Garage pour 4x4 au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Est ce que quelqu'un aurait une adresse pour laisser un 4x4, 6 mois ou plus au Kirghizistan? Merci
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, demande à Cecilemira, je crois que c'est dans ce pays qu'ils ont laissé le leur en 2015.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
CH Changgulu Veteran ·
Salut, je peux t'aider à trouver une place en sécurité.
Peace & ride
JF JFR38 ·
Bonsoir À BISKEKT tu trouveras facilement Il y a beaucoup de petit garage ou de concessionnaires qui ce feront un plaisir d’été rendre service Cordialement JFR
JFR
SU SurlesPistes Regular ·
Salut Samuel

Nous visiterons certainement ton "home" cet été. Pourrais-tu confirmer si on peut toujours prendre facilement le visas tadjik avec GBAO sur Bichkek. Et à quel prix? Merci.
CH Changgulu Veteran ·
Salut,

Vous devez commander votre visa tadjik ainsi que le GBAO sur le site : evisa.tj
Peace & ride
Merci Samuel Malgré mes recherches actives en tout sens je ne connaissais pas. C'est nouveau? 90 jrs de validité c'est l'idéal🙂 Quels sont les critères de refus ou %? Çà serait idiot de payer 70€ et de faire choux blanc.

Cyrian
PE Perju Globetrotter ·
90 jrs de validité c'est l'idéal🙂

ce n'est pas plutôt 45 ....😉
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
voici la réponse il me semble lire : valable 90 jrs

Dois-je entrer au Tadjikistan à la date exacte indiquée dans ma demande?Non. La période de validité de votre e-Visa commence à la date indiquée dans votre demande. Vous pouvez entrer au Tadjikistan à n'importe quelle date dans cette période. Le visa électronique de la République du Tadjikistan est valable pour 90 jours, mais le titulaire du visa peut rester sur le territoire du pays pour une période maximale de 45 jours civils.
PE Perju Globetrotter ·
ok, je pensais durée sur place . Le fait qu'il reste valable 90 jours permet évidemment d'avoir de la souplesse dans la date d'entrée.
IT Itzulia ·
Bonjour Samuel

Nous partons au printemps avec notre Toy + cellule vers l'Iran et à suivre ... Tu nous confirmes que l'on peut laisser une voiture française plusieurs mois au Kirghizistan (de juillet à avril par exemple. Tu l'as déjà fait? Tu connaitrais des garages qui font cela? et à quel prix? Merci d'avance 😛
Bernard et Fafa
IT Itzulia ·
Bonjour Jean-François, Même question qu'à CHANGGULU :

Nous partons au printemps avec notre Toy + cellule vers l'Iran et à suivre... Tu nous confirmes que l'on peut laisser une voiture française plusieurs mois au Kirghizistan (de juillet à avril par exemple. Tu l'as déjà fait? Tu connaitrais des garages qui font cela? et à quel prix? Merci d'avance 😛
Bernard et Fafa
RI Richardjfr ·
Bonjour, nous avons laisser notre véhicule quinze jours dans un garage a Bishkek sans aucun souci , les propriétaires de garages sont très très sympa
IT Itzulia ·
Merci beaucoup Richard, mais qu'en est'il pour 8 mois et, côté administratif, avec un retour en France par avion entretemps?
Bernard et Fafa
RI Richardjfr ·
La, je ne sais pas , je te conseil de te reprocher de l'ambassade
IT Itzulia ·
Cela fait deux semaines que je l'ai fait, mais pas de signe de vie ... Merci en tous cas et si j'ai une réponse un peu claire j'en ferai bien entendu part au foum ...
Bernard et Fafa
PE Perju Globetrotter ·
Salut, je viens de voir ton intervention , je ne comprend pas ta question concernant le droit de laisser un 4X4 au Kirghizistan ....je suppose que Cecile te l'a confirmé , non ? puisque eux n'ont pas eu de problème pour le faire. maintenant je pense que le mieux pour toi, c'est de voir une fois sur place, tu trouveras certainement un garage qui acceptera de le garder, ils ont tout intérêt à le faire, c'est de l'argent qui rentre ..... Ne compte pas trop sur les ambassades .....je n'ai jamais eu de réponse quand j'en ai contacté certaines et une autre en Ukraine ne m'a été d'aucun secours lors de gros problèmes dans ce pays.
CH Changgulu Veteran ·
Bonjour,

Je peux vous aider à trouver un endroit sûr pour votre véhicule à Bichkek, le temps que vous voulez.
Peace & ride

Similar discussions

You might also like