Recherche gite ou chambre d'hôtes en Martinique fin janvier/début février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Avec ma famille (ma femme, mes enfants de 5 et 2, 5 ans en janv) on cherche un gites ou chambre d'hote (ou autre) de qualité pour séjourner entre 7 et 10 jours fin Fanvier début février 2009 (hors période vacances scolaire de Paris).

On chercher autre chose qu'un hotel luxe. Avez-vous déja fait ce type d'expérience en Martinique ? Par contre on souhaite que cela soit un endroit avec confort compte tenu de nos enfants.

On pense louer une voiture sur place.

Si vous avez des adresses ou des propositions merci de nous en faire part.

Merci par avance.
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

La 1ere chose à faire c’est avoir une pièce d’identité pour chaque enfant.

Pour ce qui est des gîtes, vous pouvez consulté le site suivant :

www.gites-de-france.com/gites/fr/gites_ruraux

Pour la voiture, je vous conseille fortement d’en louer une car vous ne pourrez rien faire sans, surtout avec des enfants.

Si vous restez jusqu’au 6 février, vous verrez carnaval et le mercredi des cendres.

Les vacances ici seront du 1er au 11 février.

Par contre si vous ne restez qu’une semaine vous allez courir, l’idéal étant 2 semaines mais on ne fait pas toujours on veut.

En tout cas profitez bien.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
SN Snoupy04 ·
BONJOUR,

Durant notre premier séjour on était à l' Anse Caritan puis au carayou qui sont tres bien pour les familles, bien situé et en bord de plage+piiscine.

Tu as aussi un pierre et vacance en Martinique, qui est très sympa pour les enfants car très familial, se sont des studios ac cuisine. Ils proposent bcp d'activités gratuites et il y a de l' animation et des clubs pr les enfts.

Il te faut absolument la location de voiture pour faire tes courses si tu es en location, et te balader, faire des petites randos et aller à la plage, pour nous s'était compris dans notre forfait et s'est tres intéressant niveau prix car tu récupères la voiture des ton arrivée à l'aeroport.

N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos
UL ULY92 ·
Bonsoir,

Pourquoi ne pas découvrir quelque chose de nouveau l'île de la Dominique voisines de la martinique et de la Guadeloupe : avec l'express des iles.

Il y existe de superbes gites pour la famille et c'est surtout très agrèable la nature prend le dessus, ici vous ne verrez pas des immeubles a perte de vue mais des arbres.

Un site à visiter: http://www.travelbarefoot.com/fr

Bye.

U.
Uly
MA Mariecha ·
Bonjour.

Ce ne sont pas des pubs : pour le premier ou je suis allée vous passez par "les gîtes de France", l'autre par le particulier que je ne connais pas ! Plage préservée, authentique et calme! une anse abritée des vents, à l'eau limpide et poissonneuse...loin de la foule et du béton ( le bruit c'est : le clapotis de l'eau, la musique et le coq qui a été mangé heureusement au bout de notre 4ième jour de séjour ... ). Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez-pas !
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Similar discussions

You might also like