Gare Montparnasse: fiabilité des horaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
😊 Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce site. Es-ce que je peux me fier sur le site de la Gare Montparnasse pour les horaires. J'ai un ami qui arrivera à la gare, le 1er septembre 2008, à 6h30 du matin. Il doit prendre le train pour aller à Bayonne. Alors, je ne veux pas lui donner de fausses indications. Je suis de la province du Québec. Merci à l'avance.
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

je prends tres régulièrement le train à la gare Montparnasse pour aller à Hendaye, je prends le train de 7h15 et je n'ai jamais vu mon train soit partir en avance soit en retard.

Maintenant il faut savoir que 95% des trains grandes lignes partent à l'heure
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
AL AlfredTeckel Veteran ·
Je plussoie, en France, depuis une quinzaine d'années, les retards de trains existent certes encore parfois, mais ne sont plus systématiques comme autrefois. De gros efforts ont été fait, et à de rares et choquantes exceptions près (comme le coup de l'Eurostar récemment), ils partent et arrivent à l'heure, même sur les lignes secondaires.

Après, il y a toujours des impondérables qui peuvent arriver si la malchance est avec vous! Mais cela peut arriver partout.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com

Similar discussions

You might also like