Salon CDG, terminal 2D
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pratiqué récemment le salon du terminal 2D (EX salon AF) depuis que Easyjet est arrivé dans ce terminal?

Quelles sont les conditions d'accès?

Merci.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Donc personne ici ne pratique le terminal 2D?
CA Caussat Globetrotter ·
Non, désolé 😉

Juste par curiosité parce que je l'ai souvent utilisé : ce n'est plus un salon AF au 2D ?
CA Carnarvon Globetrotter ·
Non, désolé 😉

Juste par curiosité parce que je l'ai souvent utilisé : ce n'est plus un salon AF au 2D ?

Non. AF ayant quitté le 2D, c'est maintenant un salon Sky One (si mon souvenir est exact quant au nom).
CA Caussat Globetrotter ·
Merci d'avoir satisfait cette curiosité !

Cdt
CA Cappucciyo Regular ·
J'arrive largement après la bataille, mais j'y ai accédé deux fois, avec une carte gold flying blue, en september 2014, en disposant d'un billet eco sur la compagnie nationale serbe, mais acheté je crois via le site KLM ou AF. Le salon est très chouette, avec une vue sur les comptoirs d'embarquement du 2D. Et l'accès plutôt à la cool, puisque le deuxième fois, je suis entré sans être contrôlé vu qu'il n'y avait personne au comptoir :) :)

Similar discussions

You might also like