Taxi Paris Gare de Lyon / Orly sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Encore une petite question .

Qui pourrait me dire le prix moyen d'un taxi/personne pour aller de Paris gare de lyon à Orly Sud en tarif jour ??

Merci

a
GR Grosminet Regular ·
😉 25 euros
Emmanuel
GA Gabye Veteran ·
Pourquoi prendre un taxi alors que tu iras bien plus vite et moins cher avec Orlyval?
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
AN Anie Regular ·
en fait c'était juste pour comparer ; car nous partons de lyon et avons aucune id des tarifs taxi sur Paris, mais on m'a répondu 25 euros environ le trajet en tarif jour, c'est sur que c'est pas valable.. surtout si on se retrouve coincé dans les embouteillages...

voilà on s'en tiendra donc au RER et à Orlyval !

a
GA Gabye Veteran ·
oui, tu as raison, car franchement 25€ est petit minimum…moi je dirais plutôt 40, n'oublions pas que chacun de tes bagages est taxé (coffre) et que tout depend du bon vouloir du chauffeurs de choisir les meilleur itineraires ou de jouer à qui se tape tous les feux rouges du trajet…sport tout à fait Parisen dans la corporation des taxis! (si, si c'est du vécu!) le RER n'est pas donné mais il est franchement fluide et tjrs moins cher que les 25€ de base…

Sachez quand même en passant pour ceux qui vont debarquer à Paris sans connaitre l'usage de la ville, que le meilleur Taco est celui qui vous chope sur sa route au terminus de ses horaires, il est en G. pressé de rentrer chez lui et ne fera pas de chichis m^me s' il vous manque un peu d'argent (qui a dit qu'il n'y avait pas de justice!) histoire de rentabiliser son trajet.
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
CA Calvin0511 Regular ·
pour l'avoir pris souvent

le taxi pour orly c valable a partir de 3 personnes seulement a cause des bouchons
DO Domirase Regular ·
Il faut compter environ 50 euros !

à plus dom
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Il faut compter environ 50 euros !

à plus dom

Non 30 euros ca sera amplement suffisant 😛

Similar discussions

You might also like