Transport Lyon-Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour,

Je prépare mon voyage sur la cote d'azur et en Italie pour le mois de septembre et j'ai besoin de vous!! :)

Pour un transport Lyon-Marseille...j'ai vérifié pour les vols internes et il n'y a pas l'air d'avoir rien sur ryanair, easy jet et vueling...autres sites a me proposer??

J'ai voyagé en espagne l'année dernière et j'avais utilisé les autobus pour voyager entre mes villes (avec la compagnie alsa)...est-ce que cette compagnie existe seulement en Espagne?? Est-ce qu'il y a un équivalent en France et en Italie??

Merci de votre aide, je reviens a la charge avec d'autres questions plus tard!!! :)
Anne-Julie
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour faire Lyon -Marseille il suffit de prendre le train, voir le site www.sncf.fr
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Lyon-Marseille, train TGV, à réserver assez tôt pour avoir un bon prix (pas toujours facile à réserver depuis le Canada), disons env. 3 mois avant.

Pour l'Italie, pour certains trajets en bus, voir www.sena.it

Pour l'Europe, en bus, voir le site d'Eurolines.
Mathilde
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

Pour Lyon-Marseille, train TGV, à réserver assez tôt pour avoir un bon prix (pas toujours facile à réserver depuis le Canada), disons env. 3 mois avant.

c'est possible avec raileurope.ca un site Internet largement supérieur à celui de la SNCF Peut-être qu'aussi avec Expedia.ca
MA Mathews Globetrotter ·
Pour un transport Lyon-Marseille...j'ai vérifié pour les vols internes et il n'y a pas l'air d'avoir rien sur ryanair, easy jet et vueling...autres sites a me proposer??

aucun intérêt en TGV cela se fait en une heure 30. Pour faire Lyon Marseille en avion l'avion va décoller monter un peu puis redescendre 15minutes après. Lyon Marseille ça doit faire dans les 300-400km à tout casser... Il n'y a que le train pas de cars. La SNCF a le monopole sur les transports terrestres en France
NO NolNol44 ·
Il y a des billets d'avion Lyon - Marseille sur le site opodo.fr mais ça me parait bien cher pour une si petite distance ...

Similar discussions

You might also like