Bonjour
N'ayant pas trouvé dans les différentes discussions une réponse simple à mon problème, je me permets de l'exposer ici : Je compte partir courant avril, pour un mois, au Portugal. J'ai un fourgon aménagé POSSL et je dispose de 2 bouteilles de propane BUTAGAZ (bleu-gris métallisé). Grosso modo 1 bouteille pleine et une autre à moitié. Si je n'ai pas à chauffer la cellule, je pense en avoir assez pour l'eau chaude, la cuisine et le frigo. Mais sinon comment fait-on, en pratique, pour se procurer ce type de gaz au Portugal ? Recharger avec du GPL ? : où? et faut-il un raccord spécifique ? Trouve t-on des bouteilles équivalentes ? Emporter du bois pour faire un bon feu dans l'habitacle et cuisiner à l'ancienne ?
Question subsidiaire qui permettra de départager les gagnants : ça vaut-il le coup de passer par le Nord de l'Espagne - à cette époque - càd San sebastian, Bilbao, Gijon pour descendre sur Vigo ? (Je viens du Berry)
Merci de votre contribution. Bons voyages à tous
Original post










