Futur étudiante au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je viens d'être acceptée pour étudier au cegep de Rimouski au Canada, pour finaliser tout ça je dois faire ma demande pour obtenir mon certificat d'acceptation au Québec, mon permis d'études du Canada ainsi que le permis de travail de stages. J'aimerai savoir où pourrais-je effectuer ces demandes ? Il y a-t-il site approprié pour ces demandes ? Il est possible de les faire en ligne ? Comment procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses.
EB Ebenessa ·
Bonjour,

Tu as toutes les informations officielles sur le site d'Immigration Québec: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-quebec/

Bonne chance!
Ebenessa
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut d'abord faire la demande du CAQ (voir le lien qu'on vous a donné plus haut), Et ensuite La demande de visa fédéral:

http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/index.asp

Tout se fait en ligne. Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like