Cherche restaurant sympathique sur Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonsoir à tous et toutes, 🙂

Je recherche un restaurant sympathique (et abordable = 30 euros par personne) sur Paris..De préférence Sud où centre, si possible !

Je souhaite que vous l'ayez déjà testé, bonne cuisine, et que vous nous le recommandiez, d'après vos appréçiations...car nous avons une soirée (le samedi 16 décembre) à organiser pour 12 à 15 personnes minimum...

Si possibilité de piste de danse, ce serait encore mieux, mais pas indispensable !

Merci pour toutes vos réponses,

Amicalement d'ANNE.
TO Tokala Globetrotter ·
Mon resto préféré à Paris :

Le p'tit manger 51 rue Richard Lemoir (pres de la place Voltaire) 75011 Paris 01 43 79 09 60

Cuisine traditionnelle, avec touche personnelle du patron. En fait, tous les 3 mois, le patron choisi des vins, et a partir des vins choisis, il crée son menu. Donc, le menu change tous les 3 mois, et le vin est toujours très bon et va toujours super bien avec ce que tu commande.

On s'en sort pour envoron 35 euros par personne pour entree + plat + dessert + vin + café Franchement pas cher pour la qualité.

Pour un samedi soir, il faut reserver.

Par contre, pas de piste de danse, mais l'assurance de très bien manger.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KA Kaoua Veteran ·
bsr tu peux essayer le zango c'est un resto a thème "le voyage" Le Zango se situe au 15 de la rue du Cygne dans le quartier piétonnier Etienne Marcel.je crois qu'ils ont un site !!! des plats sympas et exotiques et tout ce qu'il faut pour preparer un voyage !!
OA Oasis95 Regular ·
Bonjour

aimer vous la cuisine Antillaise ?

Jy suis déja allée, c'est très bien. il faut résever d'avance . Ambiance, et danse jusqu'au petit matin

bonne journée
oasis95
FE Feline Regular ·
🙂 Oasis,

Merci de l'attention que vous portez à ma demande !

Oui, j'adore la cuisine Antillaise, étant déjà allée plusieurs fois aux Antilles...

Merci de me donner le nom et si possible l'adrese de ce restaurant, dont vous me parlez,

Amicalement d'Anne.
OA Oasis95 Regular ·
bonjour feline, bien lu ton message je vais t'envoyer les adresses des restaurants.

as tu MSN ou une adresse mail - tu veux que sur paris pas la banlieue

je vais te préparer cela et ce repas est pour quand ?

à bientot te lire

amicalement oasis
oasis95
MA Maxxximus Regular ·
Pourquoi pas un resto grec ?

Par exemple : LES DIAMANTAIRES dans le 9eme Restaurant fondé en 1929 Spécialités arméniennes & grecques Musique & danse jusqu'à 2 h du matin 60 rue La Fayette - M° Cadet Tél : 01 47 70 78 14

dans le 14 eme : L'ODYSSEE Cuisine traditionnelle grecque - orchestre grec tous les vendredis & samedis soir 54 rue Daguerre - M° Denfert-Rochereau Tél : 01 43 22 19 99
"abstine et sustine"

Similar discussions

You might also like