Salon(s) au terminal 3 de l'aéroport Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

Hésitant à prendre un vol depuis le terminal 3 (AirTransat), je me demandais s'il existait un (des) salon(s), même payant(s), au terminal 3 de CDG...

Je ne me fais pas trop d'illusions... mais on ne sait jamais :-) Et le prix du Paris <> Montréal A/R est vraiment avantageux sur Air Transat aux dates souhaitées.

Cordialement,

Weekender
Voyageur devant l'éternel
FR Fredbern ·
Bonjour.

Pas de salon en tant que tel mais une simple salle d'attente. La zone de départ est divisé un espace schengen et un espace international.
CA Castinghotel Regular ·
Je confirme ce que dit Fredbern ... le terminal 3 est le terminal "low cost" / Charter donc les services sont très limités (mais au moins c'est le terminal le plus simple à utiliser :) )
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
JU Julesmarie Regular ·
Non , c'est le minimum du minimum🙁 Il faut y arriver au dernier moment, sinon, c'est l'ennui garanti..
MI Michelzen Globetrotter ·
Hésitant à prendre un vol depuis le terminal 3 (AirTransat), je me demandais s'il existait un (des) salon(s), même payant(s), au terminal 3 de CDG... Je ne me fais pas trop d'illusions... mais on ne sait jamais :-) ..

A ma connaissnce aucune Cie allant sur le Canada n'a de salon particulier pour ses passagers eco ... par contre ADP a un salon public accessible a tous passager ayant une carte d'embarquement a CDG T1 salon "Icare" reservable sur site ADP
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Fredbern ·
Oui mais attention. T1 T3, c'est pas à côté. et il y a les contrôles à passer !
CA Castinghotel Regular ·
En effet même si l'idée est tentante il y a trop peu d'intéret (y comprs financier) car à peine installé il faudra partir pour rejoindre le terminal 3 passer le controle de passeport et les pif ! 😕
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like