Il est grand temps de lancer la sortie annuelle voyage forum afin de discuter de notre passion commune😉
elle se tiendra le - 15 juillet 2001 - sur la plage de gallets - juste après la siesta en venant d'antibes, avant en venant de nice - aucun problème pour se garer - à partir de 19h
Il serait bien que chacun apporte quelque chose d'étranger à boire ou à manger, histoire de ne pas donner dans le cake ou l éternelle quiche ou tarte. Pas obligé de confectionner avec vos mimines, vous pouvez apporter qq chose du supermarché 😛
Le but étant de passer un agréable moment à s'envoler vers d'autres cieux par nos discussions enflammées des pays visités ou à venir.
Je compte sur vous
Je donnerai mon phone en privé, inscrivez vous nombreux je vous promets ceux qui sont venus aux précédents n'ont jamais été déçus bien au contraire
Ceux qui ont des tables sont les bienvenus puor les apporter avec eux, car il est bcp plus convivial de graviter autour des mets et boissons que de rester assis au même endroit, de cette façon l'on a bcp plus l opportunité de discuter avec toutes les personnes présentes🙂

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 18 novembre 2015.
Buzuk9 nous présentera l' Otter Trail ou la piste de la Loutre.