Gare à l'aéroport d'Osaka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Je dois arriver de bonne heure à l’aeroport Kansai Osaka en provenance de kyoto. Je vais prendre le train. Il semblerait que la gare soit à toucher le terminal1. Peut on me le confirmer et est ce que l’acces Au terminal 1 est rapide et facile. Merci d’avance.
MA Masterpo Globetrotter ·
Il semblerait que la gare soit à toucher le terminal1.

Je comprends chaque mot, mais le sens de la phrase m'échappe un peu...

est ce que l’acces Au terminal 1 est rapide et facile.

Tout est ici.
CA CalamityGin Globetrotter ·
Il semblerait que la gare soit à toucher le terminal1. .

Il suffit de traverser la rue.
RA Ragamuffin Globetrotter ·

Quand on fait une citation, il est poli d'en mentionner l'auteur 😉😉😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CA CalamityGin Globetrotter ·
Désolée mais je n'ai par conscience d'avoir cité qui que ce soit ... 😮
MA Marathon Globetrotter ·
Désolée mais je n'ai par conscience d'avoir cité qui que ce soit ... 😮

Bonjour,

Mon ami Google m'a appris que c'est une petite phrase qui a fait le buzz en septembre dernier, dans un contexte totalement différent. 😉
MA Marathon Globetrotter ·

Quand on fait une citation, il est poli d'en mentionner l'auteur 😉😉😉

Il y a une passerelle entre le terminal et la gare, au niveau supérieur. Il suffit de passer le pont. (Georges Brassens) 😉
AR Arnaud3576 ·
Merci pour vos réponse. A tout hasard, nous allons passer 2 jours à Hakone. Je vais acheter le Hakone Free Pass depuis la France puis nous ferons le trajet du Shinjuku à Hakone-Yumoto avec le train Romancecar. Peut-on me confirmer que je n'ai qu'à réserver ma place à 1090 Yen sur le site Odakyu un mois à l'avance sur le train Romancecar et que le jour du départ, je présente le Hakone Free Pass et la réservation de la place et c'est bon? Merci d'avance
CL Clabin Regular ·
Il y a 4 formules du Hakone Free Pass. Une de celles-ci est bien 2 jours avec départ de Shinjuku (5140 JPY jusqu'au 31/3 et 5700 JPY apd 1/4). Mais il faut voir si la délivrance du Pass en France est le Pass lui-même ou un voucher à échanger à un bureau Odakyu. Lorsque j'ai utilisé ce train c'était en one-way et j'ai acheté mes billets (10 personnes) 10 minutes avant de monter dans le train à Hakone-Yumoto.

Similar discussions

You might also like