Rencontre VF le 1er mars 2008 à Villeneuve Loubet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
😉 Hello,

et bien je viens de m'apercevoir que depuis le 20 octobre dernier n'a pas eu lieu de petites rencontres dans le coin 🤪 Il est temps de remédier à cela. Je vous propose donc le samedi 1er mars vers 19h30 au restaurant chinois LES ETOILES qui est un buffet à volonté, 🙂 attention pas de la grande cuisine ni un buffet immense mais j'y suis déjà allée et c bien sympathique pour un prix modeste, aux environs de 17 euros (je vous reconfirmerai cela prochainement). pour une rencontre c convivial car pas besoin d'établir un menu, le restaurant est trés spacieux et aucun problème pour se garer, il e situe sur la RN7 juste derrière marina baie des anges à côté d'un magasin de canapés en cuir 😕. l'une de nos amies evelyne sera sur le grand départ pour le Tibet, moi j'ai passé noël entre New York et Montréal, nos amis famillia nissa ne seront peut etre pas encore partis pour la Laponie ou déjà revenus 😎je ne sais plus trop. Une nouvelle occasion de se retrouver, en espérant voir les anciens et les petits nouveaux 😏 Ne soyez pas timides, si vous êtes nouveaux sur le site, les rencontres sont super conviviales et l'on passe tjs de fabuleuses soirées à faire le tour du monde😉 alors vite à votre clavier et à trés bientôt vanessa (nessie2) bon dimanche ensoleillé
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MI Miti06 Regular ·
Quelle bonne initiative! Je suis partante 😉
GR Grandvoile ·
OKKKKKKKKKKKKKKK SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR DANS MON COINNNNNNNNNNN j en serais, je suis à cagnes sur emr et je bosse a Villeneuve

a bientôt donc

DANY
NE Nessie2 Veteran ·
🙂Super une petite nouvelle, alors à bientôt et bonne journée 😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AR Arvie Regular ·
dommage dommage je serais en argentine, c'est avec plaisir que je serais venue voir mes copains/copines voyageurs du midi mais ce sera pour la prochaine fois

belle rencontre à tous

arvie 😏😏😏😏
MO Mohican ·
bonjour ça devrait etre bon pour moi avec plaisir

JM
JM
NE Nessie2 Veteran ·
Bien ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu ? 🙂 como va ?🤪
PA Patricia1972 ·
Bonjour Vanessa, Je viens de découvrir ces "rencontres-voyages" VF, mais j'ai mis longtemps avant de trouver l'info ! Pour faire circuler l'info, peut-être ce serait bien de l'indiquer (gratuitement) sur le site CITY VOX de nice ? http://www.fra.webcity.fr/agenda_nice/CInscriptionContact Qu'en penses-tu ?

Je viendrai le 1er mars. J'ai une amie qui est intéressée aussi ! Comment se passe la réservation des places dans ce resto ? Merci pour cette bonne idée !

Patricia
Patricia - Nice patricia261172-adressemailsecondaire@yahoo.fr
MO Mohican ·
ça va très bien, merci vanessa j'ai vu tes photos de tes vac aux US et Canada elles sont super ;)
JM
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour, 🙂

ravie de te compter parmi nous, tu peux amener qui tu veux, mais tu me confirmeras ici même combien vous serez ?

tu me dis que "l'info" est difficile à trouver ??? quelle info ???🤪 la rencontre est affichée sur la page d'accueil il suffit de cliquer dessous pour tomber dessous 😮

pour la résa vu que c moi qui organise, c moi qui réserve le nombre de places ! le tout est la veille je sache le nombre de personnes qui comptent venir.

A ce propos que tout le monde ait la gentillesse de me prévenir fin février si vous vous inscrivez et que vous changez d'avis,

alors inscrivez vous nombreux, vanessa
NE Nessie2 Veteran ·
merci, mais tu as vu je me les suis gelées quelque chose de bien, et là je n'aspire qu à une superbe plage frangée de cocôtiers, à l'eau turquoise d'un lagon, et d'un sable d'une finesse 🤪😉 bon arrêtons de rêver, mais je peux te dire que les prochaines vacances mis à part la camargue où je compte aller en mai faire du cheval et bien ça sera ça, farniente, snorkelling, et petit cocktail, le bonheur koi 😎

biz à plus
PA Patricia1972 ·
Merci pour ta réponse : ok pour 2 personnes pour l'instant (peut-être + : je fais passer l'info) à bientôt ! qui aurait le mail de "Neti 06" ou qui pourrait lui transmettre mon adresse mail ? Merci. patricia

PS : l'info difficile à trouver, c'était : y a-t-il des "soirées voyageurs" à nice comme avec l'association nationale ABM ? Voilà, c'est cette réponse-là que j'ai mis bien longtemps à trouver !!! 😉
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour,

Dommage nous serons entre Mali & Sénégal ... Mais sans aucun doute au Printemps sur une de nos belles plages ... Bonne soirée à tous.

Michèle & JPB 😎
NE Nessie2 Veteran ·
🙂alors bon voyage et à la prochaine fois, on aura donc l'occasion de voir tes belles photos d'afrique biz
FL Floralie066 Regular ·
j'ai trouvé fallait aller dans communauté, pour moi OK le 1er Mars. Bises
Merci de vos réponses, Floralie066
SI Sibillin ·
🙁 inscrite d'aujourd'hui à ce forum et habitant cagnes sur mer, nous serions volontiers venus à ce repas, mais nous avons déjà nos places de théatre pour ce soir là, serait-il possible de changer ou y aura-t-il d'autres rencontres? a plus et bon dimanche😉
sibillin
NE Nessie2 Veteran ·
pas de chancefaudra attendre la prochaine si une bonne ame se dévoue pour en organiser une un peu plus tard dans la saison ???
SI Sibillin ·
🙂 ok merci, comment faut-il faire pour organiser quelque chose?
sibillin
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

c facile tu t'inscrit sur le site ici meme mais je pense que c déjà fait, tu vas dans la rubrique rencontres et là tu postes une discussion rencontre le ????? à tel endroit

et voilà c fait a partir du moment où il y a une date précise ta discussion va s'afficher sur la page d'acceuil tout en haut et ainsi sera plus visible pour chacun alors lance toi et à trés bientôt bonne journée vanessa
CR Croixdusud83 ·
bonsoir,

nouveau sur le forum, j'aurai plaisir à me joindre à vous pour cette soirée.

a bientot
NE Nessie2 Veteran ·
🙂bonjour super et à trés bientôt alors.

j'espère que de nombreux forumistes vont s'inscrire, à votre clavier c dans trois semaines !😎 en espérant vous voir nombreux. quelqu'un a t -il une retenue pour le chinois c c le cas de la majorité on peut choisir une pizzéria La Toscana à côté de Marineland ? bonne journée
FA FamiliaNissa ·
😏 salut vanessa Ok c'est bon pour nous deux c'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons........ a bientôt😏
NE Nessie2 Veteran ·
🙂😉 super trés heureuse que vous puissiez venir😎 Christophe est en train d'y penser ardemment 🤪 Bonne soirée à vous deux et à trés bientôt. Gros bisous
FR Franca Veteran ·
Namasté Vanessa HAPPY LOSAR 2135 new year je serais avec vous compte deux personnes A plus bisous Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
NE Nessie2 Veteran ·
🙂hello ok j'en prend bonne note je serais contente de te revoir à bientôt vanessa
WH Whiteturtle6 ·
Coucou Vanessa et bonjour à tous

Ca fait bien longtemps que nous nous sommes plus vus. L'occasion était toute trouvée, malheureusement je suis de garde. Merci à toi encore une fois pour ton dévouement d'organisatrice et bonne journée à tous. Je pars samedi 9 pour le désert blanc en Egypte. A+
Faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve...
EV Evlyn Regular ·
Hello à tous ! Trop contente de venir à une nouvelle rencontre VF Merci à Vanessa l’organisatrice !A bientôt
http://passionnasie.blogspot.fr
NE Nessie2 Veteran ·
😉 Great, mais de nada c un pur plaisir que d'organiser une rencontre. Donc voici un petit récapitulatif pour le moment en espérant n'oublier personne 🙂

Miti + 1 Grandvoile Mohican Patricia 1972 ? Floralie Croix du Sud Familianissa 2 Franca + 1 Wild Florence + 1 Evelyne Onvasortir.com : 2 pour le moment et moi nessie 2

soit 19 personnes bon dimanche bien ensoleillé à tout le monde
CR Croixdusud83 ·
Bonsoir

Un contretemps m'empechera d'être au rendez vous du 1ER MARS, merci pour votre accueil, et votre initiative de rencontre, à une prochaine fois surement.
MI Miti06 Regular ·
<< quelqu'un a t -il une retenue pour le chinois c c le cas de la majorité on peut choisir une pizzéria La Toscana à côté de Marineland ? >>

Personnellement je n'aime pas trop le resto chinois, mais ayant déjà sauté la rencontre précédente je vais me faire (doucement) violence et essayer à nouveau... peut-être que cette fois-ci j'aimerai! si tu veux changer et aller à la pizzeria, je serai ravie mais il ne faut pas que ça fasse trop de complication ou qu'on perde la moitié des VFistes...

Vivement mars 😉😉
PA Patricia1972 ·
Une bonne pizza est tentante aussi, après tout ! (pour info, le chinois semble à 22e le buffet le soir ; le midi autour de 15e). à bientôt !
MO Mohican ·
bonjour

perso ça m'est égal, chinois, indien, arabe, italien etc etc j'aime tout

😉
JM
PA Patricia1972 ·
Patricia 1972 (+ 1) ? (même si j'ai bcp envie de découvrir vos "soirées-rencontres voyages", encore un doute effectivement pour le 1er mars, car l'occasion de voir salif keita+susheela raman à cannes se présente rarement...). à bientôt, en tout cas.

Miti + 1 Grandvoile Mohican Floralie Familianissa 2 Franca + 1 Wild Florence + 1 Evelyne Onvasortir.com : 2 pour le moment nessie 2
NE Nessie2 Veteran ·
🙁bon a ce que je vois ça se désiste 🤪 croix du sud patricia et apparemment angebleuvie de onvasortir

allez les autres inscrivez vous 🤪c le froid nocturne qui ne vous donne pas envie de mettre le nez dehors 😄 on tourne autour de 14 😛 c peu peu ça, allez un petit effort. bonne journée à tous vanessa
CA Caramel83 ·
Bonjour Nessie2 Je viens de rentrer de Thailande et du Cambodge il y a deja une bonne quinzaine de jours et je me joindrais volontier a vous. A bientot Caramel83
Si tu veut etre tranquille dans ton jardin, propose à ta famille de désherber.
NE Nessie2 Veteran ·
ok bien tu auras plein de choses à nous raconter a bientôt vanessa
NE Nessie2 Veteran ·
😉hello bon dimanche à tous pas trés ensoleillé🙂 what a pity ca sera le chinois j'attend vos inscriptions 🤪🙂 a plus
LI Livngstone Regular ·
bonjour! très bonne idée! tu peux compter deux bols de riz en plus!;d'autant que cela fait bien lomptemps que je n'ai pas voyagé ;les récits des aventures des autres peuvent très vite te faire, faire le tour du monde sans bouger de ta chaise!;de plus de ma fenetre je vois très bien "marina baie des anges" bien, j'attends donc ce 1er mars 19h30 ; je suppose que l'on règle sur place le repas ? .A bientot ! jacques
Jacques
NE Nessie2 Veteran ·
🙂ok donc rendez vous le 1er mars avec grand plaisir oui chacun règle sa part au resto de toutes façons c un buffet à 19€ (boissons non comprises) vanessa
KH Khk007 Regular ·
Bonjour Vannessa et les autres,

Ca me dirait assez de passer un WE sur la cote d'Azur en me joingant à vous les samedi soir. Comme je dois aller ce WE à Hambourg en Allemagne je me décidera définitivement mardi prochain si je reviens pas trop fatigué d'Hambourg et j'arrive à organiser le transport à Nice et le logement... Est-ce qu'on peut venir au resto aussi par les transports en commun ou quelqu'un pourrait me prendre? Si je regarde le Carneval à Nice et je fais un peu de voile à Cannes je ne voudrais nécessairement louer une voiture...

Je suis allé cette année au carneval de Cologne et comme j'ai vu que le Carneval de Nice se termine le 02/03 j'envisage d'y jeter un coup oeil. Je ne pense pas que ça déoncte autant qu'à Cologne mais vaut peut-être le coup oeil, non? Qu'est ce que vous en pensez?

Bonne fin de semaine,

Kai-Hoger
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
FO Fougerolle ·
😉 super nessie... je vient de lire ton message et je regrette profondément de ne pas t'avoir lu avant... j'était sur Nice pendant 1an à regarder la l'une, et j'ai pris la décition de partir en thailande pour m'enfuire sur une petite ile ou je n'es plu la sensation de ne rien faire... l'ennui c'est complètement envolée, et le climat est trés sympa, mais la baie des anges reste une perle de la France... je t'encourage à organiser des rencontres la solitude en France peut ce gérer, mais c'est plus facile a plusieur je serai avec vous la 1mars et vous souhaite une exéllente journée.... biz jp
NE Nessie2 Veteran ·
🙂hello

ravie d'avoir te compter ta présence parmi nous la semaine prochaine.😉 afin de rencontrer du monde va donc faire un tour sur ONVASORTIR.COM Je m'y suis inscrite ya pas longtemps, et c super 😉 a bientôt vanessa
NE Nessie2 Veteran ·
petite récap une semaine avant la sortie 😉 MITI + 1 GRANDVOILE MOHICAN FAMILLIANISSA (2) EVELYNE FRANCA + 1 CARAMEL 83 COLYSEE LIVINGSTON + 1 FOUGEROLLES CELINE + à voir NESSIE

n'ont pas confirmés MANILLE MARTINE 1021 STEPHANE CHRISTOPHE FLORALIE

Soit pour le moment 16 de sur

bon week end à tous 🙂
NI Nicefrance Regular ·
Bonjour finalement je n'ai rien de spécial samedi soir 1er mars à 19h30, alors je souhaiterais me joindre à vous si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire. Marina baie des anges tout le monde connaît et on le voit de loin. Une précision : la RN7 a été départementalisée et s'appelle désormais la D 6007.

Par contre, je ne vois pas du tout où se trouve le restaurant Les étoiles. Voici ce que j'ai trouvé après recherche : "Le resto se trouve sur la nationale 7 a Villeneuve Loubet, apres le magasin de meubles XXL (dans le sens nice- Antibes) telephone : 04 93 08 93 53". Je pense que l'info est juste.

Donc je vous dis au plaisir de vous voir (ou revoir ceux qui avaient fait la balade aux gorges de Daluis). Bernard le niçois PS : Vanessa peux-tu me rappeler ton portable en privé s'il te plaît pour te contacter au dernier moment en cas de pb ? Merci.
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir, J' espérais pouvoir me libérer mais ce sera pour la prochaine fois. Je ne serais pas loin ( Sur Marseille) mais je ne pourrais en partir qu' après 21 ou 22 h et cela risque de faire tard Dommage, j' aurais bien aimé. Cordialement
NE Nessie2 Veteran ·
bonsoir dommage ça sera pour une autre fois

conceranant le tarif qui restait un peu vague le prix est de 19 € boissons non comprises, mais personne ne vous empêche de ne prendre qu'une carafe d'eau 😉
CH Chrisdu06 ·
Bonsoir, en préparant notre prochain voyage je découvre ce site est-il encore possible de se joindre à vous pour 2 nouveaux VFistes ? les participants à ce RV du 1er mars sont de véritables globe-trotters pour notre part, depuis que nous voyageons en famille les destinations sont moins fréquentes et moins lointaines mais nous aurons beaucoup de plaisir à entendre les expériences de chacun à samedi ? 😎 CHRIS
CHRIS
NE Nessie2 Veteran ·
bien sur avec grand plaisir joignez vous à nous meme si vous voyagez pas tant que cela, c pas une tarre😉 le but étant ok de rencontrer des voyageurs mais il y aura dans le lot des personnes qui voyagent peu aussi, le principal est de passer un bon moment ensemble autour d'une petite bouffe alors à bientôt vanessa
PA Patricia1972 ·
Bonjour, Décision enfin prise : le concert de Susheela Raman n'étant pas basé sur ses compositions, je viendrai découvrir le groupe VF le 1er mars ! Une amie viendra également.

Je n'ai pas eu le temps de relire tous les mails : la soirée aura finalement lieu à la pizzeria LA TOSCANA, c'est bien cela ? : http://www.restaurantchezjoss.com/restaurant.htm (Si c'est au chinois LES ETOILES : pas réussi à retrouver l'adresse+téléphone sur internet !🙁 pourrais-tu nous indiquer cela ? Merci !) à partir de 19h30 ?

à samedi.
NE Nessie2 Veteran ·
la rencontre se fera au chinois (lire les discussions ci dessus)

Restaurant DES ETOILES 2040 RN7 06270 VILLENEUVE LOUBET 0493089353

l'heure y est notée également a partir de 19h30

je te compte donc + 1 personne

Similar discussions

You might also like