Gaz propane au Portugal (voyage camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour. nous allons partir pour un séjour au Portugal.je me pose la question de savoir si je vais trouver du gaz propane pour mon camping car .ce sera pour le mois de Avril donc chauffage.merci de votre réponse.
BE Bellorso Regular ·
Bonjour,

Effectivement, le gaz est toujours un souci ! Voici un lien où je donnais des renseignements : https://voyageforum.com/discussion/trouver-gaz-propane-portugal-d7285862/

La marque "R*psol" peut simplifier le problème puisqu'on la trouve dans les stations d'essence, supermarchés et même certains campings au Portugal. Par contre, les bouteilles r*psol propane ne se vendent pas partout (parfois, ils ont seulement du butane). J'ai indiqué dans le lien ci-dessus les endroits où nous avons pu acheter du propane.

Si vous avez besoin de d'autres renseignements, n'hésitez pas Bonne soirée Françoise
bellorso
CA Cadaujac ·
bonjour je vous remercie pour votre réponse, je vais m'acheter une bouteille repsol avent de partir, si je trouve en France .cordialement
BE Bellorso Regular ·
Bonjour,

Dans mon message précédent, je n'ai pas précisé : les stations d'essence R*PSOL (elles sont nombreuses mais elles n'ont pas toutes du propane).

Nous, nous avons acheté les bouteilles r*psol à BISCARROSSE, chez L*CL*RC, avec l'adaptateur qui convient (sur commande à l'accueil pour l'adaptateur qu'il n'avait plus).

Bon séjour dans ce joli pays. Bonne journée.
bellorso
CA Cadaujac ·
bonjour et merci pour vos précisions.
CL Claude66 Regular ·
Bj, comme dit précédemment, Repsol est la marque la plus courante tant en Espagne qu'au Portugal. Toutes les stations Repsol ne vendent pas des bouteilles de propane. Souvent il y a des distributeurs locaux , qui ne sont pas des stations services . L adaptateur est indispensable. ATTENTION / le gaz coute plus du double au Portugal autour des 25 euros contre 11.60 en Espagne ! Comme pour aller au Portugal par la route vous passerez par l'Espagne il est judicieux d'acheter l'adaptateur et la première bouteille en Espagne. Bon voyage
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer

Similar discussions

You might also like