Fréquentation des motels sur la côte est des États-Unis en période de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour , je vais me rendre sur la côte est des US du 20 déc 2012 au 04 janv 2013 dans les états suivants : New Jersey , Pennsylvannie , Connecticut , Rhode Island , Massachusetts...... Etant donné que c'est la période " christmas time " et que les américains rentrent dans leurs familles pour y passer Noêl : dois -je au préalable et depuis l'Europe effectuer mes réservations de motels / hôtels ? Le taux de fréquentation est-il important à cette époque ? L'ennui , c'est que je n'ai pas envie d'être contrainte à un itinéraire bien défini . Donc ai-je des chances de réserver sur place et d'avoir encore un certain choix de motels ? M'est-il possible de réserver sur place avec "booking.com" par exemple , pour mes nuitées à venir ?????????????? Judith
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les seuls endroits sur la cote est ou il sera difficile et cher de trouver l'hebergement sont New York City et des villes en Floride comme Miami et Orlando. Ailleurs, beaucoup de disponibilite et tarifs interessants.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour le côté "pratique" je suggérerais plutôt une réservation la veille via un site de chaine aux multiples établissements : super8.com qui te proposera , outre Super8, Travelodge, Ramada, Days inn pour les plus connus autour de la ville que tu vises.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like