La gare de Garub taggée (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
les autorités namibiennes ont porté plainte suite aux tags /grafs dessinés sur les murs de la gare désaffectée de Garub sur la ligne Keetmanshoop- Luderitz. D'après les informations, les auteurs de ces tags seraient de nationalité française et plus précisément des Lyonnais, très connus poutr leurs actions. Les Namibiens ont porté plainte pour dégradation de site historique.

la gare de GARUB (2009)
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour merci pour l'info. Je trouve cela déplorable car sous prétexte de liberté artistique et d'action ce sont des individus qui veulent imposer leurs points de vue ( d'ailleurs il y a eu un sujet de discussion là-dessus que Mr Zorba a eu le mérite de créer)

Tout comme la majorité des graffitis sur les murs, c'est une action non concertée donc forcément ça ne plait pas à tout le monde.

Digressions à part les villes fantômes ça m'intéresse et si j'ai la possibilité de voyager en Namibie je ne manquerai pas de découvrir ce coin-là
DA Dandom59 ·
Bonjour, Apparemment il n'y a pas que la gare de Garub qui a été taggée (que j'ai eu la chance de voir récemment) mais aussi un panneau indicateur à Solitaire et d'autres constructions. Le sujet a été évoqué sur France 2.
DO Doumechris Veteran ·
Oui, effectivement, sur France3. une bande de décérébrés sans doute;

Similar discussions

You might also like