Voyager par train de Paris vers l'Allemagne: coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
salut, je veux prendre le train pour aller de paris vers l'alemagne (exacte Hannover) c'est possible?et combien sa coute? j aucune idée svp aider moi salutations
AR Arnaud84 ·
Bonjour a toi,

je viens de reserver des billets pour Paris - Goettingen (pas loin de Hanovre) et j'en ai eu pour 75 euros aller avec la carte de reduction 12-25ans alors attends toi a ce que ce soit un peu plus 🙁. tu peux aller voir a cette adresse http://www.voyages-sncf.com/billet-train?rfrr=Homepage_header_Acheter%20un%20billet

bon séjour
LE Leere Regular ·
Bonjour

les trains coûtent cher... surtout en Allemagne ! Perso on voulait faire Cologne-Berlin mais c'était tellement cher (je crois au grand minimum 80 €) qu'on s'est rabattu sur un covoiturage : 25 € par personne.

Je te conseillerais donc plutôt un vol low cost, ou un covoiturage sur place.
PE Peter112 ·
Bonjour,

sur www.bahn.de on peut acheter un billet avec City Night Line (Paris Est - Hannover) à partir de 43€.

Salutations

Peter
WE Wencesfamily ·
hello flawless,

Via le site voyages sncf.com ou TGV Europe il est également possible de réserver une place pour hanovre en place assise à 29€ en place assise pour le 07 Juillet, au tarif Sparnight. Le billet est ni échangeable ni remboursable. Par contre, attention, le paiement par carte CB est obligatoire avec éventuellement possibilité de retirer son billet sur un automate juste avant le départ en gare de l'Est avec la carte bancaire en cours de validité ayant servi pour le paiement ou alors envoi à domicile.

Bon voyage
NI NiteOwl ·
Voir www.seat61.fr/Paris-Allemagne-en-train.htm.

Similar discussions

You might also like