Rencontre VF dans un restaurant chinois de Nice le 20 octobre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
😉 Pour fêter l'entrée dans l'automne 🤪 euh ça fera déjà un mois que nous y serons mais bon ! une autre super occasion de se rencontrer, de faire la fête avec les anciens, disons plutôt les connus et de connaitre les nouveaux venus qui j'espère se feront nombreux. ATTENTION 😠 que ceux qui vont s'inscrirent et changer d'avis en court de route, aient la gentillesse de prévenir ne serait-ce que la veille de la rencontre ! A bon entendeur ...😉

Ce resto chinois m'a été conseillé par un ami "trés bon et plus que correct au niveau du porte monnaie 🤪

pour ce qui est du transport on s'arrangera pour faire du covoiturage, je pourrais récupérer ceux qui sont sur cannes antibes et plus loin encore si besoin est.

de toutes façons on a le temps d'aviser 🤪 famillianizza sera revenu de Pékin et aura beaucoup de choses à nous raconter.

que ceux qui le désirent me demande mon numéro de tel en privé, car c tjs plus facile en cas d'empêchement, de perdition dans la nature et cie 😏

alors à trés bientôt et je me rêpêpête inscrivez vous nombreux

vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AR Arvie Regular ·
snif 🙁 suis pas dispo ce we là j'aurais bien aimé retrouver mes petits copains du midi de la france dommage ce sera pour une autre fois pour moi une belle rencontre à tous 😉 arvie 😏😏😏
HE Heleneb Regular ·
salut nessie

helene + jean pierre : 2 ok pour une soirée asiatique a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
EV Evlyn Regular ·
Hello vous tous ! Tu peux me compter également Nessie ... hummm ! j'adore manger chinois 😏😏 J'espère retrouver les gens sympathiques de la dernière rencontre et aussi des nouveaux. A bientôt
http://passionnasie.blogspot.fr
CO Colantais ·
Bonsoir Evelyne, après ton appel, j'ai téléphoné à une de mes cousines d'Antibes qui se renseigne pour une location de voiture à un prix canon (elle travaille dans une concession auto). j'appellerai les autres membres de ma famille ultérieurement. J'ai consulté le site Air France et pour avoir le prix de 135 € A/R, je dois partir de Bx le jeudi 18 à 8h45 (arrivée à 10h) et retour soit le lundi, soit le mardi à 6h45. Normalement, demain je réserve mon billet. Et, j'espère que nous serons nombreux...
colantais
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour colantai

evelyne m'a parlé de toi et de votre rencontre sur marseille. mais tu ne t'ai pas trompé de discussion 😉en venant sur la mienne ici même🤪 c super si tu peux venir à la rencontre du 20 à nice 😏 alors je te dis à bientôt vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AL Alan Globetrotter ·
Bonjour Vanessa .....

Deux choses que j'aimerais savoir ..... la première pour les niçois, ou se trouve ce restaurant chinois et quelle est son nom ..... ?

Et j'ai bien lu ..... mais famillianizza va faire la course télé réalité " Pékin express " ...... ? parceque si c'est celà, c'est une sacré info .......

Bonne journée à toi ....
NE Nessie2 Veteran ·
HELLO ALAN

LONG TIME NO SEA ou SEE 😉 comme on dit que deviens tu ? depuis tout ce temps tu ne te joins plus à nos petites rencontres sympatoches 🙁 avec un peu de chance est ce que tu viendrais le 20 octobre voici l'adresse du resto La riviere des parfums 15 rue paganin, Nice, ruelle derrière la cathédrale notre dame 04.93.16.03.37

quand à famillianizza 😏 ils sont à Pékin et reviennent en début de semaine, pas de Pékin Express 😄la dessous. Ils sont adorables et j'espère qu'ils pourront venir le 20 et toi tes voyages alors ce fût koi ces derniers temps. moi je n'ai pas bougé depuis la republique domincaine, et là je ne sais pas trop à vrai dire novembre ya pas bcp d'endroits à cause de la météo dumoins pour les lieux où je désirerais me rendre, à moins que j'attende janvier où s'offrent déjà plus de possibilités, car en juin j'aimerais partir en indonésie, let's wait and see à Trés bientôt bisous
AL Alan Globetrotter ·
Pour la rencontre je ne sais pas encore ..... je pars en Ethiopie là et serais à peine de retour ( de trois jours ..... ), peut être je viendrais boire un verre, je verrais ..... je suis un peu frileux sur les rencontres maintenant, mais bon revoir des gens qui étaient sympas et parler voyages avec des nouveaux forumistes peut être agréable ......

Pour familianizza ...... j'avais mal compris alors, mais dommage celà aurait été sympa de parler de cette expérience ...

J'ai vu et lu que tu projetais un voyage en Indonésie ..... je connais bien ce pays pour y avoir été par deux fois, et j'y retourne en fin d'année prochaine, trop de bons souvenirs et tant de choses à y découvrir encore .....

A bientôt ....
MO Mohican ·
hello, ben si vous voulez de moi je veux bien me joindre à vous car j'adore la nourriture chinoise 😛

jm
JM
NE Nessie2 Veteran ·
ok 😉 avec plaisir, tu as râté la mienne ce soir on va se régaler 🤪😄 bon dimanche ensoleillé bye
MO Mohican ·
y a quoi au menu ? :)
JM
NE Nessie2 Veteran ·
😉 tu ne le sauras pas 🤪😄

asiatique ! mais rassures toi tu ne manques pas de jolies créatures, car nous ne sommes que les cops habituelles 😏 et pas de la première fraicheur😏😏 mais bon on dit tjs que c dans les vieux pôts qu'on fait les meilleures soupes 😄😛

ciao ciao grand chef indien😉
MO Mohican ·
asiatique ? ah dommage alors ben je vous rate a vous c est déjà pas mal ;) amusez vous bien :)
JM
CO Colantais ·
Bonsoir Vanessa, Non, je ne me suis pas trompé de discussion ! Normalement, je serai là. Arrivée le jeudi 18 à 10 h et retour le 23 à 6h45. Cela grâce à Air France qui fait une promo à 135 €. Ainsi je pourrai voir mes cousins et cousines (et en particulier une de mes cousines qui vient de perdre son fils unique de 36 ans). Amicalement, à bientôt. Claude
colantais
WH Whiteturtle6 ·
Bonsoir à Tous

Nessie, malheureusement je serais encore absent, je ne serais pas de retour de Tanzanie. Entre mon travail et mes voyages, je passe à travers depuis quelques fois. Je suis de tout coeur avec vous et je ne vous oublie pas. Nessie je connais tes talents d'organisatrice et je sais d'avance que cette soirée sera une réussite Dommage... Bisous à Helenb, Evlyn et à toi. Bonne soirée Pascal
Faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve...
FA FamiliaNissa ·
😏 salut tout le monde nous sommes rentrés de chine nous sommes OK pour le 20 octobre nous vous raconterons un peu notre voyage en mangeant chinois pourquoi pas? ca nous changera un peu😕 non on rigole😏 a bientot
NE Nessie2 Veteran ·
salut 😉alors ce voyage 🙂il vous a plu, je pense que oui et que vous allez avoir plein de bonnes choses à nous raconter. c génial que vous vous joigniez à nous le 20 au resto chinois, c vrai ça fait tellement longtemps que vous n'avez pas eu l'occasion de vous délecter de tous ces petits plats 😏😏 😛 nous on s'embarque vendredi pour les cinq terres pour le week end. j'espère que l'on se reverra avant le 20 si jean pierre a de la disponibilité 😎😉 bisous à vous deux et à trés bientôt.
PA Patou Regular ·
Hello Nessie,

Bien contente de vous retrouver, failli rater, je n'avais pas eu le temps d'aller sur VF 😕 Je reviendrai la veille de l'Ile de la Reunion, ça sera cool de continuer a "voyager" grace a vous. J'essaierai de rester plus longtemps que la derniere fois lors du pique-nique a la plage ou je m'etais echappee voir un concert aux nuits du sud...tu te souviens surement 😉

Voila je m'inscris donc ! Bises
patou
PA Patou Regular ·
Bonjour Claude,

Bien contente de voir arriver jusqu'ici qq'un de Bordeaux ! je suis de là-bas...tu me donneras les dernieres news 😉

Je pense tres fort a ta cousine.

A bientot
patou
NE Nessie2 Veteran ·
super 😉 tu me diras combien vous êtes ? tu vas nous revenir toute bronzée avec de chouettes anecdotes à nous relater j'espère ?😛 je te dis donc à trés bientôt. biz
CO Colantais ·
Bonsoir Patou, je te remercie pour ton message. Si tu veux me telephoner, tu peux demander mes téléphones à EVLYN. Au plaisir de t'entendre et de te voir. à bientôt
colantais
PA Patou Regular ·
Merci c'est gentil. Arvie-Vero m'a dit qu'elle te connaissait aussi et que surement tu nous organiserais une petite rencontre vers chez toi un de ces jours 😉 Bonne journee
patou
CO Colantais ·
Bonsoir Patou, C'est avec plaisir, mais il faudra que vous veniez tous et toutes...car sur Bordeaux, ça ne bouge pas beaucoup... En tout et pour tout, sur mon annonce, de ma région je n'ai eu qu'un seul contact... C'est désesperant... à très bientôt Claude
colantais
PA Patou Regular ·
Bonjour Claude,

No pb, j'avertirai mes amis et la famille de la region de Bordeaux et deja, ca fera pas mal 😉 Il y avait eu des rencontres organisees vers les Pyrenees, ce n'est pas si loin ! on doit pouvoir tous se retrouver !

A bientot Patou
patou
NE Nessie2 Veteran ·
🙂hello petit récap pour le resto chinois du 20 octobre heleneb + 1 evelyn colantais mohican patou famillianissa (2) nessie

Bonne rencontre à marseille pour evelyne et colantais 😏

à bientôt

vanessa
EV Evlyn Regular ·
Coucou Nessie ! Tu pourrais rajouter une personne pour le 20 : c'est ma cousine Annie de Lyon qui vient me voir.. ça serait bien si on pouvait s'organiser une petite balade pour le lendemain.. Bonne soirée
http://passionnasie.blogspot.fr
NE Nessie2 Veteran ·
😉ok pris en compte miss pour la cousine, et ok pour la ballade du lendemain surtout que ?????🤪😏
JE Jeandenice ·
bonjour, je suis un nouveau membre de VF vivant à Nice et travaillant à GRASSE comme directeur du THEATRE DE GRASSE malheureusement je serai en POLOGNE le 20 et ne pourrai être des vôtre pour cette soirée de (re)trouvaille dans ce restô chinois (lequel ? par curiosité) j'espère néanmoins faire votre connaissance lors d'une prochaine rencontre cordialement

jean FLORES
jeandenice
NE Nessie2 Veteran ·
😉hello

il serait temps que je vous signale le nom du restaurant et son adresse🤪

La Rivière des Parfums 15 r Paganini 06000 NICE 04 93 16 03 37

derrière l'église qui se situe avenue jean médecin.

j'ai réservé pour 20H

Pour ceux que cela interesse une rando dans le var dont m'a parlé Fjoulcan se fera le 21 octobre au départ d'Agay😎

Bonne semaine

Biz vanessa
MO Mohican ·
Vanessa je suppose donc que tu ne vas pas te coucher à 3h du mat après le restau 😉
JM
WA Wandering06 ·
Nessie, Bonsoir Tu peux me compter je viendrais avec un ami donc compte 2 personnes. Il devarit aussi y avoir 2 autres amies a moi qui etaient la au BBQ cet ete sur la plage du Fort Carre. Mais je te reconfirme pour les 2 autres personnes. A bientot!
NE Nessie2 Veteran ·
hello

ok je t'ai bien comptabilisée donc evelyne + 1 et wandering + 1 et peut etre + 2

soit pour le moment 14 personnes

bon week end et à trés bientôt donc rendez vous au resto pour 20h 🤪

si quelqu'un veut mon phone me le demander en privé 😉
YA Yadin Veteran ·
Bonjour Nessie, on ne se connais pas mais ma copine et moi sommes interessés pour venir.

On vient de s'installer dans la region.

Reste -il de la place pour samedi ?

Merci de ta réponse

Seb
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
NE Nessie2 Veteran ·
hello,

bien sur avec grand plaisir.😉 donc rendez vous samedi à 20h au resto see you vanessa
NE Nessie2 Veteran ·
super le petit groupe s'aggrandit, nous serons environ 17 🤪 wandering est ce que tes amis viennent ou pas ? biz
WA Wandering06 ·
Vanessa Bonsoir Je te confirme donc une personne supplementaire avec moi : donc moi meme + frederic + brigitte. Puex tu nous donner l'adresse du resto + l'heure du RDV Merci A samedi !
NE Nessie2 Veteran ·
hello miss

la riviere des parfums rue paganini à nice

a samedi donc,

biz
PA Patou Regular ·
Ca alors ! c'est tres sympa de nous rejoindre ! je vous connais de vue et ca ne m'etonne pas que vous soyez un voyageur ! decidemment, on se reconnait donc 😉 Je viens souvent au theatre de Grasse, alors la prochaine fois, si je vous y vois, je viendrai vous faire un coucou "VF" !

Tres bonne journee. Pat
patou
PA Patou Regular ·
Merci pour cette chouette rencontre Nessie ! une fois de plus, de tres bons moments. Et pour ceux qui sont venus de loin, le temps etait meme beau ! Ok un peu froid mais c'est la saison 😉 Et l'ambiance chaleureuse, alors tout va bien ! Bises a tous. Pat
patou
MO Mohican ·
Super soirée, désolé d'avoir serré les mains un peu fort en arrivant pour certains 😉..... ( j'ai entendu craquer..) mais sinon pour le service pas grave, car la compagnie était très très agréable, mais ce n'est pas une surprise . bonne semaine à tout le monde

Jean Marc
JM
NE Nessie2 Veteran ·
😉Hello

Merci merci, voilà les quelques photos prises lors de notre petite rencontre de samedi dernier. Tout le monde a répondu présent. Et c'était un plaisir de retrouver hélène et jean marc, Evelyne, jean-marc bis, famillia nissa, wandering, patou, de faire la connaissance aussi de Yadin, et de colantais. J'ai été contente également de faire la connaissance de christine une fille trés sympathique rencontrée sur couchsurfing qui j'espère rejoindra bientôt le clan des forumistes, elle part aussi à NY dans quelques semaines. Quand à la cousine d'Evlyne et bien quel dommage que je n'ai pas pu discuter avec elle. ceci dit une rencontre de terminée qu'il faut penser à la prochaine 😄 alors si quelqu'un a une idée de restaurant et bien qu'il commence à y réflêchir, en janvier prochain ça serait sympa de se retrouver de nouveaux😄 qu'en dites vous.
PA Patou Regular ·
Hola Nessie,

Merci pour les photos, sympa la soiree comme d'hab !

Ok je reflechis et je peux meme organiser la prochaine soiree si tu veux, pour te liberer un peu ! Enfin tu me diras comment tu vois cela.

A bientot.
patou
AR Arvie Regular ·
hola la patou

tu penses à regarder les dispos de la parisiennnnnn.......ne . avant de choisir une date😉 et comme on a pas le don d'ubiquité 😊 en janvier ...... on '"plannifie les ...huitres d'abord ..........😉😉😉

belle journée sous le soleil arvie 😏😏😏
PA Patou Regular ·
Holaaaa,

Of course, tu penses bien ! On va programmer les huitres au plus vite 😉 Bises La bordalo-niçoise citoyenne du monde
patou
MA Martinenego Regular ·
bonjour je ne connais pas encore toute la bande de voyageurs mais si vs refaites un resto;je viens si vs m acceptez!!!merci martine
Martine
PA Patou Regular ·
Bonjour,

Ah bien sur ! juste a toi de regarder sur le site de temps en temps pour voir si qqchose est organise sur la Côte d'Azur ! Bonne journee.
patou

Similar discussions

You might also like