Vivre à Montpellier ou Béziers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!!! Originaire de Besançon en Franche comté, je souhaite partir m'installer dans le languedoc pour quitter le grand froid et l'ennui!!! C'est pourquoi j'hesite entre Montpellier et son coté " ville qui bouge" ou Béziers qui est bien plus avantageuse en ce qui concerne l'immobilier. Ou ai-je le plus de chance de trouver un emploi???et de ne pas m'ennuyer???? J'adore sortir, me promener alors est ce que Béziers ne serait pas un peu trop calme ???? Merci d'avance pour vos conseil!!
MA Mathews Globetrotter ·
Hello,

Ou ai-je le plus de chance de trouver un emploi???et de ne pas m'ennuyer???? J

c'est une mauvaise idée... dans le sud de la France beaucoup de chômage, peu d'emploi sauf tout ce qui est tourisme ( c'est pour cela que je suis ici après avoir quitté le Var) Sans un boulot qui paye bien pas d'argent donc pas d'activités 😉. Les régions du Sud de la France c'est des régions pour les retraités 😉 ( je vais me faire descendre là..)
MA Marinette25 ·
Non vraiment???? C est pas tres rassurant mais bon c'est un peu partout pareil de toute facon je suis dans la vente donc c'est généralement "facil" de trouver... Tu es de la baas si j'ai bien compris???
Salut Marinette bon je retire ce que j'ai dit alors 😉 Dans le domaine de la vente on finit par trouver partout en France.. bonne chance.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je dirais sans hésiter Montpellier, car Béziers est agréable mais beaucoup plus orienté agriculture. Et dans le commerciale toutes les Stés ont leur base pour le Languedoc a Montpellier. Coté logement si tu as une voiture vise une commune limitrophe, a proximité d'une bretelle d'autoroute.
MA Marinette25 ·
Merci beaucoup!! c'est vrai que Montpellier a l'air extra, c'était vraiment l'immobilier qui posait problème mais maintenant je sais ou aller!!! Est ce qu'il y a des endroits particuliers ou tu me conseillerais de m'installer???
MA Marinette25 ·
En tout cas merci pour tes conseils!!! du var au canada transfert pas trop difficile.???😮
EL Eltopo Globetrotter ·
Recherche autour de St Jean de Vedas, c'est la dernière sortie d'autoroute, facile d'accès pour le centre de Montpellier, et c'est la sortie facile sur Sète, la mer et les plages.
En tout cas merci pour tes conseils!!! du var au canada transfert pas trop difficile.???😮

un peu si 😉

Bonne chance. Un avantage de Montpellier c'est que la Camargue n'est pas loin c'est une belle région...

Similar discussions

You might also like