Visiter Biscarrosse en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J'ai repéré pour mes vacances des plans intéressants sur Biscarrosse (via le site Tourisme.fr). J'hésite, ça a l'air très sympa, mais j'aimerais être sûr de mon coup. Est-ce que ce n'est pas trop bondé de monde en août? L'année dernière, il y a une tempête dans les Landes : le paysage n'est pas trop ravagé?

Est-ce que vous connaissez un des bons plans "locations" que j'ai dénichés là : http://www.tourisme.fr/Bons-plans/src=biscarrosse Si oui, n'hésitez pas à me dire où sont les "pièges" et les "vrais bons plans"!

Merci d'avance! :)

Fabrice
NE Newbuk Regular ·
J'hésite, ça a l'air très sympa, mais j'aimerais être sûr de mon coup. Est-ce que ce n'est pas trop bondé de monde en août? L'année dernière, il y a une tempête dans les Landes : le paysage n'est pas trop ravagé?

Les côtes en aout c'est blindé... La tempête n'a pas réellement touché le littoral, les gros dégâts ont eu lieu à l'intérieur des terres et le plus souvent loin à l'intérieur des terres. C'est du, entre autres, à la dune littorale. Je parle là des arbres et non des toitures, mais les éventuelles tuiles envolées ont bien sûr été reposées depuis. Cette année, je suis déjà allé me baigner en zone forestière à 15 bornes de Biscarosse, il n'y a aucun problème.
JA Jalan22 Veteran ·
Il y a un petit souci à Biscarosse , c'est que j'ai trouvé la plage peu sure avec des enfants .Elle est très bien surveillée dans le périmètre officiel mais on est sans cesse poussé de l'autre côté et on peut marcher au bord de l'eau et être renversé par une vague si on fait moins de 25 kilos .En tant qu'adulte j'ai adoré les vagues , l'eau chaude ........mais c'était en juillet.
RA Ramsesgribou ·
Bonjour, serais-tu par hasard le Fabrice Ravel qui était au lycée des Tâles à Valentigney et qui vit maintenant à Paris. Si oui, réponds-moi car j'étais dans ton bahut et je vis dans les Landes !
Rien ne sert de courir ...
SY Sylviedu59 ·
Bonjour,

Biscarrosse plage je connais, ça fait 7ans que je vais en aout! Effectivement il y a beaucoup de monde. Si ce sont des vacances farniente, c'est bien parcontre niveau culturel il n'y a pas grand chose à visiter. Le plus intéressant c'est la dune du pyla avec un paysage magnifique, les plages sont très belles. Coté ambiance, la ville est animé tous les soirs, il y a un marché le matin (fruits, légumes, habillement....) et le soir qui est un marché artisanale. Pour plus de renseignements contacte moi!

Similar discussions

You might also like