Frontière Pakistan-Inde et Pakistan-Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
bonjour,

est-il possible de ce procurer un visa Pakistanais en Inde, ou a la frontiere directement???

Quelle region sont a eviter au Pakistan, parce que si je suis le site de l'ambassade je n'y vais meme pas...

où est-il possible de traverser la frontiere Pakistan-Iran???

que me conseillerais vous comme site en Iran. et est-ce possible de faire du stop dans ce pays???
irudaya
MA MarcVD Regular ·
>>> où est-il possible de traverser la frontiere Pakistan-Iran???

Mirjaveh, entre Taftan (Pakistan) et Zahedan (Iran). Passage possible par route ou par train.

>>> que me conseillerais vous comme site en Iran. et est-ce poss ible de faire du stop dans ce pays???

Téhéran (parcs, musées, mont Damavand, ...) Shiraz (mosquées, tombeau de Hafez, Persépolis, ...) Isphahan (Place de l'Imam, Jolfa, minarets branlants, ponts sur la rivière, ...) Yazd (mosquées, désert, Zoroastrisme, tours de vent, ...) Kerman (bazar, forteresse de Rayen, Mahan, ...) Tabriz (bazar, chateau des assassins, ...) Mashhad (complexe Imam Reza, Neishaboor, tombeau de Kayyam ...) La côte de la Caspienne Kish Island

Et j'en oublie surement des tas.

Pour le stop, je ne sais pas trop, j'y suis resté trois semaines et je n'en ai pas vu. D'après ce que j'ai lu, l'automobiliste qui prend quelqu'un en stop là-bas s'attend à une rémunération. Les transports en commun (train, bus) ne sont pas chers et même l'avion parait bon marché par rapport à chez nous.
PH Phil64 Globetrotter ·
bonjour, que me conseillerais vous comme site en Iran. et est-ce possible de faire du stop dans ce pays???

c'est peut-être pas le meilleur moment pour voyager en Iran ! sinon le bus est vraiment pas cher (1 euro les 100 km env) et tres bonnes routes...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
IR Irudaya ·
et pour le visa tu as des infos sur où je pourrais me le procurer, a l'ambassade a delhi?? ou je peut le faire faire a la frontiere directement???

en tous les cas merci pour les precedentes reponse...
irudaya
GA Gaets Veteran ·
le seul point ou l on te delivre des visas de tourisme en arrivant au Pakistan c'est à la frontière chinoise, à "New Sost" (Afiyatabad)...à ce jour en tt cas... les autres points d entrée il te faut un visa à l avance.
IR Irudaya ·
possible de l'voir en inde????
irudaya

Similar discussions

You might also like