Se loger pour une nuit à Porquerolles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je projette de passer un week-end à Porquerolles en fin de semaine, j'aimerai beaucoup passer une nuit sur place mais les hôtels sont biens trop chers... Est-ce que vous auriez des bons plans à me proposer? Et que penser d'une nuit à la belle sur une des plages de l'île??

Merci d'avance, ++ Etienne
CA Canaima Veteran ·
L'hôtel de la Poste c'est le moins cher à ma connaissance. mais tout le monde sait que dormir sur l'île est hors de prix, et que le camping y est interdit parce que c'est un parc national préservé, avec plein de règlementations de protection. une autre solution est de trouver un voilier amarré qui accepté les hôtes mais là, c'est souvent à la semaine, et cher aussi.

Dormir à la belle étoile .... méfie toi des surveillants du parc national. ça circule. C'est bien pour cette raison que tout le monde n'y passe que la journée.
KR Kriquette1 Regular ·
Bonjour, je ne sais pas où c'est Porquerolles, mais pour un gite gratuit tu peux aller sur le site : http://www.couchsurfing.com/ Je ne sais pas si cette ville en fait partie mais tu peux essayer. Bonne chance

Similar discussions

You might also like