Rencontre voyageurs à Nice le 10 avril 2004
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut à tous,

Voilà, comme notre communauté de voyageurs s'agrandit et que plusieurs personnes commencent à avoir des affinités entre elles, Sandrine et moi même, on se disait qu'il serait intéréssant de se rencontrer quelque part afin de partager des émotions sur les voyages.

Donc le Samedi 10 Avril, on aimerait organiser une rencontre sur Nice avec un rendez vous à l'hôtel ou Alan travaille www.hotel-petit-palais.com, et ensuite un déjeuner dans un restaurant suivi d'échanges dans les jardins de l'hôtel.

Tout ceci demande à être affiné bien sur et l'on vous tiendra au courant, mais d'ores et déjà nous aimerions connaître les voyageurs qui seraient intéréssés par une telle rencontre et ce serait sympa de nous le faire savoir par message privé sur les pseudos de Alan et Sandrineinde.

A savoir que Alan sera absent du 3 au 20 février ( voyage au Nicaragua ) et Sandrine du 20 février au 20 Mars ( voyage en Inde ), mais nous correspondons suffisamment ensemble pour nous échanger les informations.

Suivant les réponses, nous finaliserons définitivement le projet au 31 Mars et vous fournirons alors tous les renseignements nécéssaires.

On vous espère nombreux,

A bientôt,

Sandrine et Alan
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

10 Avril....c'est pour bientôt, merci de nous confirmer en privé à Sandrine ou moi même votre participation à cette journée de rencontre.......Alan peut vous envoyer un itinéraire d'accés pour parvenir plus facilement jusqu'au point de rencontre qui est www.hotel-petit-palais.com.

Nous " graillerons " ensemble le midi, puis " jaserons " l'aprés midi avant d'aller " zoner " en ville pour ceux qui resteront sur Nice......😉

A bientôt,

Sandrine et Alan
CO Coati ·
Nouvelle arrivée sur le forum, serais très heureuse de me joindre à vous le 10 avril pour la journée de rencontre que vous organisez. Derniers voyages importants : 3 mois en Argentine avec une petit incursion au Chili et une semaine en Uruguay. Merci de me fournir l'adresse exacte du RV. Accessible en bus ? (Je ne suis pas motorisée)
Retraitée hyper-active

"Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser" (Georges Renevey)
SI Simba Globetrotter ·
Alan, Amica Mia ...Et tous les autres ...

Badaboum badaboum badaboum (là je fais le roulement de tambour!!!!😉😉😉) ... Top chrono ...Il ne reste plus qu'une semaine avant cette GRANDE RENCONTRE!

Alors j'y emmène : Mon large sourire 😏 ...mes petits points (Ah! non c'est vrai qu'on va se parler et plus s'écrire! Hi!Hi! Ceci dit heureusement pour moi ça évitera aussi les nombreux bonhommes tt rouges d'un certain guépard!😛 ) ... mes aventures africaines passées et celles à venir (oui ...Oui vous n'y échapperez pas! j'préfère prévenir!😏) ... Ma bonne humeur ... des idées plein la tête ... et j'évite d'apporter la production locale belge (ben! oui! quoi la traditionnelle flotte).

Alors au menu moi j'dis : Voyages - Voyages et encore Voyages.

Gros bisous les amis et @ bientôt

Gene - Simba - la lionne
ME Memphre Globetrotter ·
Ouin tout ça c bien beau mais avez-vous pensé aux 13, 000 membres qui ne peuvent se joindre à vous....???

Faut un reportage-photos .Puis François va faire un montage-insertion-extra pour qu, on voie tout ça....

C'est tjs les mêmes qui sont en vacances...

Bonne rencontre,

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
AL Alan Globetrotter ·
😏....ça fairait des jaloux et je ne trouverais jamais une salle assez grande.......

Ou alors....mais oui, si un jour on faisait celà au bord d'un lac dans votre beau pays, je signe de suite et premier sur la liste........
MY Mylènetgus ·
Salut Alan, toujours OK pour le 10/04, nous partons toujours en Egypte....

Mylène déjeunera avec nous, retournera travailler et nous rejoindra le soir.

Je n'ai pas eu le temps de passer à l'hôtel pour prendre un café et je crois que tu es de repos aujourd'hui.

Le photograph' en herbe tu l'as....

🙂

Guillaume
Qui sait ?
MY Mylènetgus ·
y'en a ils mettent toute une vie sans trouver la solution et puis y'en a d'autres qui ont un jour un déclic, et enfin ceux qui ne comprennent même pas la question, soit parcequ'ils sont définitivement irrécupérables, soit parcequ'ils n'ont jamais vraiment quitté l'enfance....

Comme dirait le chanteur, soyons désinvoltes n'ayons (surtout) l'air de rien...
SE Seshat Regular ·
C'est chez toi ce beau lac ? Moi aussi je dis OK pour y tenir la prochaine réunion des voyageurs du forum 😎😎

En tout cas, on pensera très fort à toi et à tous ceux (celles) qui auraient bien aimé y participer. Sois sûr qu'on boira même un coup (au moins)à ta santé et à celle de tous les absents 😊

Vous allez avoir les oreilles qui vous tintent................................................................................................
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
VI Vilcanota Globetrotter ·
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et pour la boisson " modérément " 😉😎 sinon se sera le panier à salade (niçoise)😊
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
LA Laptitmarie Veteran ·
Boujour à tous,

Je suis un peu triste de ne pas avoir su trouver d'arrangement pour rejoindre la "bande du VF " à Nice. La météo s'annonce assez bonne pour le week-end, donc, j'irai rêver au jardin en regardant pousser mes fleurs. Et dimmanche, je me branche pour avoir vos échos.... Passez tous une belle journée de rencontres, papotages, photos, rêves et rigolades. Marie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou,

On aurait bien aimé t'avoir parmi nous...

Bisous

Sandrine🙂
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou,

Merci, on boira un verre de rosé par copain absent... alors, le soir, on ne sera peut-être pas très frais!!!😏

Amicalement

Sandrine🙂
AL Alan Globetrotter ·
Petite rectification.....un fond de verre de rosée par groupes de 1000 copains absent......😏, ça fait une différence.......mais Gérard, dans l'attente de faire ta connaissance un jour prochain.....entre hommes bien sur....😉
SI Simba Globetrotter ·
Non Non grande rectification ...😉😉😉 ...Un verre rempli jusqu'au bord ...Par personne absente ...Pfiuuuuu! Ca va en faire un paquet! D'ailleurs ... Sandrine et moi, on a pris l'avance ...oup's!😛

Allez les amis ...Santé mais surtout énorme pensée à vous ... des 4 coins du monde qui ne savez être là demain avec nous (une pensée particulière pour ...inextremis😊)

C'est que moi je vous écris déjà du Sud ...Ben!Viiiii😏😏

PS: il parait que le photographe en herbe ...tout désigné c'est moi!😮 ... Donc la semaine prochaine (dès le retour dans mon plat pays) ...dévellopement, scannage sont au programme.

Bises à tous, amis voyageurs.
Pas de problème, je dois aller sur le sud pour rencontrer quelques clients (Valence, Carpentras et Vitroles), je pousserais jusqu'au Petit Palais 😉😎, je dois faire ça courant mai, je te tiens au courant 😛.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
😎Pour moi se sera la flotte tout le W-E car j'ai une compet de karting, alors mieux vaut être clair sous le casque 😉.

Profitez en bien, tous, et à un de ces jours pour un Forum des forumistes sur la capitale 😉
YA Yann Veteran ·
QUELLE CHANCE!!!!!!!!

J'espère avoir quelques retours sur cette journée... frustration: c'est vraiment la sensation que je peux ressentir!En plus j'habite Marseille, tu vois un peu ?!J'aurais vraiment aimé être là..... bon, positivons...il y'en aura une autre!!!!!!et pourquoi pas ici à Marseille!!! Je ou plutôt nous(depuis que je parle d'Alan à mon épouse), serions heureux de te rencontrer, tu es un puits de science en matière de voyage!!!!

Je compte sur toi pour relater cette journée sur le forum...

A + yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
SN Snakeup ·
Bonsoir Alan,

je te dis 1000 fois merci pour le parking privé.😎

Super l'organisation de la journée et le restau, dommage qu'il y ait eu autant d'absents 😕.

@+ Claude
SE Seshat Regular ·
Je laisse à Alan le soin de vous donner un petit aperçu de notre rencontre, bien sympathique.

Snake, s'il n'y avait pas la quantité, disons qu'il y avait la qualité 😇 (mes chevilles vont bien....)

J'ai été très heureuse de partager avec tous ceux qui se sont déplacés ce moment de convivialité, l'expérience des autres est particulièrement enrichissante, je trouve. Et puis on a tellement parlé qu'il a fallu des litres de rosé (j'exagère à peine) pour nous désaltérer 😊.

On ne vous a pas oublié, on a trinqué (plusieurs fois) à VF et à la santé de tous ses membres et de son créateur 😉😉
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'ai hate de lire alan, j'imagine toutes ces discutions intéressantes et récits de voyages bien arrosé j'aurais bien aimé y etre......et j'espère que vous allez venir plus nombreux sur le fameux lac d'estrie que memphre est si fier c'est vrai qu'il est beau.....

A l'an prochain peut-etre😉
S.D
LO Loopkin Veteran ·
Glou?

C'est déjà fini?

Beuh...

Enfin, j'ai pensé et bu à vous tous.

A une prochaine, et, comme tous, j'ai hate de lire Alan et de voir les photos (commentées, j'espère! Qu'on sache qui est qui, bordel!).

Loopkin (qui passe aujourd'hui la barre des 300, j'espère que vous avez bu à ça aussi, hein?)
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
CO Coati ·
Glou?

C'est déjà fini?

Beuh...

Enfin, j'ai pensé et bu à vous tous.

A une prochaine, et, comme tous, j'ai hate de lire Alan et de voir les photos (commentées, j'espère! Qu'on sache qui est qui, bordel!).

Loopkin (qui passe aujourd'hui la barre des 300, j'espère que vous avez bu à ça aussi, hein?)

Bonjour Loopkin, Puis que tu veux savoir "who is who". ...on ne se connait pas encore, je suis "nouvelle" sur VF (mais "ancienne" dans la vie). Hier, j'étais, comme de plus en plus souvent, la doyenne de la sympathique rencontre organisée par Alan. Quand tu dis que tu passes la barre des 300, fais-tu allusion au nombre de messages déposés sur ton forum favori ? A +
Retraitée hyper-active

"Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser" (Georges Renevey)
SN Snakeup ·
Tu as raison Nadine, j'ai été tout a coup submergé par une vague d'expèriences réellement vécues qui m'a regonflé a bloc, c'est pas tous les jours que l'on cotoie les acteurs de l'histoire!😉

Les flots de rosé du Var nous ont enlevé toute inhibition, le contact a été franc et trés chaleureux, merci a toutes et tous, Sandrine et Alan en premier 😛.
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Bonjour les Amis ( e )......

C'est vrai que nous n'étions pas nombreux, qu'il y a eu des défections et surtout que cette journée n'était peut être pas placé à la meilleure date sur un week end Pascal, mais c'est vrai aussi que de nous retrouver tous ainsi nous a engendré une grosse émotion et que ma foi, ce petit nombre a permis de mieux la canaliser et on parlera ainsi d'un galop d'essai sachant qu'il faut vous remuer dans vos régions pour vous rencontrer et que nous mêmes avons déjà parlé d'un " avion charter " pour aller voir nos amis canadiens.....😉

Serge.......te dire que tu nous a manqué serait loin de la vérité, et parler de tous ceux qui nous ont manqués ne me donnerait pas assez de temps pour vous parler de cette rencontre.....on a pas arrêté de penser à vous tous, de François qui tout au long de la journée devait être heureux de savoir que son site engendrait d'aussi belles rencontres, de voyageforum sans lequel notre vie a un gout de maussadité, on a ressenti les liens qui nous unissent tous à travers cette communauté, j'ai entendu les coups de freins rageurs de Vilcanota qui pestait de ne pas être là et plutôt sur son karting, de Parvat qui a du allumer une petite bougie tout là bas en Inde en pensant à nous, à Yann qui émotionellement ressentait le besoin d'être avec nous......enfin de vous tous qui avait du être présent tout au long de la journée également........

Mais, une personne de rang était là parmi nous, à couver tout son petit monde de ses yeux, on pouvait lire la joie dans son regard à nous écouter tous narrer nos sentiments vis à vis du forum, on l'écoutait nous raconter sa vie changée grâce à VF, la passion qu'elle met à se mettre au service de ce site et le plaisir qu'elle en retire à chaque fois qu'elle se connecte, tu as beaucoup de chance François d'avoir une collaboratrice aussi " fan "......elle avait une parole et un geste de tendresse pour chacun d'entre nous, Sandrineinde c'est une mère pour beaucoup de vous tous et sa passion de l'Inde est une ode au bon sens par la générosité qu'elle retire de la force puisée dans ce pays.....mais il est vrai que je ne peux dire que du bien de cette femme, et je pense qu'elle est l'âme de voyageforum......

Simba ......, une belge parmi nous...! sans calembours cette fois mais attentive et si heureuse de mettre un visage sur ses amis qu'elle rencontrait pour la première fois.....et ma foi moins bavarde que sur le net " pour une fois ".....

Nadine06.......qui n'en revenait pas d'être là et tout étonnée de voir que toutes ces formes de voyages si différents peuvent co exister dés lors que l'on en parle sereinement et avec passion......( grâce au rosé il est vrai.....😉 )

Coati.....qui a essayé de chercher tout au fond de chacun ce qui nous faisait avancer à travers tous nos voyages, il faut dire qu'elle a une belle expérience de ceux ci, et je pense que dorénavant avant de partir, il faudra lui demander de vous donner votre thème astral afin de connaître l'étoile qui vous accompagnera dans celui ci......comment as tu fait pour deviner nos signes à tous....??????

Ouais........le bambin de la troupe....tu m'as donné une grosse émotion à ton arrivée tant j'avais hâte de te connaître, et tu es fidèle à l'image que j'avais de toi, tu portes le voyage en toi, cette forme tranquille d'assurance de celui qui sait avoir le temps et la passion pour le découvrir avec des yeux d'enfant émerveillés, mais aussi celui qui sait le respect que l'on doit avoir pour tous ces peuples rencontrés......

Snakeup......je te connaissais déjà mais je te découvre à chaque fois, et malgré cette arrivée fracassante que tu nous fais à tout coup sur ton Harley, il est surprenant de constater cette boule de tendresse qui se cache derrière ta timidité et cette soif de découverte que tu portes en toi.....

Mylènegus.....ou Guillaume et Myléne, les petits nouveaux du forum mais qui de suite ont répondus à notre invitation, et il fallait voir l'émotion qu'avait Mylène en repartant, car devant nous abandonner prématurément pour reprendre son travail, pour savoir qu'un monde nouveau s'ouvrait devant eux grâce à voyageforum.....et maintenant à vous de nous retranscrire vos émotions de voyage afin que l'on vous connaisse mieux......

Alan.....🙂 un peu difficille d'en parler bien sur, mais à tous vous regarder, je me dis que j'ai bien fait de m'engager encore plus avant dans mon tout nouveau destin ( vous savez ce grand saut......! ) et que dorénavant, avec votre aide à tous, mettre des pas dans ma nouvelle vie me semble plus aisée.......

Angélique que tout ça......non, non, ce sont des sentiments qui nous ont bien agités tout au long de la journée, on a parlé un peu fort au restaurant, on s'est promené dans le vieux Nice, on est remonté au Petit Palais, on a rebu un coup.....un peu fatigué en fin de journée c'est vrai, et on s'est quitté un peu tristounet, mais c'est sur maintenant, on fait tous partie de la même bande.......🙂

A bientôt.....mais ou..?
AL Alan Globetrotter ·
😏.....oui, je sais.....vous voulez des photos.....! elles vont arriver et dés que notre Simba aura réintégrer son plat pays, elle nous les mettra en ligne....mais pas encore sur que vous mettiez un visage sur Alan.....😉
ME Merlin Regular ·
Cher Alan,

Pour le charter de VF qui nous permettrai de rendre visite à nos amis canadiens, je dis OUIIIIIIIIIII. Je me présente de suite pour l'achat du premier billet ! 😛

Comme je me suis ennuyée en pensant à vous ! En plus, mon meilleur ami étant malade, j'ai dû boire un verre toute seule ! 🤪😉

Merci pour ce petit compte-rendu... Et vivement un prochaine rencontre avec de nombreux participants !

A presto...
OU Ouais Veteran ·
Pourquoi on ne montrerait pas ta photo, tu ne veux pas casser la mythe alan😉😎, attend on va faire des encheres, celui qui encherira le plus aura le privilege de voir le petit alan!!!!!!!! Cela se merite!!!

😎
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
SI Simba Globetrotter ·
A tous mes amis voyageurs de ce samedi 10.04.04 (Sandrineinde - Alan - Ouais - Snakeup - Nadine06 - Mylènetgus - Coati) ...à tous les autres Vfistes qui n'ont pu nous rejoindre ...A François,

Me vlà ...me vlà ...de retour dans mon plat pays (après un Nice-Paris ce matin ...😉).

Et dire qu'hier encore🤪🤪🤪

Une rencontre entre une dizaine de voyageurs, des récits de voyages qui fusaient dans tous les sens, des personnalités bien différentes mais bien affirmées, des petits farçis niçois, du rosé sympathique (du rouge aussi!😛) ... Deux amis très proches enfin rencontrés, d'autres dont les pseudos m'étaient familiers que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir ..

Sandrineinde fût l'âme indienne et la passionnée de VF (heu! nous aussi ceci dit! pour VF🙂) ...Alan : l'homme qui a foulé de ses pieds pas mal d'endroits de notre chère planète terre - Snakeup : Comme sandrine, fraîchement revenu d'Inde et un guide incoutournable pour le vieux Nice (je vous le recommande!😉) - Nadine06, amoureuse comme moi des vieilles pierres et en partance toute proche pour l'Egypte - Ouais : Un billet dans la poche pour le Maroc et d'autres destinations en vue - Mylènegus : Très très prochainement l'Egypte aussi - Coati : Ahhhhh! la Patagonie ....

Oui ...Oui ...c'était bien et bien plus que ça!😏😏😏

Alors pour les photos ...cette semaine, le film part au dévellopement😉 ...Mais Snakeup en a fait quelques unes aussi, Nadine06 aussi ...

Et ouais ..."Ouais" aux enchère les photos de qui tu sais!!!!!😏😏

Merci à tous et longue vie à cette communauté de voyageurs Vfistes.

Gene
LO Loopkin Veteran ·
Merci Alan pour ce récit. Comme d'hab, beaucoup d'émotion et de gentillesse.

J'espère que vous avez réussi à décuver?

Parce que le vent du sud nous ramène des effluves d'Anis, je ne sais pas si c'est vous, là, mais...
LO Loopkin Veteran ·
Alors alors alors????

Les photos???
Merci Alan pour ce récit. Comme d'hab, beaucoup d'émotion et de gentillesse.

J'espère que vous avez réussi à décuver?

Parce que le vent du sud nous ramène des effluves d'Anis, je ne sais pas si c'est vous, là, mais...

Ben l'anis à Nice, c'est presque normal, non ?😊😎
NE Neil Regular ·
j'croyais qu'ils avaient bu du rosé???!! donc les effluves venaient d'ailleurs!!!😉

le jeu de mots: anis à nice pas mal!!!😄
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
j'croyais qu'ils avaient bu du rosé???!! donc les effluves venaient d'ailleurs!!!😉

le jeu de mots: anis à nice pas mal!!!😄

Merci mais vraiment trop facile 😉
SI Simba Globetrotter ·
....viiii Viiii ça vient ...ça vient ...Je les ai déposées ce matin ...🙂😉

Mais pas encore sûr que vous saurez qui est qui ??? Faut qu'on se concerte avant ...😛

Heu ? oup's ?
Bien moi voila à quoi je ressemblais le week-end dernier 😛😎😎😎
On prépare les réglements pour la prochaine rencontre :

1- Les ceusss qui refusent de se laisser photographier ne sont automatiquement pas invités....
SE Seshat Regular ·
Tu triches...

Nous aussi, on aurait dû mettre un casque pour la photo 😉😉

On va se concerter ......patience.......
Seshat

😉😎 La prochaîne course, je la fais sans le casque 😛
SE Seshat Regular ·
Oh non, surtout pas ....

Mais pourquoi pas une photo sur le podium ? je suis sûre que tu dois en avoir dans tes tiroirs ? 😉😉😉
Seshat

SI Simba Globetrotter ·
Les photos ca pourrait bien être pour ce WE ...n'est ce pas Nadine ??😉😉

D'ailleurs notre concertation à tous! à commencée ...😛😛😛 (mais on ne peut vous dévoiler les secrets de nos échanges!!! Ah!Ah!) et j'avoue que ce qui se dessine ...ou plutôt se colorie ...nous plait beaucoup! Hi!Hi!
SI Simba Globetrotter ·
1 - 2 - 3 Allez après concertation ...nous avons décidé de lever le voile ... par phases 😉😉😉

C'est qu'on aime bien les phases !!! 😏😏😏

La mise en bouche d'abord ...histoire de faire naviguer votre imagination ... C'est bien le propre du voyageur ça : chercher à découvrir 😛

Mylènetgus - Alan - Ouais - Nadine06 - Coati - ...Oh! manque quelqu'un à table . Ben! moi ...j'prends la photo!🙂

On entend déjà au loin ...certains petits grognements ...mais qu'est ce qu'on les aime!!!

Allez ...après la mise en bouche ...le plat de résistance, promis!
CO Coati ·
Un indice : nous n'étions que trois à boire du rouge (mais qu'est-ce qu'on a bien descendu !) Les autres carburaient au rosé. Me souviens plus si quelqu'un a bu uniquement de l'eau, mais peu probable vu cette franche et saine gaieté qui nous animait tous !
Retraitée hyper-active

OU Ouais Veteran ·
IL n'y avait que moi qui buvait de l'eau!!!!!!!!!!! Car l'alcool c'est pas trop ma tasse de thé!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
SI Simba Globetrotter ·
On vous l'avait promis ...Les voici, les voiloù!😏😏😏

Merci aussi à François d'avoir filé un coup de pouce pour le stockage des images sur le serveur.

Bonne découverte de nos frimousses.

Ouais et Sandrineinde.
SI Simba Globetrotter ·

Ouais et Alan
SI Simba Globetrotter ·

Coati et Nadine06
SI Simba Globetrotter ·

Alan, Mylen ... (de Mylenetgus), Simba, Sandrineinde, Coati, Nadine06 et Ouais ("ouais" de dos ça c'est sur!😛)
SI Simba Globetrotter ·

Sandrineinde - Coati - Nadine06 - Ouais - Alan - MylenetGus

Similar discussions

You might also like