Salon Air France au terminal 2F de l'aéroport Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonsoir,

Je dois prochainement m'envoler pour BCN, avec AF. Mon vol part du terminal 2F. Etant en classe C, on m'a indiqué que j'aurai accès au salon AF dudit terminal.

Quelqu'un peut-il me dire que vaut ce salon en termes de prestations? A lire certaines interventions sur ce forum et des articles de presse récents traitant du terminal récemment inauguré, il semblerait que le salon 2F ne soit pas au top.

Merci de vos réponses.

NB: même s'il n'est pas top, je concède que ce ne sera pas dramatique, mais bon... Payant le prix fort (et de ma poche), j'aimerais savoir à quelle sauce je serai mangé. Et voyageant en pleine après-midi, je me demande si j'aurai droit à plus qu'au sempiternel "sucré ou salé?"
SU Surfing ·
C'est un salon comme les autres de Roissy, des journaux, des rafraîchissements, de quoi grignoter et quelques connexions internet. Comme les autres aussi embouteillé aux heures d'affluence des voyageurs affaires, mais en été beaucoup sont en vacances.

Mais si vous attendez une différence à la hauteur du prix du billet sur un vol pour Barcelone vous serez déçu, il n'y a que sur les long-courriers qu'il y a une grosse différence entre éco et business.
PO Poseidon Veteran ·
Bonjour,

Vous avez quelques évaluations sur ce site ainsi que sur d'autres (

En gros, une mini-tartine à quelque chose, un yaourt au fromage blanc, et du jus d'orange. (Le croissant et le pain ici viennent de classe Eco).

Bon voyage ! 😉
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
ME Mercator Regular ·
Et voyageant en pleine après-midi, je me demande si j'aurai droit à plus qu'au sempiternel "sucré ou salé?"

La photo publiée ci-dessus ressemble plutôt à un petit déjeuner. En dehors des heures de repas la prestation est extrêmement réduite : 2 ou 3 canapés liliputiens (genre "fromage de chèvre", "mousse au champignons" ou "pâté de foie") et une mini brochette sucrée (abricot sec, figue...). Peut-être bien un mini calisson d'Aix ou un nougat en guise de dessert.

Pendant que j'y suis, si un de nos amis d'AF ici présent pouvait publier les plages horaires de départ des vols qui bénéficient de prestations complètes en moyen courrier (petit déjeuner, déjeuner ou dîner) ce serait une information extrêmement utile. Mille mercis d'avance.
"Sur le moyen-courrier, nous étions en dehors du marché avec un produit trop haut de gamme." PHG, La Tribune, 18/11/2010.
FE Fenua Veteran ·
Il y a des coffrets repas dans les salons ?? Je n'y suis allé que 3 fois, mais c'était plus des buffets de grignotises... Ce que j'aprécie dans les salons, c'est plus d'attendre au calme avec un verre !
MD Mdew7 Regular ·
Hello Fenua

Non, la photo publiée par Poséidon est celle d'une prestation servie à bord d'un vol court moyen-courrier en cabine J.

Amicalement.😎 David
membre désinscrit

Similar discussions

You might also like