Stations balnéaires de l'Hérault
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'ai besoin de vos avis : J'ai eue l'occasion de passer quelques jours cet été au Cap d'Agde et j'ai apprécié l'ambiance familiale-conviviale de cette station. Je voudrais connaître vos avis sur les stations de La Grande-Motte, Le Graud du Roi et Palavas les Flots. Qu'en est-il des tarifs (est-ce que ça se vaut avec le Cap d'Agde) et comment est l'ambiance ? Merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ambiance congés payés, surchargé sur les plages, pizza, et restos attrape touristes. Il y en a qui aime, la promiscuité a parfois du bon pour ceux qui cherchent l'aventure le temps d'un été.
PI Pitimerguez Veteran ·
J'ai eue l'occasion de passer quelques jours cet été au Cap d'Agde et j'ai apprécié l'ambiance familiale-conviviale de cette station. Je voudrais connaître vos avis sur les stations de La Grande-Motte, Le Graud du Roi et Palavas les Flots.

C'est plus ou moins la même chose que le Cap d'Agde...Les nudistes et les partouzes en moins...
LE Levalloye ·
Quelle délicatesse !!
NA Nani34 Regular ·
J'ai eue l'occasion de passer quelques jours cet été au Cap d'Agde et j'ai apprécié l'ambiance familiale-conviviale de cette station. Je voudrais connaître vos avis sur les stations de La Grande-Motte, Le Graud du Roi et Palavas les Flots.

C'est plus ou moins la même chose que le Cap d'Agde...Les nudistes et les partouzes en moins...

Belle connaissance de la région, en effet😕 L'Espiguette, ça vous parle ???
EZ Eze Globetrotter ·
Vous ne pouvez pas être déçu dans les stations que vous citez. Les autres intervenants ont parfaitement raison. Vous trouverez cette ambiance familiale-conviviale qui vous a plu, le tarif est identique et l'ambiance est à la hauteur de vos attentes.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like