Toulouse ou Bordeaux ou les deux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Le titre dit à peu près tout. Lequel serait le plus intéressant pour un nouveau voaygeur de 27 ans, voyageant seul ?

Merci à vous :)
CO Coolgeff Regular ·
bordeaux pour la mer le surf, la plage, la fete etc... toulouse la ville rose pour l'histoire, la fete aussi, mais pas la mer
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
CH Chrisvilela ·
Merci CoolGeff :)
CO Coucou46 Regular ·
Toulouse en été.... ca tape comme on dit!!! Mais la ville rose a un charme tres particulier, alors pourquoi pas les 2 sachant qu il y a 2 heures de train entre les 2 villes. Attention Bordeaux est prés de la mer, mais pas "a" la mer, environ 1h si tu vas a Lacanux.
NO Nordica Regular ·
bonsoir

2 villes différentes de par leur histoire

toulouse : est à 2h30 de bordeaux en voiture toulouse à 1h30 de la mer méditerrannée : narbone par exemple toulouse à 2h de la montagne les pyrénées à quelques pas de l'espagne ...

pas mal de cites à visiter sur toulouse et environ tu peux prendre une péniche sur le canal du midi

moi je choisierais les deux sachant que peu de kms les séparent

bonne soirée

angélique
NORDICA
TO Tot Regular ·
Bon alors la...ya pas à hesiter, tu fais les deux, mais a choisir...viens voir toulouse !! Sincerement vivre a toulouse est un vrai delices: le matin un ti marché dans les rues villagoises de saint aubain, une tite crepes au bord du cap, des aprés midi ou des soirées à la prairie des filtres des fins de soirées à la dorade...

En plus il y a toulouse d'été, une cinquantaine de concerts et d'animations, de koi animer les soirées...

Et puis culturellement...tu ne pourras jamais tout faire...à ce sujet si tu veux des renseignements, je pense pouvoir t'aider, alors n'esite pas ;)

bon voyage
rever de voyage, c'est deja voyager ;) http://www.flickr.com/photos/totasprod/sets/
CH Chrisvilela ·
Intéressant :)

Bon je crois bien arrête à Toulouse d'abord. Et Bordeau, on verra asi le temps permet .

Merci
FZ Fzoo Veteran ·
Salut!

Je ne suis pas allé à Toulouse mais Bordeaux, la mer, Pyla, Arcachon, Lacanau, le Médoc, Soulac (la rouge), la Rive droite, St-Émilion, l'Entre-deux-mers, les Graves, le vin, l'Histoire médiévale, mon Dieu! Quel charme...

J'y retourne...

Bon voyage!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like