Vols depuis Paris pour Panama City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, j'aimerai aller au Panama au mois de juillet 2012, le prix des vols me semblent très élevé. Dois-je attendre encore en espérant qu'ils baissent ? Existe t-il une période plus propice à l'achat des billets ? Ou des vols moins chers au départ d'autres villes que Paris ? Merci d'avance pour votre aide.
Séverine
LI Liniaz Veteran ·
soit paris soit madrid Iberia ou alors les americaines via les USA je vis a panama et sous les 750 euros je n ai jamais rien trouver europe panama A/R juillet n est pas haute saison ici tu peux attendre
LINIAZ
NE Neymar ·
Juillet est haute saison en europe, septembre serait peut etre moins cher
Séverine1972 ·
Merci pour ta réponse.
Séverine
Séverine1972 ·
Merci pour ta réponse. Il est certain que septembre serait moins cher mais c'est impossible pour nous de partir à cette période.
Séverine
ZJ ZJF Regular ·
Bonjour

D'abord un bon site pour la recherche de vol pas cher : www.skyscanner.fr. Très bien fait. Puis tout les autres sites de comparateurs de billets pour comparer.

J'ai un billet pour le Panama, pour un départ le 8 mars prochain, aller simple, à 439,25 €.

Ci-dessous le détail du trajet recopier de mon billet électronique.

Récapitulatif du volVoyage à destination de Panamájeu. 8 mars 12Paris (CDG) Départ 18:55 Terminal 1 avec Francfort (FRA) Arrivée 20:15 Terminal 1443 km

Durée : 1h 20min Lufthansa Vol : 1043 Classe Economie , Airbus A321 Francfort (FRA) Départ 22:05 Terminal 1 avec Saint-Domingue(SDQ) Arrivée 03:10 +1 jourDurée : 10 h 5 min Condor Vol : 4236 Classe Economie, 57ven. 9 mars 12Saint-Domingue(SDQ) Départ 05:05 avec Panamá (PTY) Arrivée 06:40Durée : 2 h 35 min Condor Vol : 4236 Classe Economie, 57
Jean-François.
Séverine1972 ·
Merci Jef974 pour ces informations.
Séverine

Similar discussions

You might also like