Tarifs pour aller du centre de Paris vers l'aéroport Charles-de-Gaulle en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut tous le monde !!!! Je voulais savoir comment je pourrais arriver de centre de Paris à l’aéroport de Charles de Gaulle. Quels sont en général les tarifs. Et lequel sera le moyen le plus économique. Merci d’avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Le RER B ; dans les 9 euros.

Michel
FA Fayd Globetrotter ·
salut il y a également le Roissybus, pour 8€90, indiquer le terminal au chauffeur. départ tous les quart d'heure, près de l'Opéra Garnier. Si c'est après minuit, il y a le bus noctilien, à la gare du nord, il fait plusieurs arrêts. fayd
Cordialement Fayd
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le moins cher (pour une durée raisonnable) sera le bus 350, qui coûtera 4, 80€. Le RER B est à 8, 50€, et le Roissybus à 8, 90€.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Combien de temps met le RoissyBus pour gagner CDG ?

Michel
En heures creuses entre Opera et le terminal 2A (premier arrêt à Roissy) : 35 minutes (un membre du forum avait gentiment chronométré pour moi 🙂)
Contributions CC BY-SA
AN Angela7386 ·
ok, Merci bcp pour vos reponses! donc je peut prendre le Bus 350 par à peu pres 5 euros c'est ca? et je le prends d'où?
Le 350 se prend notamment gare de l'est, gare du nord, et porte de la chapelle. Il faut composter 3 tickets de métro pour ce bus, à moins d'avoir un abonnement couvrant les zones 1 à 5 (carte orange, imagine'R, mobilis, paris visite, etc.)

Compter de 30 minutes à une heure de trajet entre Pte de la chapelle et Roissypôle suivant le jour et l'heure, et l'itinéraire qu'emprunte le bus.
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
+1 autre ticket pour se rendre a l'arret du bus

Similar discussions

You might also like