Cherche garage à vélo au sud Vietnam!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je suis actuellement au sud Vietnam entre Rach Gia, Ca Mau, HCM et sillonne le pays a velo + sacoches. Je souhaite laisser mon velo entre la mi-avril 2013 et la fin 2013 chez un particulier de confiance. Je reviendrai le chercher fin 2013 pour remonter vers le Nord a la faveur d un nouveau periple.

Qui est dispose a heberger mon velo (bon gros VTT des familles a forte valeur sentimentale, j insiste !) pendant ces quelaues mois ? La proposition est tres serieuse. Ce velo a deja ete "heberge" chez un expat dans le Nord de la Thailande et chez un vieux monsieur dans les environs de Bangkok et tout s est toujours bien passe... Des liens amicaux se sont tisses et c a ete l occasion de rencontres et de retrouvailles sympathiques a chaque fois. Je precises que ce velo est en Asie depuis 2007 et qu il s y plait fort bien !!!

J attends toute proposition amicale. Propositions venales, crapuleuses, interessees... non merci !

Je souhaite donc une personne residant au plus pres de HCM, mais ce n est pas une obligation ! J attends donc toute proposition, sachant que le velo n a pas besoin d un palais mais d un simple petit coin quelque part !!!

Merci a tous d avance.
A l'est... Toujours à l'est...
VE Venissian Globetrotter ·
annonce vraiment sympa
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
SU Supervéloman Regular ·
Merci Venissian.

A tous, l annonce est toujours d actualite. En fait, je cherche egalemet - par defaut - un hebergement pour le velo entre grosso modo Ho Chi Minh Ville et une centaiende kms a la ronde, Phnom Penh et le frontiere thaie... Je sais, ca fait de la place mais je ne veux pas rapatrier mon velo a Bkk ni me prendre la tete dans les bus, en prevision de mon futur voyage, qui se fera du sud Vietnam au Nord fin 2013...

Donc, si vous habitez PP, Siem Reap, Kompong Chnang, Battambang, ou autre, je suis preneur... je suis susceptible d arriver vers le 8 avril a peu pres, sachant que je ne suis pas du tout du genre a m incruster, demander l hospitalite ou quoi que ce soit !!! Une demi-heure apres mon arrivee, le temps de poser le bicloune, je serai reparti ! C est jure !
WA Wasazaza ·
Va sur Couch surfing 😉
SU Supervéloman Regular ·
La demande n est plus d actualite.

Similar discussions

You might also like