Gare de Bhopal, campagne de propreté (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Gare de Bhopal Frappés par la propreté des quais, des voies. En attendant notre train on regarde cette vidéo. Amusant, je ne l'avais jamais eue. Efficace si on en juge par la propreté des lieux?

https://www.youtube.com/watch?v=wZ7DT-JXyV4&t=2s

J'ai vu une mère demander à son petit garçon de jeter son emballage de chips dans une poubelle et plusieurs hommes cracher dans une autre. cécile
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Bon ben je vois que tu as réussi à mettre la ''fameuse vidéo'' en ligne 😉 Les Indiens auraient ils un sens du civisme plus développé que certains? A en croire ton témoignage la réponse serait oui!! 😄 et ma foi, tant mieux!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
EN Enrick Regular ·
BonsoirEn fait c'est en prévisualisant le message que j'ai vu la vidéo et non simplement le lien comme dans le message initial. Encore merci. J'ai trouvé des progrès par rapport à il y a 2 ans mais peut être est-ce propre à cet état que je découvrais pour la première fois. Je ne sais pas si les mêmes efforts sont réalisés ailleurs en Inde. Au MP à plusieurs reprises des Indiens m'ont parlé de la volonté de leur gouvernement de sensibiliser la population à l'écologie la propreté des espaces publics. cécile

Similar discussions

You might also like