France: visa long séjour après mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour, Mon futur mari et moi même avons notre premier rendez vous avec l'ambassade d'ankara le 14 octobre pour notre mariage. Nous avons fait le nécessaire pour les papiers. Ma question est après le mariage, nous avons d'autres papiers à fournir pour sa demande de visa long séjour. Je souhaiterais savoir si l'ambassade regarde ma situation professionnelle? En effet, en ce moment je ne travaille pas étant donné que j'ai fait le choix de partir 3 mois en Turquie pour le mariage. Donc de travailler à mon retour en France... Est-ce que lors de sa demande de visa long séjour, l'ambassade d'ankara sera regardante sur ma situation professionnelle ou pas du tout? Merci! 😛😎
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Si le CCAM a été obtenu et le mariage célébré avec obtention du livret de famille français, la démarche pour le visa conjoint n'est plus qu'une simple formalité...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MS Mskange ·
Ok c'est bien ce que j'avais compris. Merci Lili :)

Similar discussions

You might also like