Galapagos: activités sur San Cristobal et bateau reliant San Cristobal à Isabela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je viens de voir sur un de mes guides qu'il n'y avait des bateaux pour se déplacer qu'entre Santa Cruz - Isabella et Santa Cruz - San Cristobal. Je voudrais avoir votre confirmation qu'on ne peut pas relier directement Isabela depuis San Cristobal, je n'ai pas trouvé d'autres posts sur ce sujet.

J'ai trouvé un billet d'avion qui arrivait sur l'ile de San Cristobal (le prix était moins cher) et je n'ai que 5 jours entiers sur place (sans croisière), je ne pense pas que cela soit possible de rejoindre Isabella pour le coup, il faudrait plutot centrer mes visites sur l'ile de San Cristobal et Santa Cruz + excursions d'une journée sur des iles plus éoignées. Qu'en pensez-vous? Merci de vos conseils.
JP Jps692 Veteran ·
5 jours c'est très court SAN CRISTOBAL SANTA CRUZ tous les jours 2 bateaux 25 $ vas voir mon blog

jps695.over-blog.com

il faut arriver à San Cristobal et repartir de Santa Cruz ou l'inverse

bonne route

jps
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
NO Nomadgps ·
Salut,

En fait, il n'y a pas de bateau direct entre San Cristobal et Isabela... seul possibilité bateau rapide a 7 am des San Cristobal arrive a Santa Cruz circa 10 am et suite bateau pour Isabela a 2 pm.... des heures fixes pour le départs publics :(

Ou bien petit avion direct - 45 min vol et 180 usd environ

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like