vivre à grenoble
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
salut j'aimerai m'inscrire dans une universités de grenoble pour mes études ;j'ai besoin de contact pour avoir des renseignements(cout de la vie, logement...) alors habitants de grenoble j'attends .
MA Marjo007 Regular ·
Bonjour,

Mon mari a fait ses études à Grenoble, et c'est vrai que c'est une ville où le logement est assez cher (comme toutes les grandes villes étudiantes). Il payait 2 500 francs pour environ 25 m2, près de son IUT (pas très loin du centre). Mais peut-être qu'une chambre en citée univercitaire est plus abordable, et beaucoup d'étudiants se mettent en collocation. Sinon, la vie n'est pas plus chère que dans les autres villes de France.

Grenoble est une ville très vivante, où il y a beaucoup de sorties à faire, beaucoup de manifestations culturelles et sociales...

J'espère t'avoir un peu éclairé, tu auras sûrement ds réponses d'étudiants grenoblois...A bientôt

Similar discussions

You might also like