Transports Roissy/Orly - Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Quels sont les moyens de transport (faciles d'utilisation et les moins chers) entre les aéroports: CDG et Paris? et Orly et Paris?

Une idée des coûts?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
CDG: le moins chere est le RER et aussi le plus pratique (7.6euros je crois)

sinon tu as le taxi, Roissy bus, le bus air france ou encore des shuttles privées

ORLY: RER+Orly Val OrlyBus (6euros) Bus air france taxi (30euros)
PI Pierroro Globetrotter ·
Merci Nemo😉😉😉
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

RER B Aeroport roissy CDG - Paris - 8€20 RER C Pont de rungis aeroport d'Orly - Paris 3€50.

Bon séjour
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
EL Elonora ·
hello ! je réponds à ta kestion : ke ce soit pour orly ou roissy faut compter environ 7 euros (l'aller! eh oui !!..) mais pas plus ! le plus économique c le RER B pour cdg et il me semble RER C pour orly ! mais si tu veu plus rapide il existe des navettes, bus et meme un tramway (orlyval) qui tournent dans les prix ke je t indiqué entre 5 et 7 euros l'aller. si tu veu plus de précision, n'hésite pas ! sui de paris, je peu me renseigner pour toi ! bye
mercissssssss pour tes infos précises et précieuses

PS:sans indiscrétion.... et tes vacances, elles avancent? la rép dom en indépendant(e/s) -pas le TC- ça se fait facilement...et pas cher
EL Elonora ·
le TC ?? c koi j'ai pas saisie désolée !....comment tu sais pour mes vacances en rep dom ? j'ai posté deux messages ya plus de 15 jours et figure toi ke j'ai trouvé personne pour partir avec moi !!! sui dégoutée ! j'ai pas eu de succès !sniff ! ...cette fois je partirais pas toute seule surtout dans ces pays ou je risk de trouver bocou de couple ! je peu donc pas me permetre d'y aller seule !... d'ailleurs je profite du message pour dire ke je cherche toujours kelkune pour partir avec moi en rep dom ou ailleurs mais au soleil !!!!
FÀ FàTahiti Veteran ·
bus air france sans arrêt entre les deux aéroports soit 50mn= 16 euros gratuit avec la carte FB Platinum
SL Slasherfun Globetrotter ·
Entre CDG et Paris : * Le RER B est le plus simple, le trajet coûte 8, 20E et dure 30 à 35 minutes (30 minutes : RER direct Paris, 35 minutes : RER omnibus. Si tu as du temps préfère le direct, même si tu perds quelques minutes tu seras tranquille pendant tout le trajet)

Entre ORY et Paris : * L'Orlyval est une arnaque à touristes, oublie ! * Le plus simple est de prendre l'Orlybus qui relie Orly à Paris en 15 minutes, ça coûte 6, 10E.
Contributions CC BY-SA
Merci je conservew ces infos dans ma poche arrière car j'espère trouver Air Transat (aller: Montréal-Nantes) mais retour Paris-Montréal.........cé kompliké voyager!!!!!

Similar discussions

You might also like