Merci d'avance pour vos réponses.
Futur étudiante au Québec
by Christy97420
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je viens d'être acceptée pour étudier au cegep de Rimouski au Canada, pour finaliser tout ça je dois faire ma demande pour obtenir mon certificat d'acceptation au Québec, mon permis d'études du Canada ainsi que le permis de travail de stages.
J'aimerai savoir où pourrais-je effectuer ces demandes ? Il y a-t-il site approprié pour ces demandes ? Il est possible de les faire en ligne ? Comment procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Tu as toutes les informations officielles sur le site d'Immigration Québec: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-quebec/
Bonne chance!
Tu as toutes les informations officielles sur le site d'Immigration Québec: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-quebec/
Bonne chance!
Ebenessa
Il faut d'abord faire la demande du CAQ (voir le lien qu'on vous a donné plus haut), Et ensuite La demande de visa fédéral:
http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/index.asp
Tout se fait en ligne. Bonne chance!
http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/index.asp
Tout se fait en ligne. Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.










