Gdansk (Pologne) ce week-end

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à toutes et à tous,

je serai à Gdansk ce week-end, de samedi à mardi, avez-vous des choses particulière à me conseiller ? Ca ne risque pas d'être trop "mort" à cette époque ?

Merci de votre aide !
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir il y a beaucoup de choses à voir à Gdansk et pour ce qui est d'être "mort" je ne pense pas que ce sera le cas parce que c'est tout de même une ville très touristique Maintenant en automne je peux pas me prononcer parce que j'y suis passé cet été. Mais étant donné que c'est une ville touristique il y a du monde de toute façon Vaut mieux réserver à l'avance pour l'hébergement Sinon il y a un espèce de "galion" qui fait un trajet au bout des rues piétonnières sur la jetée ça doit durer 2-3heures il passe par certaines îles je crois au nord
RA Rant Regular ·
Bonjour,

merci pour votre réponse, je ne m'inquiète pas alors :)
FI Fifty2 Regular ·
Salut

Pas d'inquietudes a ce sujet , il y aura du monde et des choses a faire

Cest sur que cest plus bonde en ete , mais meme en automne il y a des touristes

Le seul soucis peut etre la meteo capricieuse de la mer baltique .

2/4 jours suffisent pour tout voir a gdansk
Mon journal de bord et mes recits de voyages
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai passé une semaine à Gdansk, tu trouveras mon compte rendu (choses à voir, infos pratiques et plein de photos) sur mon blog :

http://www.lasourisglobe-trotteuse.eu/gdansk/

Tu peux aussi lire mon carnet de voyage sur le forum.

N'hésite pas à aller faire un tour dans la jolie Sopot.

J'ai eu quasi une semaine de mauvais temps ce qui a gâché mon séjour je vais pas mentir. J'ai pas trouvé la ville hyper animée non plus par rapport à la taille mais le mauvais temps a du jouer.

N'hésite pas à nous faire un retour !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
RA Rant Regular ·
OK ça rassure !

Merci à tous pour vos réponses. En fait je fais un week end à ma copine, elle sait qu'on part quelque part mais elle ne sait pas où. Elle aurait adoré Cracovie mais j'y suis déjà allé 4 fois alors j'ai voulu voir une autre ville que je ne connaissais pas !

Merci Miranda ton site est vraiment bien ;) je ferai un retour sur Gdansk!
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir Cracovie est un chouia plus animée que Gdansk parce qu'en partant de la vieille ville jusqu'à la citadelle il y a un bout de chemin via des rues piétonnes. Tandis qu'à Gdansk la vieille ville est un peu plus petite.

You might also like