouter, STP, ma petite Mimi et moi même pour samedi. D'avance merci. Signé: Guitou de Vence ! 😉
NE Nessie2 Veteran ·
😉Hello avec grand plaisir, si je me souviens bien vous étiez déjà venus........... au pic nic plage de la siesta 🤪 ok à samedi vanessa
GU Guitou06 ·
Bravo Nessie c'est bien ça ! 😎 A samedi, bonne semaine 😛
LO Lodrine2 ·
j'ai fait une fausse maneuvre donc je viens m'inscrire pour la sortie du 30 mai; j'espère trouver l'endroit😕😕 à bientôt bise Viviane
NE Nessie2 Veteran ·
hello fausse manoeuvre pas du tout tu es sur la bonne page😉 c pas loin tu vas à marineland et le resto est juste à côté sur la rn7 face à la mer c super méga grand tu ne peux pas le râter, je te donne mon phone en MP bissssssss
MA Martinenego Regular ·
bonsoir nessie avec plaisir j irai a antibes a ce repas mais est ce vendredi ou samedi soir????? a tres bientot martine
Martine
NE Nessie2 Veteran ·
😉😉🤪😏tu ne sais pas lire un calendrier je te laisse deviner 😏 bonne soirée

indices : tout est noté à plusieurs reprises .....
MA Martinenego Regular ·
moi j ai vu que tu hesitais entre le vendredi ou samedi alors c est samedi 30!!!!j ai gagné!!!!!!
Martine
NE Nessie2 Veteran ·
j'hésitais il y a un train de retard 😄🤪 tu ne lis pas les discussions des gens et les miennes par la même occasion YES TU AS GAGNE C SAMEDI LOLOLOL😎😛 Bisous

Similar discussions

You might also like